Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

recherche maison à louer avec petit pré ou pension à proximité

AuteurMessage
KATY

KATY

Féminin Localisation : Isère

recherche maison à louer avec petit pré ou pension à proximité Empty
MessageSujet: recherche maison à louer avec petit pré ou pension à proximité   recherche maison à louer avec petit pré ou pension à proximité EmptySam 26 Mar 2016 - 17:38

Bonjour les amis , je suis enseignante et je suis mutée en Isère en septembre prochain . Je vends ma ferme de 2,6 hectares dans le Cantal et j'emmène avec moi mes 3 chiens ,mes 4 chats , mes 3 chèvres , mon cochon , ma ponette , mon ânesse et mon taureau nain castré . Malheureusement sans mon trotteur qui m'a quitté ce 24 décembre suite à une lourde opération de l'intestin grêle . Mes animaux sont ma famille . Ils ont tous été sauvés de l'euthanasie. Je recherche une maison à louer pour accueillir tout ce petit monde et si possible que ma ponette , mon ânesse et mon taureau (qui vit avec elles) ne soient pas trop loin de moi .Je recherche dans les secteurs de l'Oisans , de Matheysine , du Vercors , du Gresivaudan , de la Chartreuse . Merci de me venir en aide . Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas

recherche maison à louer avec petit pré ou pension à proximité
Page 1 sur 1