Mium
Localisation : Reventin Nombre de messages : 98 Age : 31 Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Alexis Thomas - Maréchal Ferrant secteur Isère, Ardèche 07.71.05.60.17 Ven 15 Avr 2016 - 13:09 | |
| Maréchal très professionnel dans son travail qui prend le temps d'analyser chaque cheval dans sa locomotion. Réfléchi beaucoup, recherche des solutions idéales pour le confort et le bien être du cheval et bien sur selon les besoins du cavalier. Les ferrures sont adaptées de manière optimales. Suivi très régulier, répond rapidement au téléphone et conseille très bien en cas de doute. Pour finir, personne très ouverte sur tout sujet. A recommander les yeux fermés | |
|
dreamyyy38
Localisation : villette de vienne Nombre de messages : 105 Age : 37 Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Alexis thomas Ven 15 Avr 2016 - 15:03 | |
| Maréchal très agréable et professionnel (contact client facile et ponctuel). Il est très doux avec les chevaux et fais attention aux petites particularités de chacun. Ce qui est appréciable c'est qu'il connaît l'anatomie du cheval et qu'il est capable de justifier ses choix et d'analyser l'évolution du pied. Après être passé par différents maréchaux je pense enfin avoir trouver chaussure a mon pied et ma jument n'en ai que bien. Je recommande donc ces services sans hésitations. | |
|
Lilicoeur
Localisation : Bourg d'Oisans Nombre de messages : 30 Age : 31 Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: Alexis Thomas - Maréchal Ferrant secteur Isère, Ardèche 07.71.05.60.17 Mar 9 Aoû 2016 - 21:26 | |
| Bonjour. Désolé de répondre à un post un peu ancien mais. Est ce que quelqu'un serait si ce monsieur se déplace dans le sud isere secteur oisans par hasard ? Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexis Thomas - Maréchal Ferrant secteur Isère, Ardèche 07.71.05.60.17 | |
| |
|