sab46
Localisation : CULIN Nombre de messages : 3296 Age : 45 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: avis marques peinture? cherche qqun Ven 19 Aoû 2016 - 10:29 | |
| coucou a tous
on a pas gros budget peinture pour notre new maison qui va bientôt arriver on cherche d ailleurs qqun "comme ca" qui sait bien faire les plafonds, culin 38300
ya 50 millions de marques
là on aurait bon plan peinture sigma qui rentrerait dans notre budget logiquement ce que j ai vu c est une super marque, en dessous de la seigneurie pour ceux qui connaissent, mais on l aurait pour prix super concurrenciel 50€ les 15l ss couche , 60€ 15l mat et pareil satiné, on en aurait pour 340€
sinon on voulait mettre de la sous couche astral professionnelle qu on a a 39€ les 15l, et en finition de la lévis (très bien notée aussi apparement) en finition 69€ les 15l
on est allé faire devis: 85m2 plafonds, 200m2 murs, peinture blanche
- a la seigneurie, on a un devis de 943€
- a tollens, 673€ avec 30% réduc, mais trop cher pour nous
on a pas pu aller a octopus negoce, où ya de bonnes peintures car fermé
dulux, j en veux pas j ai trop de retour de merde, cher pour la qualité merdique
on veut qd meme de la qui tienne dans le temps et qui jaunit pas en 2 ans
vous avez pris quoi en petit budget, bon rapport qualité prix? si qqun a un bon plan? je veux bien merci, il faut qu en septembre on boucle le budget peinture | |
|
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: avis marques peinture? cherche qqun Ven 19 Aoû 2016 - 18:44 | |
| salut tollens c'est de la cam c'est sur !
si ta maison est en pisé tu peux faire tes peintures toi mème , naturelles et écologiques | |
|
sab46
Localisation : CULIN Nombre de messages : 3296 Age : 45 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: avis marques peinture? cherche qqun Sam 20 Aoû 2016 - 11:26 | |
| coucou et merci oui tollens suis sure aussi sigma mon cheri en a vu sur les chantier non pas pisé, construction récente | |
|
useless
Localisation : Saint Blaise du Buis Nombre de messages : 1079 Age : 33 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: avis marques peinture? cherche qqun Mar 13 Sep 2016 - 15:51 | |
| salut,
je te donne des avis ce soir si c'est tjrs d'actu, mon père bosse dans cette branche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis marques peinture? cherche qqun | |
| |
|