Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

cherche moniteur/trice "de légèreté"

4 participants
AuteurMessage
ToscaneH

Féminin Localisation : Isère

cherche moniteur/trice "de légèreté"  Empty
MessageSujet: cherche moniteur/trice "de légèreté"    cherche moniteur/trice "de légèreté"  EmptyLun 4 Juil 2016 - 19:41

Bonjour tout le monde, je recherche un moniteur ou une monitrice pour 2 cours par mois dans le secteur 38150.

Je ne suis pas en recherche de compétition mais bien de respect de l'animal. Je souhaiterais pour cela une personne ayant comme base de travail des cavaliers tel que philippe Karl dont j’adhère les methodes de travail ayant apprit à monter dans son optique étant très jeune. (les souvenirs sont là, mais la pratique elle est partie en balade ^^)
Ayant été en ecole d'equitation, j'insiste sur le fait que je ne veux pas de moniteur d'equitation "actuelle" car celle ci m'a degouté et m'a fait perdre énormément de confiance en moi.

Je vous remercie pour votre aide en espérant que vous pourrez m'aider à trouver mon bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
clairou

clairou

Féminin Localisation : chevrières

MessageSujet: Re: cherche moniteur/trice "de légèreté"    cherche moniteur/trice "de légèreté"  EmptyLun 4 Juil 2016 - 22:07

Bonjour,
Je suis monitrice d'équitation et je travaille dans ce genre de méthode et en éthologie, je suis me déplace tous les week-ends sur Vienne. Vous pouvez me contacter au 06 32 61 41 98 pour tout renseignement ou pour un essai.
elleanewg

Féminin Localisation : Saint Vulbas (01)

MessageSujet: Re: cherche moniteur/trice "de légèreté"    cherche moniteur/trice "de légèreté"  EmptyMar 5 Juil 2016 - 9:23

Je en sais pas si elle se déplace jusque là bas mais je sais qu'elle va assez loin, il y a Stéphanie Dupard qui fait l'école de Ph Karl justement.https://www.facebook.com/Equitation-Raisonn%C3%A9e-1621284414757932/
Toffifée

Toffifée

Féminin Localisation : Chirens

MessageSujet: Gina Pitti à Montoison   cherche moniteur/trice "de légèreté"  EmptyMar 5 Juil 2016 - 15:44

Salut!

Je ne peux que te conseiller Gina Pitti à Montoison (26)
http://www.ginapitti.com/

Alors oui, il faut faire un petit peu de route mais pour 2 cours par mois, à ta place je l'envisagerai très sérieusement...

Bonne chance dans ce beau chemin qu'est l'école de légèreté! Wink
ToscaneH

MessageSujet: Re: cherche moniteur/trice "de légèreté"    cherche moniteur/trice "de légèreté"  EmptyMar 5 Juil 2016 - 15:54

merci pour vos reponses à tous! Clairou, avez vous un site, page ou autres? et quelles sont vos tarifs svp?

j'ai demandé des renseignements pour stephanie dupart, j'attend des reponses, et pour gina pitti, je ne peux pour le moment pas mettre 60€ pour une seance, peut-être que j'envisagerait un stage avec elle plus tard?
clairou

clairou

Féminin Localisation : chevrières

MessageSujet: Re: cherche moniteur/trice "de légèreté"    cherche moniteur/trice "de légèreté"  EmptyMar 5 Juil 2016 - 21:37

Je vous donne l'adresse du site mais il concerne plus la pension que les cours. http://www.haras-d-aulps.com/
Les cours sont à 40€ de l'heure (350€ pour une carte de 10 séances).
ToscaneH

MessageSujet: Re: cherche moniteur/trice "de légèreté"    cherche moniteur/trice "de légèreté"  EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 18:51

vous comprenez qu'il me faudrait un panel de photos aussi bien de vous que de vos élèves à cheval. Si je ne peux pas juger par moi même si votre équitation me conviendrais je ne peux alors pas me permettre de payer 40€ la séance.

Je suis toujours en recherche dans mon secteur (38150)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche moniteur/trice "de légèreté"    cherche moniteur/trice "de légèreté"  Empty

cherche moniteur/trice "de légèreté"
Page 1 sur 1