Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qualité de foin fait sous les arbres ?

Aller en bas 
AuteurMessage
noisette38

noisette38


Féminin Localisation : Le touvet
Nombre de messages : 194
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2011

Qualité de foin fait sous les arbres ?  Empty
MessageSujet: Qualité de foin fait sous les arbres ?    Qualité de foin fait sous les arbres ?  EmptyJeu 14 Avr 2016 - 20:56

Bonjour,

Tout est dans le titre.

ça fait 1 mois que je pompe dans ma réserve de foin afin de passer les chevaux le plus tard possible (début mai) à l'herbe pour tenir jusqu'en novembre dans mes prés et voilà qu'on me propose en plus de mes terrains habituels 1.5 hectare à 2 pas de chez moi (comme tous mes parcs d'été) donc le truc qui ne se refuse pas Flic  

Le problème est que j'ai 5000 m² à faire manger sous les arbres dans mon parc "d'hiver", de la bonne herbe  Laughing  mais que les 1.5 hectares qu'on me prête doivent être manger rapidement (bon ok je ne vais pas trop me plaindre surtout que le proprio a nettoyé sous les fils Razz )

D'où ma question : si je décide de ne pas faire manger mon parc "d'hiver" et d'y faire les foins (aucun problème pour trouver quelqu'un) est -ce que le foin sous les arbres sèche facilement ? Est-ce au final du foin de qualité ne séchant pas trop au soleil ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Qualité de foin fait sous les arbres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l utilité des arbres pour nos zozos !
» cheval qui tousse...foin bof...va devoir trouver un autre fournisseur de foin....
» Steamer à foin : solution pour chevaux sensibles à la poussière de foin
» selle western de qualité
» Qualité des prestations des pensions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: