Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 qui a un retour sur les " barn's "?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a-c




Féminin Localisation : corbelin
Nombre de messages : 169
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2010

qui a un retour sur les " barn's "? Empty
MessageSujet: qui a un retour sur les " barn's "?   qui a un retour sur les " barn's "? EmptyLun 14 Déc 2015 - 12:31

Nous sommes en pleine reflexion sur quel type de barns a acheter .
D un fabriquant a l autre, le prix varie terriblement .
La finition et qualité aussi bien sur .
Avez vous un retour sur ce type de batiment ?
Les avez vous utilisés et vus vieillir ?
Aeration ? qualité bois ? resistance au soleil, vent ?
Pour ma part ce serai pour les chevaux bien sur l hiver, mais tout une grosse moitié serait utilisée en tant que bergerie .
Revenir en haut Aller en bas
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

qui a un retour sur les " barn's "? Empty
MessageSujet: Re: qui a un retour sur les " barn's "?   qui a un retour sur les " barn's "? EmptyLun 14 Déc 2015 - 12:34

cheval liberté à éviter, une copine a fait appel à eux, les chevaux ont les box inondés, les recommandations constructeurs ont été suivies, mais ne sont pas fiables :/
Revenir en haut Aller en bas
a-c




Féminin Localisation : corbelin
Nombre de messages : 169
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2010

qui a un retour sur les " barn's "? Empty
MessageSujet: Re: qui a un retour sur les " barn's "?   qui a un retour sur les " barn's "? EmptyLun 14 Déc 2015 - 12:52

ah mince ... pour le moment c est les seuls qui me proposent une charpente mettalique, un renforcement de la structure bois .Et la pose du barns bien sur !
la dalle etait correcte ?Peut etre pas assez de drains ? ou alors c est la structure en ele meme qui prenait l eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

qui a un retour sur les " barn's "? Empty
MessageSujet: Re: qui a un retour sur les " barn's "?   qui a un retour sur les " barn's "? EmptyLun 14 Déc 2015 - 13:50

Moi j'ai acheté une cabane 3*6 chez Cheval Liberté et aucun souci de pose ni de fuite pour le moment. La dalle a été faite comme il le recommande (sans pente même minime) et je n'ai aucune accumulation d'eau à l’intérieur. Elle a été installé par mon fils (professionnel en charpente quand même) pour être sur de bien respecter les cotes et les niveaux

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse qui a un retour sur les " barn's "? 464788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a un retour sur les " barn's "? Empty
MessageSujet: Re: qui a un retour sur les " barn's "?   qui a un retour sur les " barn's "? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a un retour sur les " barn's "?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour !
» Retour
» Guet : de retour
» De retour!
» bivouac du 16-19 avril/photos à partir de la p31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: