mei05
Localisation : st blaise du buis Nombre de messages : 4 Age : 42 Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: balade du coté de st blaise du buis et réaumont Jeu 19 Jan 2017 - 18:47 | |
| bonjour à toutes et à tous je recherche une personne qui souhaiterait m'accompagner en balade du coté de st blaise du buis, réaumont et pourquoi pas jusqu'au lac de charavines, ayant un cheval, ou sinon j'ai la possibilité d'en avoir un deuxième bonne année à tous !!! | |
|
goguette
Localisation : Voreppe Nombre de messages : 95 Age : 35 Date d'inscription : 01/09/2014
| Sujet: Re: balade du coté de st blaise du buis et réaumont Jeu 19 Jan 2017 - 19:22 | |
| Bonjour moi mon cheval est sur La Murette et on commence tout juste les balades donc d'ici peu j'espère pouvoir faire des bons tours ! | |
|
useless
Localisation : Saint Blaise du Buis Nombre de messages : 1079 Age : 33 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: balade du coté de st blaise du buis et réaumont Ven 20 Jan 2017 - 9:05 | |
| Mais qui est tu ?? On va te demander de faire une présentation de toi dans "parlez nous de vous" , c'est plus convivial Ton cheval est sur St Blaise ? Chez qui ? On s'est déjà croisé peut être ? | |
|
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade du coté de st blaise du buis et réaumont | |
| |
|