Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....

+16
Faby38
AnB
Ophélie
killer's
M@thilde
segolene
mokapie
galou38
méline
Raviksavouplaiz
oscar le trottou
pims
Dam°s
Alexia&Libéro
Muriel
julie38
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
julie38

julie38

Féminin Localisation : clonas sur varéze

Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:49

bon ba sego ok tu prendra quatou le guerrier ? sa te rapelera le bon vieux tand avec sa chere ex proprio mdr
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

Féminin Localisation : 38

Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:52

Je fais trop de la peine... Neutral lol! T'inquiète pas julie38 !!! Bisous (t'es toute mimi...!) ca rime en plus...

Non mais c'est pas grave ne culpabilise pas que je ne puisse pas venir je ferais une balade de mon côté à beaucroissant et puis voila !!! Super
julie38

julie38

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:55

ah non pas du tout tu me fait pas de la peine c'est jsute que c'est nul si tous le monde peux pas venir . tu sais sa me derange pas sinon de faire comme sa . puis plus on est de fou plus on rit Bisous
segolene

segolene

Féminin Localisation : tignieu

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:57

d'ici là Dakota sera un mini shet lol! lol!
oscar le trottou

oscar le trottou

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 14:10

Ok.... mais que tout le monde soit Ok.... en gros groupe comme ça on va y aller tranquille hein.

Je connais ceux qui viennent à la maison.

Julie tu m'as l'air très raisonnable mais je connais pas encore tout le monde.

Car j'ai un jeune cheval quand même très speed par moment donc je voudrai pas voir un cheval me doubler plein cul dans un champs quoi lol!

Ha oui aussi il aime bien être devant je préviens en botte a botte pas de souci mais si ça part devant sans le prévenir après c'est rodéo et dur à calmer pour le reste de la balade Siffle

Et oui il a pas l'habitude des randos et des groupes Blush

Et pi c'est plus sympa une balade tranquille a regarder paysage et papoter non lol!
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
galou38

galou38

Féminin Localisation : tullins

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 15:51

Ok.... mais que tout le monde soit Ok.... en gros groupe comme ça on va y aller tranquille hein.
moi avec ma Belle ce sera botte a botte avec toi! ou pépére derrière comme tu veux I love you
et du groupe connaissant muriel et sa fille, elles aussi s'adapte, leurs chevaux sont des crèmes et savent bien rouler en groupe Wub
aprés les autres qui viennent chai pas lol!
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
galou38

galou38

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 15:59

a h bein c'est vrai l'autre dada ce sera pim's! avec lui aussi pas de souci il est + qu'habituer a bien rouler en groupe, donc je pense qu on formera un bon petit groupe! Wub
oscar le trottou

oscar le trottou

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 17:16

Oui comme j'ai dit ma belle avec vous je sais qu'aucun souci Bisous

Et suis certaine que pour Julie c'est pareil Bisous
julie38

julie38

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:09

alors moi mon vieux c'est la zen atidue asuré il pourais avoir des chevaux fumeur de pet je crois que sa lui collerais plus que bien a la peaux mdr .
Quand a mon quatou le plus qu'on aetait c'est trois et on a etait en bote a bote avec des chevaux etrangé il bouge pas mais un peu peureux alors il ce met a trembler et a faire des mini ecart mais trés gérable pas de fou furieux pour ma part et les balades tranquillou sa leur colle trés bien a la peux mdr ...

Puis en groupe je suis pas vrement adepte des galop plein cul car sa fini generalement en vrille et vue que je me suis bien fait mal dernierement euh ... on evite ok .

Mais sa devrait bien ce passer!!! Bisous

bon alors oscar c'est quand qu'on ce croisse au haie ? ( condrieu)
galou38

galou38

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:14

oscar le trottou a écrit:
galou38 a écrit:
et remarque maintenant je connais bien la route pour aller chez vous alors je risque plus de me perdre! lol!

Oui c'est clair tu risques plus rien lol!

Mais si tu veux qu'on t'aide à la charger par exemple le samedi après midi On prend ton van et notre 4x4 et elle dort à la maison et comme ça tu viens tranquille dimanche matin? Et tu la ramène tranquille le dimanche soir :durdur:

Si cela peut être plus simple pour toi et te faire moins courir le dimanche matin Bisous

Comme ça on vient manger le samedi midi au resto lol!

merci c'est adorable c'est vraiment gentil I love you I love you I love you I love you I love you I love you
on parle de tout ça dimanche de toute façon Wink
Bisous
oscar le trottou

oscar le trottou

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 23:11

Bas Julie donne moi ta date ta j'arrive Ching

De rien ma galou et si on est pas capable de s'aider pour passé de bonnes journées à quoi cela sert Bisous

Avis aux amateurs d'ailleurs (Mumu, Méline) Si vous voulez venir le samedi soir il y a de la place dans les prés et dans les clic clac pour vous Bisous
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 23:16

galou38 a écrit:
et du groupe connaissant muriel et sa fille, elles aussi s'adapte, leurs chevaux sont des crèmes et savent bien rouler en groupe

Merci galou Embarassed Embarassed
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 23:17

Avis aux amateurs d'ailleurs (Mumu, Méline) Si vous voulez venir le samedi soir il y a de la place dans les prés et dans les clic clac pour vous Bisous

Merci beaucoup oscar tu es trop gentille mais je travaille le samedi soir avec mon zhomme. Il faudra juste nous dire à quelle heure on doit arriver c'est tout.
oscar le trottou

oscar le trottou

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 23:37

Muriel a écrit:

Merci beaucoup oscar tu es trop gentille mais je travaille le samedi soir avec mon zhomme. Il faudra juste nous dire à quelle heure on doit arriver c'est tout.

De rien c'est normal lol!

Pour l'heure bonne question scratch

Heureusement d'ici là les jours seront un peu plus à rallonge lol!

je sais pas si vous arrivé vers 10h et on décolle vers 11h on mange vers 14h et on rentre cela devrait être faisable non? :durdur:

Julie t'en pense quoi? Blush
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 23:42

Moi ça me va car nous on a quand même près de 2h de route. Comme ça on ne se lève pas à l'aube
oscar le trottou

oscar le trottou

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 23:52

Muriel a écrit:
Moi ça me va car nous on a quand même près de 2h de route. Comme ça on ne se lève pas à l'aube

Voui j'y avais pensé Bisous
julie38

julie38

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2009 - 11:04

Moi c'est ok osacar .
ET pour la date bah moi je suis jtrs libre en ce moment je suis au chomage alors c'est toi qui me dit on ce rejoint ou tu veux . ( tu peu même passer deavtn mon prés pour y aller c'est plus simple . Et hop on decolle direction les ecurie de cedric .Par contre faut pas atendre mi mars car aprés pour le croisé au ecruie bonjour .
julie38

julie38

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2009 - 13:22

alors au faite on mange ou ? comment voulais vous qu'on s'organise du coup ?
oscar le trottou

oscar le trottou

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2009 - 13:28

julie38 a écrit:
alors au faite on mange ou ? comment voulais vous qu'on s'organise du coup ?

Surement une petite heure se pause dans un bois ou pré non?
Là encore c'est toi qui connaît lol!

Pour notre jour la semaine prochaine si tu veux Sais pas Mardi ou mercredi non?
julie38

julie38

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2009 - 13:37

je sais en effet ou on peu peu etre manger faut que j'aille voir quand tous le monde sera ok nivo organisation . Car faudra que je leur dise le nombre de cavalier qui skate . C'est prés d'un etang . On a l'habitude ce boire un ptit coup la bas a cheval l'eté .

ok pour la semaine prochaine euh plus le mercredi si tu veux comme sa tu regarde un peu les cours ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2009 - 15:14

coucou !

Et bien vous me tiendrez au courant du lieu et de l'heure de l'apéro! Si je ne peux pas monter à cheval j'aimerai quand même profiter de cette super ambiance qu il a l air d'y avoir entre vous! Embarassed

C'est une super idée Julie que tu as eu d'organiser cette ballade! et a ca l air de l'annoncer plutot pas mal!

Je continue de suivre discretement vos préparatifs...

@+
oscar le trottou

oscar le trottou

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2009 - 16:01

jequinoxe a écrit:
coucou !

Et bien vous me tiendrez au courant du lieu et de l'heure de l'apéro! Si je ne peux pas monter à cheval j'aimerai quand même profiter de cette super ambiance qu il a l air d'y avoir entre vous! Embarassed

C'est une super idée Julie que tu as eu d'organiser cette ballade! et a ca l air de l'annoncer plutot pas mal!

Je continue de suivre discretement vos préparatifs...

@+

Avec plaisir jequinoxe Clapping

Et on se verra surement avant Blush

Oui mercredi pour le cours avec plaisir c'est ok Joyeux
méline

méline

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2009 - 17:35

oh bah j'ai raté quelques pages...

c'est simpa oscar de bien vouloir nous accueillir le samedi soir mais moi non plus je peux pas... c'est karaoké et boite (je pence que j'irais que au karaoké...)

Sinon il faut pas s'inquiéter pour nous, si faut faire calmos je fais calmos... titine est un peu fofolle desfois mais j'arrive à la tenir... et si elle est vraiment confused alors je me met de coté et je trouve un coin tranquil pour la lacher sans gener...

Bon bah sa se goupille bien tout sa !

et merci galou pour les compliments Exclamation Wink
julie38

julie38

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2009 - 17:54

Alors voila j'ai trouver l'idée du siecle j'espere que sa vous conviendra car ji est pesné toute la journée.

Alors a ce que j'ai compris vous vous rejoingez tous a assieu c'est bien sa vers mokapi et oscar ? c'est sa . Moi je pense vous rejoindre en vans on ce trouve un lieux le stade pourquoi pour ce qui voyent ou sais .

Ensuite on part jusqu'a chez moi clonas par mes petit chemin simpa . ET alors atention acroché vous ... lol! On mange a mon parc /

Comme sa j'ai un prés ou les chevaux qui sont d'habitude ensemble je pense a ceuxw de mokapie peuvent etre laché le temps de midi . Pour oscar ma cariére et cloturé donc posibilité de le laisser la le temps de midi et j'ai un box qui sera vide pourquoi pas y mettre encore un cheval et puis on les atacher tous autour de mes parc ya plein d'herbe a grnignoté .

Et puis le midi on picnik dans mon parc mon pére aporte lapréo ect.. et des truc a manger . Puis aprés on repart direction assieu par d'autre chemin.

Comme sa les loustic peuvent ce detendre et il on a manger et a boire et puis comme sa le matin si des gens veulent emener des truc pour midi on peux y laisser dans mon 4X4 et mon pére y ramene le midi ? qui est pour cette idée MOI !!! lol sa serai bien non sa eviterai que les loulou soit tro ataché et puis on c ou manger tranquil .

et puis jequinoze et ceux a pied nous chercherons pas 2H dans la foret mdr
julie38

julie38

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:31

bah alors mon idée?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 4 Empty

Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant