Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au revoir, Lazio

Aller en bas 
+19
brinbrin38
antropofaz
reveur
Ophélie
Alexia&Libéro
letti38
C@role
lili38
Marie
AnB
Faby38
jimie
M@thilde
Calopteryx
KITTYPRUNE
Paco
Raviksavouplaiz
maffy
Artic
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artic

Artic


Féminin Localisation : Uriage
Nombre de messages : 94
Age : 56
Date d'inscription : 07/08/2008

Au revoir, Lazio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, Lazio   Au revoir, Lazio - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:23

Brinbrin, Elisabeth a soigné Lazio chez elle pendant un an suite à un amaigrissement terrible ... Il s'en était sorti grâce à elle.
Richard, pour les coliques, je ne sais pas exactement, sans doute ses ulcères gastriques ou peut-être une poussée de piro. Il se battait en permanence contre ses maux d'intestins.
C'est dur, sa présence me manque et ce n'est que le début, mais je sais qu'il est heureux là où il est et ne souffre plus, il galope avec ses amis dans les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
July

July


Féminin Localisation : Expédiée en Val de Marne
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

Au revoir, Lazio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, Lazio   Au revoir, Lazio - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:35

Mince !!!! Je suis vraiment désolée pour toi, quel surprise d'apprendre ça ! pale pale Crying or Very sad

Mes condoléances vraiment sincère..
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie
Nombre de messages : 567
Age : 79
Date d'inscription : 24/02/2008

Au revoir, Lazio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, Lazio   Au revoir, Lazio - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:52

Artic a écrit:

C'est dur, sa présence me manque et ce n'est que le début,

Après le temps du chagrin, ne te prive pas et ne prive pas un autre cheval de l'affection que tu peux donner.
Tu as fais tout ce que tu pouvais pour lui et l'a rendu heureux, tu ne trahis pas sa mémoire en envisageant une autre histoire, au contraire.
Je pense que tu as du soutien par ailleurs... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir, Lazio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, Lazio   Au revoir, Lazio - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 8:07

Les plus belles phrases du monde consolent peu en ces moments là mais... je suis très sincèrement désolée pour toi Crying or Very sad Bisous
Revenir en haut Aller en bas
brinbrin38




Féminin Localisation : Champagnier
Nombre de messages : 83
Age : 72
Date d'inscription : 29/10/2008

Au revoir, Lazio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, Lazio   Au revoir, Lazio - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:07

Richard a raison. La vie, hélas, continue. On a l'impression que tout s'arrête et puis un jour tu rencontres à nouveau "celui" ou "celle" qui te fera à nouveau vibrer. Puis tu repars avec une telle complicité dans une autre belle histoire. Ne t'en prive surtout pas car tu as encore beaucoup d'amour à donner à un cheval ou jument. Bonne continuation Artic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir, Lazio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, Lazio   Au revoir, Lazio - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir, Lazio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A mercredi soir.....
» à voir et à revoir
» ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim
» A voir et à revoir surtout !!!
» Au revoir 2012 et bonne année 2013....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Vos plus belles histoires-
Sauter vers: