Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28)

Aller en bas 
+9
galou38
Alexia&Libéro
Muriel
AnB
Utha
letti38
méline
Dam°s
pims
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28)   Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 13:25

Si je ne m'abuse... Le gds lemps, beaucroissant, c'est pas loin?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28)   Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:35

Merci Pims pour cette balade très sportive. On a des courbatures de partout (pourtant habituellement ce n'est pas le cas) pour vous dire rythme. On a même des muscles qui nous font mal et on ne savait même pas qu'ils existaient. Résultat je ne pense pas qu'on va aller au Step ce soir, on ne peux plus bouger. De vrai soldat (même si on dit qu'on soigne le mal par le mal, moralement dur dur

Voici quelques photos

Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 Beaucr10

Départ par les bois

Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 Beaucr11

Titine heureuse de sortir enfin

Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 Beaucr12

Brin d'avoine et son habituel feu du midi (le bienvenu vu la caillante lol! )

Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 Beaucr15

Nos filles qui ont regardé tous les avions décoller (on était juste à côté de l'aéroport)

Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 Beaucr16

Les autres habitués aux avions n'ont même tourné la tête et on préférait se reposer

Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 Beaucr17

Et voilà vous n'aurez pas la suite car après mangé la pluie puis la neige on a mis les gants, les panchos, la capuche, le chapeau et on a avancé tête baissée. Rien ne dépassé sauf les oreilles et la queue des jujus.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 464788


Dernière édition par Muriel le Lun 23 Fév 2009 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pims

pims


Masculin Localisation : saint egreve et pims a beaucroissant
Nombre de messages : 244
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2008

Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28)   Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 19:14

Moi j’ai faillie me retrouver a poile a cause de dam’s
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28)   Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 19:30

Mmm ça a l'air bien sympa!
Vivement samedi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28)   Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:01

lol! alors musclé comme rando
merci mumu pour les quelques photos
Il avait vraiment l'air de faire tès froid dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28)   Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:25

Elle est vraiment dur cette rando??
Car sinon vue que tu la reffet samedi, je pence que je peux me débrouillé pour venir avec un autre cheval que Libéro, mais se cheval vient juste de reprendre le travail...
Donc voila j'aimerai savoir c'est fesable tout de même..??
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28)   Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:33

Alexia&Libéro a écrit:
Elle est vraiment dur cette rando??
Car sinon vue que tu la reffet samedi, je pence que je peux me débrouillé pour venir avec un autre cheval que Libéro, mais se cheval vient juste de reprendre le travail...
Donc voila j'aimerai savoir c'est fesable tout de même..??
Elle est pas dur du tout a l'origine, la on a rallongé de beaucoup et on a fini par faire le tour de l'aeroport sous la neige...Mais la rando initial est tranquilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28)   Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:42

Bon beih si vous me promété de pas faire une rando vraiment crevante je suis partante!!
parce que bon.. c'est pas mon cheval ni celui du propio de la pension, mais le cheval d'un pensionnaire que je doit remettre un peu a sa ^place.
Donc je demande a la proprio puis je vous dit la reponce!!
Revenir en haut Aller en bas
pims

pims


Masculin Localisation : saint egreve et pims a beaucroissant
Nombre de messages : 244
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2008

Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28)   Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:11

alexia tu peu venir on ralonge pas le parcoure parceque les deux cavaliere qui vien avec nous lors chevaux sont pas Entraimé(elle sont pas sure le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28)   Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:13

Ok d'accore pims merçi!!
Je demande a la propio et je vous tien au jus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28)   Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:42

Je serais bien partante aussi!
Faut me dire où et à quelle heure...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28)   Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:29

Et bien se que l'ont peux faire Vagabonde,
c'est de partir ensemble!! enfin si la proprio me laisse son loulou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28)   Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:37

pims a écrit:
Moi j’ai faillie me retrouver a poile a cause de dam’s

Mince alors !
j'aurais loupé ça ???? affraid


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28)   Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:41

DiegoMulot a écrit:
pims a écrit:
Moi j’ai faillie me retrouver a poile a cause de dam’s

Mince alors !
j'aurais loupé ça ???? affraid


lol!



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28)   Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:16

Alexia, d'accord pour partir ensemble, tiens-moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28)   Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:50

Ah super si c'est pas trop dur!!
Alexia super si tu viens aussi!
Les rdv au passage a niveau direction bellebrioche me manquent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28)   Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:29

Je peux pas venir la proprio va le montée se week-end...
Bon beinh... Une prochaine fois.... Encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28)   Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:41

et ce dimanche 1février, ya des cavaliers partant pour la journée?

Parce que le samedi 28 je bosse Dry

donc si ya des gens partant! moi je pars a la journée dimanche! départ beaucroissant avec kILLER Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28)   Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:44

côté "les bois de renage" si mon petit guide de dam's est partant pour une exploration de chemin! Razz
boussole et carte obligatoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28)   Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:44

Euuh tu veux dire 1er mars lol!
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28)   Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:48

heu oui je suis bête ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28)   Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:19

Je veux rassurer tous ceux et celles qui veulent faire la balade, c'était dur car beaucoup de trop et galop. Les nôtres ne sont quasiment pas sorti depuis 3 mois elles elles sont des montagnes. Les montées l es descentes et les galops sur chemins pas de souci mais les autoroutes à perte de vue c'était trop. De plus le trot sur le goudron je ne le fais pas mais avec Brin d'avoine c'est le contraire. Donc un peu dure à suivre.

Bon pour ceux qui nous connaissent, on s'est misent derrière et on est allé à notre allure. Peut être un peu boulet pour les autres mais c'était notre choix.

Pas de rancune, à une prochaine fois.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 464788
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28)   Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:21

galou38 a écrit:
et ce dimanche 1février, ya des cavaliers partant pour la journée?

Parce que le samedi 28 je bosse Dry

donc si ya des gens partant! moi je pars a la journée dimanche! départ beaucroissant avec kILLER Wink

Wink cheers oui Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28)   Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:38

méline a écrit:
galou38 a écrit:
et ce dimanche 1février, ya des cavaliers partant pour la journée?

Parce que le samedi 28 je bosse Dry

donc si ya des gens partant! moi je pars a la journée dimanche! départ beaucroissant avec kILLER Wink

Wink cheers oui Exclamation Exclamation

pas de souci ! méline cool si tu viens Joyeux
et moi je vais cool en balade normalement, pareil que mumu je trotte pas sur le bitume ect...et je passe pas mon temps au galop,jaime les galops propre et sécurisé aussi Wink
j'aime aussi prendre le temps de profiter de mon dimanche de repos et du paysage flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28)   Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:40

galou38 a écrit:
méline a écrit:
galou38 a écrit:
et ce dimanche 1février, ya des cavaliers partant pour la journée?

Parce que le samedi 28 je bosse Dry

donc si ya des gens partant! moi je pars a la journée dimanche! départ beaucroissant avec kILLER Wink

Wink cheers oui Exclamation Exclamation

pas de souci ! méline cool si tu viens Joyeux
et moi je vais cool en balade normalement, pareil que mumu je trotte pas sur le bitume ect...et je passe pas mon temps au galop,jaime les galops propre et sécurisé aussi Wink
j'aime aussi prendre le temps de profiter de mon dimanche de repos et du paysage flower

y a pas de problemes on va attendre la rep de moumoune (mumu) Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28)   Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foire de Beaucroissant (samedi 12 au lundi 14 septembre 2009)
» Rando de Jeannot samedi 20 juin 2015
» Rando en février... devenu : déménagement de mon cheval
» Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !
» Une rencontre autour d'une petite bouffe samedi 12 octobre 2019 au soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: