Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère

Aller en bas 
+4
Paeonia
Carene1411
Paloune
nouch
8 participants
AuteurMessage
nouch

nouch


Féminin Localisation : Ile de St benoit 01
Nombre de messages : 319
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2015

recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère Empty
MessageSujet: recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère   recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère EmptyMer 9 Sep 2015 - 16:30

Coucou tout le monde !!!


Afin de bouger un peu p;lus nos gros derrières ma juju et moi - même lol! nous aimerions trouver une assoc' sympathique en Isère, qui possède un bon esprit, dont les adhérents sont des gens agréables, sympathiques et avec qui on peut discuter de tout... . En gros l'assoc' parfait (je sais ça n'existe pas lol)

Si quelqu'un à un tuyau, je suis preneuse, merciii
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Paloune




Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2009

recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère Empty
MessageSujet: Re: recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère   recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère EmptyMer 9 Sep 2015 - 21:17

Je connais deux assos' dans le coin :
Les cavaliers du Grésivaudant, mais je suis pas sure qu'ils organisent des randonnées, plutôt des courses d'endurance.
Et AC4S, association des cavaliers des 4 seigneurs, qui eux organisent des randonnées et un rallye tous les ans Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère Empty
MessageSujet: Re: recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère   recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère EmptyMer 9 Sep 2015 - 22:22

Il y a l'association des Amis du Cheval de Faverges de la Tour, qui regroupe randonneurs montés et attelés, prochaine AG cet hiver (cherche une équipe pour la relève je crois)
Revenir en haut Aller en bas
nouch

nouch


Féminin Localisation : Ile de St benoit 01
Nombre de messages : 319
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2015

recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère Empty
MessageSujet: Re: recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère   recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère EmptyJeu 10 Sep 2015 - 13:21

Le Grésivaudan pour le coup me fais très loin et me ramène vers chez mes parents où nous avons déjà notre asso ! c'était plus pour ici Smile

Je vais regarder les 2 autres merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia

Paeonia


Féminin Localisation : Corbelin pour moi, St Genix sur Guiers pour lui
Nombre de messages : 354
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2012

recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère Empty
MessageSujet: Re: recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère   recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère EmptyJeu 10 Sep 2015 - 14:08

Tu pourrais aussi chercher sur l'Ain non ? parce que j'ai cru comprendre que tu étais en limite de département ?
les Amis du cheval de Faverges de la tour, c'est plus vers chez moi (pas loin de la Tour du pin).
Revenir en haut Aller en bas
nouch

nouch


Féminin Localisation : Ile de St benoit 01
Nombre de messages : 319
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2015

recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère Empty
MessageSujet: Re: recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère   recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère EmptyJeu 10 Sep 2015 - 20:09

Je trouve pas dans l'Ain tu as une idée ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixel73

Pixel73


Féminin Localisation : SPA - Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 445
Age : 59
Date d'inscription : 21/04/2012

recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère Empty
MessageSujet: Re: recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère   recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère EmptyJeu 10 Sep 2015 - 20:51

Si tu as des cavaliers dans tes alentours pourquoi tu en ne montes pas une Nolene drunken
C'est ce qu'on avait fait il y a une quinzaine d'années quand on est arrivés à Saint Pierre:  on était une équipe de potes et ça été une aventure sympa Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
nouch

nouch


Féminin Localisation : Ile de St benoit 01
Nombre de messages : 319
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2015

recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère Empty
MessageSujet: Re: recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère   recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère EmptySam 12 Sep 2015 - 12:11

J'y avais pensé mais finalement c'est bcp de boulot, de temps et faut connaître suffisamment de personnes, rien que pour la création du bureau et les adhérents ! et à part ma copine Aurélie de Brangues, je ne vois pas bien qui dans le coin adhérerai... lol
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère Empty
MessageSujet: Re: recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère   recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère EmptySam 12 Sep 2015 - 14:57

Il me semble qu'il y avait une asso sur creys mépieu mais je ne sais pas si elle existe toujours.
Revenir en haut Aller en bas
johb38

johb38


Féminin Localisation : trept
Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2013

recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère Empty
MessageSujet: Re: recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère   recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère EmptySam 12 Sep 2015 - 20:15

moi je veux bien faire parti de l'association, je vais avoir du temps si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère Empty
MessageSujet: Re: recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère   recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:24

