Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Monitrice équitation indépendante - Grenoble et alentours

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélie Equimap




Féminin Localisation : Région Grenobloise
Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2016

Monitrice équitation indépendante - Grenoble et alentours Empty
MessageSujet: Monitrice équitation indépendante - Grenoble et alentours   Monitrice équitation indépendante - Grenoble et alentours EmptyDim 8 Jan 2017 - 16:35

Monitrice d'équitation diplômée, je propose mes services aux professionnels et aux particuliers.

Mon enseignement repose sur le respect de son propre corps et de celui de son cheval.
Nous nous concentrerons ensemble sur vos sensations à cheval afin de développer votre sensibilité pour mieux communiquer avec votre monture.
Je vous propose un suivi planifié et personnalisé "à la carte" selon vos propres objectifs.

Outre les cours d'équitation, ce sera un plaisir de vous accompagner pour une randonnée de un à plusieurs jours concoctée selon vos envies !

Pour en savoir plus sur tous mes services et mes tarifs, je vous invite à aller visiter mon site internet : www.equimap.jimdo.com.

Aurélie VILLATE
BPJEPS Tourisme Equestre
Revenir en haut Aller en bas
 
Monitrice équitation indépendante - Grenoble et alentours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monitrice d'équitation indépendante - Sud Isère - Secteur Grenoble
» Monitrice d'équitation indépendante B.E.E.S 1°
» cherche monitrice pour cours a domicile
» Monitrice d'Equitation Indépendante
» monitrice indépendante=>équitation de plaisir dans le respect du cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les centres équestres et moniteurs-
Sauter vers: