Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Cheval en demi-pension

+4
Paco
maffy
AnB
Marie
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Cheval en demi-pension Empty
MessageSujet: Cheval en demi-pension   Cheval en demi-pension EmptySam 14 Fév 2009 - 11:31

Je vais arrêter la demi-pension que j'avais sur un cheval qui est en pension aux Nouvelles Ecuries du Centaure, à Réaumont. Cela à partir de fin mars. Si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé, il peut me contacter, je lui ferais passer les coordonées de la propriétaire. Le cheval est un Connemara, très sympa, et la fille de la propriétaire fait des concours de CSO avec lui. Une carrière et un manège sont à dispo des propriétaires. Voili, voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Cheval en demi-pension   Cheval en demi-pension EmptySam 14 Fév 2009 - 12:19

Et toi alors ? tu te lances dans la grande aventure ??? cheers
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheval en demi-pension   Cheval en demi-pension EmptySam 14 Fév 2009 - 13:02

Euh voui... Embarassed
J'ai franchi le pas hier... pour le joli Topaze cheers
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Cheval en demi-pension   Cheval en demi-pension EmptySam 14 Fév 2009 - 13:03

Super Gramuche!!!! cheers cheers cheers

Dernière édition par AnB le Sam 14 Fév 2009 - 17:06, édité 1 fois
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Cheval en demi-pension   Cheval en demi-pension EmptySam 14 Fév 2009 - 13:07

Joyeux Joyeux cheers cheers cheers Mais c'est qui Topaze ? t'as pas des photos ? Et tu vas le mettre ou ??? Rolala c'est génial !! Joyeux Joyeux Joyeux
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheval en demi-pension   Cheval en demi-pension EmptySam 14 Fév 2009 - 13:14

Gramuche a écrit:
Euh voui... Embarassed
J'ai franchi le pas hier... pour le joli Topaze cheers

Le pas, le pas.....le galop oui tu veux dire Wink
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Cheval en demi-pension   Cheval en demi-pension EmptySam 14 Fév 2009 - 14:03

Topaze à Spirit?

alala c'te chance!! cheers
Paco

Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon

MessageSujet: Re: Cheval en demi-pension   Cheval en demi-pension EmptySam 14 Fév 2009 - 14:19

Super !!!
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheval en demi-pension   Cheval en demi-pension EmptySam 14 Fév 2009 - 16:02

c'est génial ca cheers des photos ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheval en demi-pension   Cheval en demi-pension EmptySam 14 Fév 2009 - 16:46

Toto est un excelent cheval de rando, qui sait s'arreter quand il faut et surtout "où" il faut !!!! Laughing Laughing

[img]Cheval en demi-pension Imgp1110[/img]
jocko38

jocko38

Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)

MessageSujet: Re: Cheval en demi-pension   Cheval en demi-pension EmptyDim 15 Fév 2009 - 8:51

Oh mais c est génial tout ça si Toto a trouvé une super maison I love you I love you I love you
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: Cheval en demi-pension   Cheval en demi-pension EmptyDim 15 Fév 2009 - 9:15

Tu avais un faible pour les blonds... tu as fini par craquer pour un maître d'école ! Félicitations !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheval en demi-pension   Cheval en demi-pension EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:02

Merci à toutes pour vos petits messages, ça fait super plaisir Blush Bisous
J'ai pris hier (enfin mon ami) quelques photos de Topaze, je vais rajouter tout ça dans mon post de présentation... c'est vrai que j'ai pas encore tout à fait réalisé ... alors j'avais pas encore fait de grande annonce lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheval en demi-pension   Cheval en demi-pension EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:26

Du coup ça va être rapé pour promener les nanes maintenant Crying or Very sad Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheval en demi-pension   Cheval en demi-pension EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:32

Alors là, certainement pas ! ça me plait trop les ptits nanes. Et comme je sais que Topaze sera très heureux à rester peinard brouter dans son pré si je viens pas le voir (ça c'est une vaie vie de cheval ! pas de se trimballer un sac de sable sur le dos lol! )
J'ai - finalement - pas mal de temps libre dans mon job donc il y aura de la place pour tout ! Very Happy
Compte pas te débarrasser de moi comme ça... par contre... ya un pb... de noeud Siffle

Non non c'est pas du chantage lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheval en demi-pension   Cheval en demi-pension EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:05

bon bon ok !
alors maintenant que tu sais monter à une main et te servir d'une corne....on prendra les deux nanes comme chevaux de bât....

On commence l'entrainement dès que les chemins ne sont plus gelés, ok ?

Et si Jumper a une cavalière, on prendra aussi Moulinette....

plus Dusty avec Forest

Et on ira se faire de super pique-niques à la Chapelle tellement qu'elle est belle et tellement qu'elle est de bévevais et tellement qu'on l'aime d'y aller, et tellement que c'est la notre....!!!
Bling bling

Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheval en demi-pension   Cheval en demi-pension EmptyDim 15 Fév 2009 - 16:05

Yessssssssssss Joyeux
Vivement le printemps Wink
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

MessageSujet: Re: Cheval en demi-pension   Cheval en demi-pension EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:53

Felicitation Gramuche!! Clapping Il est magnifique...
Tiens, je suis curieuse, c'était Irithos ton cheval au centaure ? Blush
Ophélie

Ophélie

Féminin Localisation : 38260

MessageSujet: Re: Cheval en demi-pension   Cheval en demi-pension EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:31

Coucou si c 'était irythos je t'es vu la derniere fois au centaure j'étais sur Sheiba et dans le cours adulte g 1-2 ! Voila lol Donc c'était toi ? Very Happy
Ophélie

Ophélie

MessageSujet: Re: Cheval en demi-pension   Cheval en demi-pension EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:32

DiegoMulot a écrit:
Toto est un excelent cheval de rando, qui sait s'arreter quand il faut et surtout "où" il faut !!!! Laughing Laughing

[img]Cheval en demi-pension Imgp1110[/img]

Par curiosité la photo sa serait pas a indian's vallé ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheval en demi-pension   Cheval en demi-pension EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:47

Oui, le cheval c'est bien Irythos, je monte le lundi soir et le jeudi (cours adulte 18h). Euh Ophélie, j'avoue ne pas avoir compris qui tu étais lol! , autant que je me souvienne (mais moi et les prénoms tout un poème)
Ophélie

Ophélie

MessageSujet: Re: Cheval en demi-pension   Cheval en demi-pension EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:56

lol pour le jeudi avant les vacances je suis venue dans votre cour et je monté Scheiba ... voila en résumé c'est sa ! ^^
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

MessageSujet: Re: Cheval en demi-pension   Cheval en demi-pension EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:03

Gramuche a écrit:
Oui, le cheval c'est bien Irythos, je monte le lundi soir et le jeudi (cours adulte 18h). Euh Ophélie, j'avoue ne pas avoir compris qui tu étais lol! , autant que je me souvienne (mais moi et les prénoms tout un poème)

Tiens, tu dois connaitre mes amies : cécile et gavroche, et sophie avec nuit noir criollo! Le lundi soir (et le jeudi surement)
Bravo pour ton choix, tu sais déjà ou tu vas mettre ton beau topaze?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cheval en demi-pension   Cheval en demi-pension Empty

Cheval en demi-pension
Page 1 sur 1