Notre assoc les amis du cheval est entrain de mourir...25 ans d' age ...Comme c est toujours les mêmes qui créent des événements on a vite fait le tour.....tu m'as l air pleine de bonne volonté alors lances toi....il faut des jeunes !!!! mais pour trouver des chemins nouveaux  sur le secteur de Faverges en passant par les Avenieres , Morestel, Creys , jusqu' à Briord,Innimont,Arbignieu va falloir chercher parce qu en 25 ans on à presque tout écumé ..lol ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
nouch

nouch


Féminin Localisation : Ile de St benoit 01
Nombre de messages : 319
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2015

recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère Empty
MessageSujet: Re: recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère   recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère EmptyMer 16 Sep 2015 - 12:21

j'en suis navrée Isabel... mais c'est pas moi qui vis pouvoir vous aidez à ce sujet lool
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère Empty
MessageSujet: Re: recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère   recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère EmptyVen 2 Oct 2015 - 16:17

nouch a écrit:
Coucou tout le monde !!!


Afin de bouger un peu p;lus nos gros derrières ma juju et moi - même lol! nous aimerions trouver une assoc' sympathique en Isère, qui possède un bon esprit, dont les adhérents sont des gens agréables, sympathiques et avec qui on peut discuter de tout... . En gros l'assoc' parfait (je sais ça n'existe pas lol)

Si quelqu'un à un tuyau, je suis preneuse, merciii
Cool

Hello !!! tu voulais une assoc Light ; c est la plus proche de chez toi...elle se meurt certes...et il faut du renouveau....des jeunes comme toi ! et en plus on n est pas des sauvages... on peut si tu veux on peut te tuyauter sur  les chemins à 50 kms  la ronde autour d' en Isle ! ca fait 40 ans qu on les pratique Siffle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
nouch

nouch


Féminin Localisation : Ile de St benoit 01
Nombre de messages : 319
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2015

recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère Empty
MessageSujet: Re: recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère   recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère EmptySam 3 Oct 2015 - 16:17

C'est laquelle Isabel?
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia

Paeonia


Féminin Localisation : Corbelin pour moi, St Genix sur Guiers pour lui
Nombre de messages : 354
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2012

recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère Empty
MessageSujet: Re: recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère   recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère EmptySam 3 Oct 2015 - 21:03

Est-ce que l'asso des amis du cheval de Faverges ont un site web ? Je ne connais que de nom. Combien est-ce qu'il y a de membres par exemple, quels sont les avantages à y adhérer ?
Revenir en haut Aller en bas
nouch

nouch


Féminin Localisation : Ile de St benoit 01
Nombre de messages : 319
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2015

recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère Empty
MessageSujet: Re: recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère   recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère EmptyLun 5 Oct 2015 - 12:21

Je ne sais rien de tout ça ma pauvre Aurélie, peut - être d'autres pourront te répondre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère Empty
MessageSujet: Re: recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère   recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère EmptyLun 5 Oct 2015 - 14:40

Oui je parlais de l' assoc des amis du cheval de Faverges , il n y a pas franchement d avantage à y participer sauf que lorsque nous faisons des sorties comme : (rando de 2 jours jusque dans l' Ain ou ailleurs , week end dans une manade couplée avec le salon du cheval d' Avignon, sejours au Puy du Fou...etc.....) l association prends en charge une partie du coût de la sortie pour chaque adhérent , la derniere sortie était en septembre ou nous nous sommes tous retrouvés pour un pic nic à Faverges ; nous sommes  montés des Avenieres pour l occasion ;
Lorsque nous faisions nos grandes fêtes , l' argent gagné avec la buvette , les tours de caleches etc... servait à financer toutes nos sorties ! voila comment ça fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Paeonia

Paeonia


Féminin Localisation : Corbelin pour moi, St Genix sur Guiers pour lui
Nombre de messages : 354
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2012

recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère Empty
MessageSujet: Re: recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère   recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère EmptyLun 5 Oct 2015 - 14:56

OK merci !

parce que je suis un peu toute seule avec mon dadou et j'aimerais bien me trouver des potes, idéalement avec transport Laughing car je ne suis pas véhiculée...
Où puis je me renseigner pour l'adhésion ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère Empty
MessageSujet: Re: recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère   recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère EmptyVen 9 Oct 2015 - 15:37

Nous avons une page face book !!! Light
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère Empty
MessageSujet: Re: recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère   recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche assoc' de cavaliers d'extérieurs sur l'Isère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charline de l'Assoc Les Cavaliers de Gaïa
» recherche des cavaliers sur vizille
» Recherche cavaliers près du Touvet
» recherche cavaliers pour balade sur rives
» est ce quelqu un connait cette assoc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: