| un nouveau : trait isèrois ;) | |
|
+40aurelie81 ANAGOR joel qinine chris suzie Dam°s C@role KITTYPRUNE oscar le trottou Faby38 Muriel Alexandra letti38 antropofaz Noushka segolene lili38 missquercy Gibs kaleido Marim Richard Carene1411 Loline Cabry Utha Elevage des Collieres jimie maffy AnB jocko38 fondateur choupy38 Paco Flamenco Isa01 artdevie Marie trait 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trait
Localisation : Sassenage Nombre de messages : 320 Age : 54 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: un nouveau : trait isèrois ;) Lun 10 Mar 2008 - 12:21 | |
| bonjour à tous, bien que fréquentant certains forums (et d'ailleur je crois voir ici des forumeurs qui me sont pas inconnus ) , je ne connaissais pas l'existance de se forum, en fait c'est mon frère qui me l'a fait connaitre (p.s : salut frangin ) sinon comme mon pseudo le dit , j'aime les chevaux de traits , d'ailleur je travail avec eux ( attelage, débardage, travaux agricoles, ...) et je les monte aussi en balade, rando, un peu de dressage et un peu de TREC . Avec ma tendre et douce (que certain connaisse sous le pseudo de Kat...) , nous avons en tous 5 chevaux Lily jument d'origine comtoise casi aveugle de 20 ans Pakir hongre ardenais de 5 ans Quiété d'origine comtoise de 4 ans Marina comtois*breton de 7 ans (sauvé inextremis du steak) et au milieu de ces gros , une claquette Quézako, tout juste 3 ans, petit bonhomme ibérique d'1,45 m, fils d'Ouzo des Dieux en fait il est pas vraiment au milieu, pour l'instant il est seul car pas encore castré, et puis pas sûr que le gros Pakir et ses 900 kg le transforme pas en chair à paté . voili voilou, et que dire d'autre.... ah si je suis aussi membre administrateur de l'association Isère Cheval Vert au plaisir de vous lire et faire votre connaissance, malgrés que je ne soit pas trés présent sur les forums car le travail me prend du temps | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: un nouveau : trait isèrois ;) Lun 10 Mar 2008 - 12:29 | |
| Bienvenue à toi !!! Je pense qu'on s'est croisé à Crolles... Ta Lily me dit qqq chose... Sur un truc genre journée du patrimoine à l'institut rural... avec cheval en fete.... Ca te dit ??? Sinon des photos de tte ta troupe !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau : trait isèrois ;) Lun 10 Mar 2008 - 12:32 | |
| salut a toi et bienvenue c'est vrai qu'une balade sur un gros nez c'est genial, j'ai egalement eu l'ocasion de monter une bretonne a l'obstacle ba sa decole severe sa a pas peur ces gros loulou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau : trait isèrois ;) Lun 10 Mar 2008 - 12:33 | |
| Bienvenu à toi! On attend les photos de tes gros-culs! Ce sont d'adorables grosses "peluches"! |
|
| |
artdevie
Localisation : Bilieu Nombre de messages : 936 Age : 59 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: un nouveau : trait isèrois ;) Lun 10 Mar 2008 - 12:44 | |
| - trait a écrit:
- je ne connaissais pas l'existance de se forum, en fait c'est mon frère qui me l'a fait connaitre (p.s : salut frangin )
Salut à toi, mon frère Je me disais bien que sous un pseudo comme celui-là il ne pouvait s'agir que de toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau : trait isèrois ;) Lun 10 Mar 2008 - 12:44 | |
| |
|
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: un nouveau : trait isèrois ;) Lun 10 Mar 2008 - 12:55 | |
| Bienvenue sur ce forum ! On attend les photos ! | |
|
| |
Flamenco
Localisation : la chapelle de la tour Nombre de messages : 820 Age : 46 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: un nouveau : trait isèrois ;) Lun 10 Mar 2008 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Paco
Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: un nouveau : trait isèrois ;) Lun 10 Mar 2008 - 13:16 | |
| Bienvenue à toute la famille... On a déjà pu apprécie certains par les photos d'artdevie ... | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: un nouveau : trait isèrois ;) Lun 10 Mar 2008 - 13:51 | |
| - Paco a écrit:
- Bienvenue à toute la famille...
On a déjà pu apprécie certains par les photos d'artdevie ... Ah ben oui j'suis sotte... j'avais pas percuté !! | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: un nouveau : trait isèrois ;) Lun 10 Mar 2008 - 13:57 | |
| | |
|
| |
fondateur Admin
| Sujet: Re: un nouveau : trait isèrois ;) Lun 10 Mar 2008 - 14:43 | |
| Coooool des traits ! j'adore ! =) Bienvenue a toi ! Vivement d'autres photos ! | |
|
| |
jocko38
Localisation : langonnet (Bretagne) Nombre de messages : 570 Age : 41 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: un nouveau : trait isèrois ;) Lun 10 Mar 2008 - 15:31 | |
| Welcome Ya presque toute la famille, manque plus que Kat! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: un nouveau : trait isèrois ;) Lun 10 Mar 2008 - 15:46 | |
| Bienvenue Ah des chevaux de trait j'adore | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: un nouveau : trait isèrois ;) Lun 10 Mar 2008 - 15:50 | |
| salut et bienvenue!! Super que les traits reviennent en force et fassent autre chose que du steack!! manque que le ski joerring et on aura tous les "metiers" du cheval. d'ailleur, moi je voudrai bien en dresser un pour herser les prés. Tu pourra me donner des conseils??!! | |
|
| |
trait
Localisation : Sassenage Nombre de messages : 320 Age : 54 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: un nouveau : trait isèrois ;) Lun 10 Mar 2008 - 17:00 | |
| merci pour votre accueil Marie : en effet c'était bien Lily et moi à Crolles artdevie : sympa ton pseudo avant de retourné dans la fichue paperasse que je deteste au plus haut point, je viens vous mettre quelques photos des dad's les photos sont casiment toute de Kat... alors tout d'abord une photo du troupeau des gros alors voici Lilyensuite Quiété (elle avait que quelques mois ) et maintenant Puis Pakir : voici Marina avec une centaine de kilo de trop , on venait de la récuperer avant qu'elle parte à la boucherie. C'est la jument de Kat... et c'est impressionant cette complicité qu'il y'a entre elles (en apprentissage longues rénes ) et enfin Quésaco, le petit ibérique, que Kat s'est offert pour ses 25 ans la j'utilise la méthode éthologique du baton et pour mémoire et hommage ma jument Blonde que j'ai perdu y'a 2 ans dans un terrible accident voilà toute la petite troupe (et je m'en retourne dans ma paperasse ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau : trait isèrois ;) Lun 10 Mar 2008 - 17:05 | |
| Merci de nous avoir présenté ta 'tite famille en photo!
Tu as des gros-culs(affectueusement) magnifiques! |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: un nouveau : trait isèrois ;) Lun 10 Mar 2008 - 17:08 | |
| Ils sont TROP TROP beaux !!! Lily.... j'adore... je me rappelle que tu avais fait une démo de débardage.... et pour ta juju Blonde j'en avais entendu parler aussi... punaise... J'adore ces gros... Ta troupe est splendide, c'est vraiment génial ce que tu fais... et le chien je me souviens de ton chien noir aussi !!! Ah c'est trop drôle, le monde est tout petit petit !! | |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: un nouveau : trait isèrois ;) Lun 10 Mar 2008 - 17:15 | |
| superbes photos, merci!! c'est beau de voir du débardage avec les chevaux. tu vas faire plaisir aux anciens qui ont la nostalgie des ces chevaux, avec lesquels ils ont tant partagés. | |
|
| |
Elevage des Collieres
Localisation : Drôme Epinouze Nombre de messages : 1654 Age : 51 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: un nouveau : trait isèrois ;) Lun 10 Mar 2008 - 17:27 | |
| superbe | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: un nouveau : trait isèrois ;) Lun 10 Mar 2008 - 17:55 | |
| Coucou trait.. on se retrouve ça fait longtemps.. Jsuis toujours autant admirative devant tes chevaux.. et ton travail... bienvenu !!!!! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: un nouveau : trait isèrois ;) Lun 10 Mar 2008 - 18:57 | |
| Peux tu en dire plus sur la cessité de Lily, que j'adore et trouve au top Car mon Googoo (cheval de 14 ans cette année) a quasi perdu la vue également des suites d'une lepto. Si mes souvenirs sont bons (Malaga confirmera hein^^) je crois que Good luck a été débourré au débardage. Effectivement sur un autre forum, j'avais regardé le post de Kat avec son bel entier ibérique | |
|
| |
Cabry
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 755 Age : 52 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: un nouveau : trait isèrois ;) Lun 10 Mar 2008 - 19:31 | |
| Bienvenue, et merci pour les photos !! Ta Lilly est vraiment magnifique!! Les traits, en plein travail de débardage, m'ont toujours impressionné!! Chapeau! | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: un nouveau : trait isèrois ;) Lun 10 Mar 2008 - 20:33 | |
| Bienvenue à toi et à tous tes chevaux, ils sont vraiment magnifiques. J'adore voir les traits au boulot, c'est tellement plus agréable, pour nos yeux et nos oreilles, que les tracteur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau : trait isèrois ;) | |
| |
|
| |
| un nouveau : trait isèrois ;) | |
|