Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Formation initiale

Aller en bas 
AuteurMessage
laurosteo

laurosteo


Féminin Localisation : Nangy
Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2011

Formation initiale Empty
MessageSujet: Formation initiale   Formation initiale EmptyVen 3 Juil 2015 - 12:14

Bonjour!

Suites à de nombreuses demandes que j'ai reçues, je propose à partir de la rentrée une formation en Thérapie Holistique appliquée aux chevaux. A la fin de la formation sur deux ans, les élèves seront capables de libérer des articulations bloquées, de dénouer des tensions musculaires et viscérales, d'équilibrer le MRP et d'effectuer une libération des mémoires émotionnelles du cheval. Tout cela grâce à un travail sur les fascias et en énergétique.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur mon site!

Formation initiale Formation-thérapie-énergétique-holistique-tissulaire-fascias-chevaux-cheval-animaux-ostéopathie-équine-fluidique-haute-savoie-74-ain-01-genève-Équinessentiel-Laure-Souquet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equinessentiel.com
 
Formation initiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formation
» Formation massage
» Formation CQP ASA
» formation trec
» FORMATION SECOURISTE EQUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: