Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Regroupement Saddle Fit -Clémence Duffieux- secteur Colombe/Grand lemps etc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Youlita

Youlita


Féminin Localisation : colombe
Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2013

Regroupement Saddle Fit -Clémence Duffieux- secteur Colombe/Grand lemps etc Empty
MessageSujet: Regroupement Saddle Fit -Clémence Duffieux- secteur Colombe/Grand lemps etc   Regroupement Saddle Fit -Clémence Duffieux- secteur Colombe/Grand lemps etc EmptyMer 30 Mar 2016 - 12:23

Bonjour,

La semaine prochaine (date à confirmer), je vais faire venir Clémence Dufieux pour une séance de saddle fit pour mon cheval, à Colombe.
Si vous êtes intéressés pour partager les frais kilométriques, dites moi rapidement! Il faut être dans le secteur (Oyeu, Colombe, Charavines, Le Grand Lemps etc.)

Sinon, c'est 50e la séance (qui dure environ 1h/1h30) + le partage du défraiement.

flower

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Youlita

Youlita


Féminin Localisation : colombe
Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2013

Regroupement Saddle Fit -Clémence Duffieux- secteur Colombe/Grand lemps etc Empty
MessageSujet: date saddle fit clémence dufieux   Regroupement Saddle Fit -Clémence Duffieux- secteur Colombe/Grand lemps etc EmptyMer 30 Mar 2016 - 12:57

Confirmation pour le mercredi 6 avril l'après midi!

Alors, des intéressé(e)s? (:




Revenir en haut Aller en bas
loly38

loly38


Féminin Localisation : beaucroissant
Nombre de messages : 522
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2009

Regroupement Saddle Fit -Clémence Duffieux- secteur Colombe/Grand lemps etc Empty
MessageSujet: Re: Regroupement Saddle Fit -Clémence Duffieux- secteur Colombe/Grand lemps etc   Regroupement Saddle Fit -Clémence Duffieux- secteur Colombe/Grand lemps etc EmptyMer 30 Mar 2016 - 17:40

coucou Julia Wink faut il obligatoirement venir sur place ou si elle cale un autre rdv dans le même secteur cela est valable aussi? je suis sur rives, cela peut être arrangeant aussi! bise
Revenir en haut Aller en bas
Youlita

Youlita


Féminin Localisation : colombe
Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2013

Regroupement Saddle Fit -Clémence Duffieux- secteur Colombe/Grand lemps etc Empty
MessageSujet: Re: Regroupement Saddle Fit -Clémence Duffieux- secteur Colombe/Grand lemps etc   Regroupement Saddle Fit -Clémence Duffieux- secteur Colombe/Grand lemps etc EmptyMer 30 Mar 2016 - 18:04

Hey! Comment vas tu?
Je pense que Rives fait parti du secteur, pas besoin de venir sur place!
Il faut juste que tu prennes contact avec elle pour les coordonnés et tout et tout (par le biais de son site, ya un formulaire à remplir dans "contact". Tu dis que c'est moi qui t'ai proposé Cool et que tu te greffes sur sa tournée du mercredi 6 après midi.

Tiens moi juste au courant si c'est validé pour toi!

A très bientôt j'espère!

Revenir en haut Aller en bas
kenzto

kenzto


Féminin Localisation : CHELIEU
Nombre de messages : 205
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2010

Regroupement Saddle Fit -Clémence Duffieux- secteur Colombe/Grand lemps etc Empty
MessageSujet: Re: Regroupement Saddle Fit -Clémence Duffieux- secteur Colombe/Grand lemps etc   Regroupement Saddle Fit -Clémence Duffieux- secteur Colombe/Grand lemps etc EmptySam 2 Avr 2016 - 22:11

Super les filles si vous faites venir clémence.
Je vais faire un partage sur ma page pro Facebook alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteopathe-canin-equin.com
Contenu sponsorisé





Regroupement Saddle Fit -Clémence Duffieux- secteur Colombe/Grand lemps etc Empty
MessageSujet: Re: Regroupement Saddle Fit -Clémence Duffieux- secteur Colombe/Grand lemps etc   Regroupement Saddle Fit -Clémence Duffieux- secteur Colombe/Grand lemps etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement Saddle Fit -Clémence Duffieux- secteur Colombe/Grand lemps etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regroupement Saddle Fit -Clémence Duffieux- secteur Colombe/Grand lemps etc
» pension Le Grand Lemps
» Nouvelle au Grand Lemps
» Nouvelle au Grand Lemps
» Pension Le Grand Lemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: