| cavalière drome isere | |
|
+26joel letti38 jequinoxe teodore Fablu Doudy Elevage des Collieres maffy KITTYPRUNE maryon Raviksavouplaiz Calopteryx oscar le trottou Alexandra Dam°s Marie Elliot julie38 AnB Paco toto38 lili38 myselie joris Faby38 Muriel 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elevage des Collieres
Localisation : Drôme Epinouze Nombre de messages : 1654 Age : 51 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: cavalière drome isere Sam 14 Mar 2009 - 8:38 | |
| tu te situe ou exactement ? Je passerai te faire un petit coucou si tu veux bien | |
|
| |
Doudy
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 1923 Age : 45 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: cavalière drome isere Sam 14 Mar 2009 - 11:31 | |
| | |
|
| |
julie38
Localisation : clonas sur varéze Nombre de messages : 1048 Age : 37 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: cavalière drome isere Sam 14 Mar 2009 - 12:55 | |
| moi je les déja vue nanana!! et en plus je te revois bientot | |
|
| |
Fablu
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 968 Age : 42 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: cavalière drome isere Sam 14 Mar 2009 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cavalière drome isere Lun 16 Mar 2009 - 7:12 | |
| je suis à a st rambert d'albon tout proche du chateau d'eau, en direction de coinaud. un petit chemin en terre et herbe entre une maison au portail vert et une maison clos de mur juste avant le dos d'ane. Jéquinoxe est au bout de l'allée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cavalière drome isere Lun 16 Mar 2009 - 7:13 | |
| et moi il faut que je vienne voir ces jolis poulains!!!! |
|
| |
Elevage des Collieres
Localisation : Drôme Epinouze Nombre de messages : 1654 Age : 51 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: cavalière drome isere Lun 16 Mar 2009 - 7:39 | |
| - jequinoxe a écrit:
- je suis à a st rambert d'albon tout proche du chateau d'eau, en direction de coinaud. un petit chemin en terre et herbe entre une maison au portail vert et une maison clos de mur juste avant le dos d'ane. Jéquinoxe est au bout de l'allée!
je crois savoir ou tu es et je penses même avoir vue ton Jéquinoxe, il y a des maisons neuves pas loin de ton prè ? Mon mari (Jérôme a fait le placo sur plusieurs et je suis allée lui porter du café comme ça fait pas loin de la maison) | |
|
| |
Elevage des Collieres
| Sujet: Re: cavalière drome isere Lun 16 Mar 2009 - 7:40 | |
| - jequinoxe a écrit:
- et moi il faut que je vienne voir ces jolis poulains!!!!
Pas de soucis viens quand tu veux ça me fera plaisir le 29 mars nous sommes en concours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cavalière drome isere Lun 16 Mar 2009 - 20:38 | |
| coucou!
le 29 vous etes en concours à l'élevage? ou a l extérieur? Moi le 29 j'irai surement voir moka et oscar à l'occasion de leur petite randonnée. Sinon j'ai une amie cavalière qui vient passer le WE chez nous peut être qu'on viendra se ballader du coté d'épinouze!
aller! bisous! |
|
| |
Elevage des Collieres
| Sujet: Re: cavalière drome isere Mar 17 Mar 2009 - 8:56 | |
| - jequinoxe a écrit:
- coucou!
le 29 vous etes en concours à l'élevage? ou a l extérieur? Moi le 29 j'irai surement voir moka et oscar à l'occasion de leur petite randonnée. Sinon j'ai une amie cavalière qui vient passer le WE chez nous peut être qu'on viendra se ballader du coté d'épinouze!
aller! bisous! On va a l' Arria a Chanas (J' aime pas ce club mais pas le choix) on peu pas aller trop loin j' ai des gros soucis de véhicule, on doit en changer donc je cherches un 4X4. Si vous venez sur Epinouze n' hésitez pas a venir a cheval ou motorisé Sinon ensuite pour les balades ma fille pourra t' accompagner, Nevada part pas seule en balade la chippie, donc il lui faut un compagnon de route et moi je suis un peu a pied | |
|
| |
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: cavalière drome isere Mar 17 Mar 2009 - 9:14 | |
| D'ailleurs faudra fixé une date pour que tu viennes monter avec ta fille Jequinoxe tu veux participer au BBQ du 29 | |
|
| |
Elevage des Collieres
| Sujet: Re: cavalière drome isere Mar 17 Mar 2009 - 9:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cavalière drome isere Mar 17 Mar 2009 - 11:02 | |
| - Elevage des Collieres a écrit:
- jequinoxe a écrit:
- coucou!
aller! bisous! On va a l' Arria a Chanas (J' aime pas ce club mais pas le choix) on peu pas aller trop loin j' ai des gros soucis de véhicule, on doit en changer donc je cherches un 4X4.
Si vous venez sur Epinouze n' hésitez pas a venir a cheval ou motorisé
Sinon ensuite pour les balades ma fille pourra t' accompagner, Nevada part pas seule en balade la chippie, donc il lui faut un compagnon de route et moi je suis un peu a pied si nous venons ce WE ce sera en voiture pour le plaisir de passer un peu de temps avec des chevaux. Sinon pour les balades à cheval RDV des cet automne voir meme cet été! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cavalière drome isere Mar 17 Mar 2009 - 11:05 | |
| - oscar le trottou a écrit:
- Jequinoxe tu veux participer au BBQ du 29
Si je suis invitée je suis partante! Faudra juste me dire quoi amener? |
|
| |
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: cavalière drome isere Mar 17 Mar 2009 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: cavalière drome isere Jeu 3 Déc 2009 - 21:29 | |
| | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: cavalière drome isere Jeu 3 Déc 2009 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: cavalière drome isere Ven 4 Déc 2009 - 8:31 | |
| | |
|
| |
myselie
Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34) Nombre de messages : 2241 Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: cavalière drome isere Ven 4 Déc 2009 - 11:20 | |
| | |
|
| |
teodore
Localisation : Moras en valloire Nombre de messages : 179 Age : 40 Date d'inscription : 29/01/2010
| |
| |
jequinoxe
Localisation : nord drome Nombre de messages : 67 Age : 42 Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: cavalière drome isere Ven 28 Jan 2011 - 13:13 | |
| bonjour,
après une longue absence, une désinscription pour cause d'inactivité, me revoila. je ne serai pas très active mais si j'arrive enfin à me remettre en selle j'espère partager quelques balades.
oui les cavaliers de la drome ça marche assez bien, c'est moi qui ne marche pas à cheval...
@+ | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: cavalière drome isere Ven 28 Jan 2011 - 13:16 | |
| coucou en tout cas félicitation pour le forum!! il progresse de jours en jours j'aime bien aller faire ma curieuse de temps en temps..chez les voisins j'ai vu que tu as un deuxième cheval... si ce n'est pas indiscret..pourquoi as tu des difficultés pour monter? | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: cavalière drome isere Ven 28 Jan 2011 - 14:38 | |
| Re-bienvenue parmi nous C'est chouette si le forum de la Drome marche bien, il s'en crèe un peu de partout c'est une bonne chose ET j'espère que tu arriveras à te remettre à cheval | |
|
| |
jequinoxe
Localisation : nord drome Nombre de messages : 67 Age : 42 Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: cavalière drome isere Ven 28 Jan 2011 - 15:57 | |
| merci à celui ou celle qui a remis un speudo sur mon sujet, mais... il y a un E à la fin de Jéquinoxe... Merci pour le forum, oui il fait son petit bout de chemin, tranquillement. Pour répondre à la question de ma remise en selle, j’ai manqué de temps pour monter régulièrement ces dernières années et en janvier 2009 j’ai perdu mon cheval. Jéquinoxe étant son petit frère, débourré mais presque pas monté depuis, j’ai fait comme un blocage à la naissance de mon fils. Puis il a commencé à péter un plomb à cause de la solitude, ce qui ne m’a pas aidé, et maintenant que je reprends confiance en lui (il a un compagnon TF et on a repris le travail en longe) je suis enceinte, donc ma mise en selle est de nouveau repoussée de quelques mois. L’essentiel c’est que maintenant je suis motivée pour le monter de nouveau, et en attendant le trotteur pourra me dépanner pour des petites balades… Il y a aussi un nouveau venu à la maison, un tout petit mulet d’1m environ pour qui toute l’éducation est à faire. Mais contrairement à mes inquiétudes, le mulet et mon entier s’entendent à merveille ! | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: cavalière drome isere Ven 28 Jan 2011 - 16:16 | |
| Je ne peux pas remettre le E, il y a un nombre de caractère limité une fois que les sujets sont passés en "invités" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cavalière drome isere | |
| |
|
| |
| cavalière drome isere | |
|