Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Projet Stage Jean Francois Pignon

+4
pataclups
marizette
mari-capri
Pixel73
8 participants
AuteurMessage
Pixel73

Pixel73

Féminin Localisation : SPA - Avant Pays Savoyard

Projet Stage Jean Francois Pignon Empty
MessageSujet: Projet Stage Jean Francois Pignon   Projet Stage Jean Francois Pignon EmptySam 20 Fév 2016 - 10:17

Bonjour,
Mon homme voudrait faire un stage avec Jean Francois Pignon sur le travail en main et en liberté.
Nous avons le projet d'essayer d'organiser cette rencontre pour cette année 2016.

Vous pouvez regarder sur son site tous les détails du déroulement de ses stages. Very Happy

Il se déroulerait au Haras de Botozel à Traize en Savoie (30 mn de Chambéry et 1h de Grenoble/Lyon)
Le stage se fait sur 2 jours.
Les tarifs sont de
- 250€ pour couple cavalier/cheval
- 100€ en auditeur libre
les frais d'hébergement et repas sont en sus.
Afin de pouvoir valider avec JF Pignon il nous faut 12 couples cavalier/cheval (ni plus ni moins) inscrits, par contre auditeurs libres non limités.
Un évenement a été créé sur FB, mais comme je sais que certaines personnes ne l'ont pas, alors n'hésitez pas à me contacter en mp.

Revenir en haut Aller en bas
mari-capri

mari-capri

Féminin Localisation : le pin

MessageSujet: Re: Projet Stage Jean Francois Pignon   Projet Stage Jean Francois Pignon EmptySam 20 Fév 2016 - 10:46

Très intéressée ! Quelle serait la période du stage ou le mois ? Super projet !
Pixel73

Pixel73

MessageSujet: Re: Projet Stage Jean Francois Pignon   Projet Stage Jean Francois Pignon EmptySam 20 Fév 2016 - 10:55

Vu le retour assez positif sur FB, du coup nous avons contacter ce matin JF Pignon afin qu'il nous donne ses disponibilités.
Je mettrai la date dès qu'il nous aura répondu.
Pour nous la date idéale serait mai-juin-debut juillet-fin aout ou septembre- mais voilà c'est un homme surbooké study
marizette

marizette

Féminin Localisation : 38840

MessageSujet: Re: Projet Stage Jean Francois Pignon   Projet Stage Jean Francois Pignon EmptySam 20 Fév 2016 - 21:22

Intéressée, dommage que ce soit haute savoie clown
Pixel73

Pixel73

MessageSujet: Re: Projet Stage Jean Francois Pignon   Projet Stage Jean Francois Pignon EmptyDim 21 Fév 2016 - 10:00

Le post peut être fermé :
On a reçu hier soir sa réponse : il n'a pas de date dispo pour 2016.Crying or Very sad il privilegie les spectacles.
Dommage toutesles conditions étaient réunies.
pataclups

pataclups

Féminin Localisation : Sisteron

MessageSujet: Re: Projet Stage Jean Francois Pignon   Projet Stage Jean Francois Pignon EmptyDim 21 Fév 2016 - 18:33

scratch euh... ça choque personne les tarifs pratiqués ?

minimum l'équivalent de 3 smics en un week-end sans compter la bonification avec les auditeurs libres ?

c'est vraiment une superstar  drunken

:durdur:
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Projet Stage Jean Francois Pignon   Projet Stage Jean Francois Pignon EmptyDim 21 Fév 2016 - 18:47

Rolling Eyes tous les stages sont hors de prix en général...ce qui me gêne c'est qu'a 12 dans la carrière il va pas passer beaucoup de temps en solo avec chaque couple..albino

c'est effectivement un star Laughing Wink afro
Ukapi

Ukapi

Féminin Localisation : BIOL

MessageSujet: Re: Projet Stage Jean Francois Pignon   Projet Stage Jean Francois Pignon EmptyLun 22 Fév 2016 - 8:56

Bof moi j'adule pas particulierement ce genre de personnage ....lol
On ne mélange pas les torchons et les serviettes voyons ! king
nicole_du_merens

nicole_du_merens

Féminin Localisation : Veurey-Voroize

MessageSujet: Re: Projet Stage Jean Francois Pignon   Projet Stage Jean Francois Pignon EmptyLun 22 Fév 2016 - 11:28

maffy a écrit:
ce qui me gêne c'est qu'a 12 dans la carrière il va pas passer beaucoup de  temps en solo avec chaque couple...

J'avais fait un stage de 5 jours avec son petit frère Mathieu (maintenant décédé). En fait, le truc, c'est qu'il faut travailler son cheval juste par petits coups, et passer beaucoup de temps à regarder le prof faire travailler les autres élèves.
http://leponeyinstituteur.com/
mari-capri

mari-capri

Féminin Localisation : le pin

MessageSujet: Re: Projet Stage Jean Francois Pignon   Projet Stage Jean Francois Pignon EmptyLun 22 Fév 2016 - 12:05

De mon côté, j'ai participé à un stage avec Frédéric Pignon l'année dernière en auditeur libre sur 2 jours, j'ai vraiment adoré même si ce genre de stage est un vrai business.
Le prix n'est pas très accessible. Et quand on participe avec son propre cheval, 150e la petite leçon, c'est juste affraid On apprend surtout des autres et pas facile je pense de se retrouver au milieu des spectateurs avec son cheval (çà fait un peu surjoué). Mais pour moi Frédéric est cheers

déesse a cheval

déesse a cheval

Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay

MessageSujet: Re: Projet Stage Jean Francois Pignon   Projet Stage Jean Francois Pignon EmptyLun 22 Fév 2016 - 15:56

pataclups a écrit:
scratch euh... ça choque personne les tarifs pratiqués ?

minimum l'équivalent de 3 smics en un week-end sans compter la bonification avec les auditeurs libres ?

c'est vraiment une superstar  drunken

:durdur:

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet Stage Jean Francois Pignon   Projet Stage Jean Francois Pignon Empty

Projet Stage Jean Francois Pignon
Page 1 sur 1