Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Connaisez-vous un Dentiste/osteo ?

+5
sab46
Loline
Raviksavouplaiz
marizette
Juliefmb
9 participants
AuteurMessage
Juliefmb

Féminin Localisation : Optevoz

Connaisez-vous un Dentiste/osteo ?   Empty
MessageSujet: Connaisez-vous un Dentiste/osteo ?    Connaisez-vous un Dentiste/osteo ?   EmptyJeu 22 Déc 2016 - 17:39

Bonjour, Comme dit dans le titre je recherche dans l'idéal un dentiste/osteopathe. Je suis proche de Cremieu.
J'ai vu Emmanuelle Sevilla , elle m'a l'air très bien, des avis ? Connaissez-vous en d'autres ?
C'est pour enlever les dents de loup de mon cheval et faire un contrôle de la table dentaire.
Et une visite de contrôle pour l'ostéo.

Merci ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
marizette

marizette

Féminin Localisation : 38840

MessageSujet: Re: Connaisez-vous un Dentiste/osteo ?    Connaisez-vous un Dentiste/osteo ?   EmptyJeu 22 Déc 2016 - 17:45

Il y a Pol Jaspart qui est très bien, dentiste et osteo, il se déplace un peu partout 😉
Juliefmb

MessageSujet: Re: Connaisez-vous un Dentiste/osteo ?    Connaisez-vous un Dentiste/osteo ?   EmptyJeu 22 Déc 2016 - 18:00

Je viens de voir son site Internet, Il m'a l'air pas mal mais c'est seulement pour mon cheval.... Et je penses que je vais avoir énormément de frais de déplacement....
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

Féminin Localisation : 38

MessageSujet: Re: Connaisez-vous un Dentiste/osteo ?    Connaisez-vous un Dentiste/osteo ?   EmptyJeu 22 Déc 2016 - 18:31

marizette a écrit:
Il y a Pol Jaspart qui est très bien, dentiste et osteo, il se déplace un peu partout 😉

+1 en plus il pratique des tarifs abordables!
Loline

Loline

Féminin Localisation : Courtenay

MessageSujet: Re: Connaisez-vous un Dentiste/osteo ?    Connaisez-vous un Dentiste/osteo ?   EmptyJeu 22 Déc 2016 - 20:12

Comme ostéo je fais venir Aurélie Marron et comme dentiste Cécile Rojat, d'ailleurs je pense la faire venir d'ici bientôt début janvier).
Juliefmb

MessageSujet: Re: Connaisez-vous un Dentiste/osteo ?    Connaisez-vous un Dentiste/osteo ?   EmptyJeu 22 Déc 2016 - 20:33

Je viens de contacter Cécile Rojat, j'attends de voir lorsque j'aurais une réponse.
Si je dois contacter des personnes différentes je vais privilégier le dentiste avant.
J'ai beaucoup entendu parler de Aurélie Marron en bien, pour l'instant je retiens son nom.
Juliefmb

MessageSujet: Re: Connaisez-vous un Dentiste/osteo ?    Connaisez-vous un Dentiste/osteo ?   EmptyJeu 22 Déc 2016 - 20:40

Avez-vous une idée des tarifs actuelle de Cécile Rojat ?
sab46

sab46

Féminin Localisation : CULIN

MessageSujet: Re: Connaisez-vous un Dentiste/osteo ?    Connaisez-vous un Dentiste/osteo ?   EmptyJeu 22 Déc 2016 - 20:43

emmanuelle sevilla n exerce plus du tout ni ostheo ni dentisterie malheureusement pour nous...

pol jaspard, faut lui demander un rdv et quand il est dans le coin il vient, j ai jamais eu de frais de deplacement a donf, il m avait pris 60 ou 65€ pr la dentisterie et super bien et agreable doux et patient

Juliefmb

MessageSujet: Re: Connaisez-vous un Dentiste/osteo ?    Connaisez-vous un Dentiste/osteo ?   EmptyJeu 22 Déc 2016 - 20:46

Ah bah zutt, je savais pas.... Je pouvais toujours attendre une réponse....
Oui je vais lui demander si jamais il passe dans le coin, mais c'est assez urgent donc....
marizette

marizette

Féminin Localisation : 38840

MessageSujet: Re: Connaisez-vous un Dentiste/osteo ?    Connaisez-vous un Dentiste/osteo ?   EmptyVen 23 Déc 2016 - 16:19

Juliefmb a écrit:
Ah bah zutt,  je savais pas.... Je pouvais toujours attendre une réponse....
Oui je vais lui demander si jamais il passe dans le coin,  mais c'est assez urgent donc....
Il est souvent en rhone alpes, il devrait pouvoir passer en janvier sans souci 😉
Juliefmb

MessageSujet: Re: Connaisez-vous un Dentiste/osteo ?    Connaisez-vous un Dentiste/osteo ?   EmptyVen 23 Déc 2016 - 16:53

Je ne savais pas, alors je vais lui demander. Merci !! 😇
Doudy

Doudy

Féminin Localisation : Eydoche

MessageSujet: Re: Connaisez-vous un Dentiste/osteo ?    Connaisez-vous un Dentiste/osteo ?   EmptySam 24 Déc 2016 - 11:56

Dentiste: Dorothée Echevin
Ostéo: Marine Page
Deux professionnelles excellentes dans leur domaine.
passion-chevaux

Féminin Localisation : La côte saint andré

MessageSujet: Re: Connaisez-vous un Dentiste/osteo ?    Connaisez-vous un Dentiste/osteo ?   EmptySam 24 Déc 2016 - 18:55

De mon côté je fais venir Ostéo: Tiffanie Wawrzyniak http://tiff-osteo.wixsite.com/osteo
et dentiste: Sébastien Bieber tous deux à des tarifs très abordables ...
popcorn

popcorn

Féminin Nombre de messages : 501

MessageSujet: Re: Connaisez-vous un Dentiste/osteo ?    Connaisez-vous un Dentiste/osteo ?   EmptySam 4 Fév 2017 - 14:15

Loline a écrit:
Comme ostéo je fais venir Aurélie Marron et comme dentiste Cécile Rojat, d'ailleurs je pense la faire venir d'ici bientôt début janvier).

J'ai les 2 mêmes! Cécile est venue lundi dernier, et Aurélie vient mercredi prochain, super travail, rien à redire
auda38

Féminin Localisation : pont eveque

MessageSujet: Re: Connaisez-vous un Dentiste/osteo ?    Connaisez-vous un Dentiste/osteo ?   EmptyMar 14 Fév 2017 - 8:10

pour mes loulous :
Dorothée Echevin en dentisterie et Denise Bonnot en osteopathie et shiatsu équin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connaisez-vous un Dentiste/osteo ?    Connaisez-vous un Dentiste/osteo ?   Empty

Connaisez-vous un Dentiste/osteo ?
Page 1 sur 1