Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Distributrice de produits de phytothérapie pour chevaux secteur Sud Isère

Aller en bas 
AuteurMessage
isa38100




Féminin Localisation : Grenoble (38)
Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2011

Distributrice de produits de phytothérapie pour chevaux secteur Sud Isère Empty
MessageSujet: Distributrice de produits de phytothérapie pour chevaux secteur Sud Isère   Distributrice de produits de phytothérapie pour chevaux secteur Sud Isère EmptyLun 3 Nov 2014 - 11:12

Bonjour,

je distribue depuis peu des produits de phytothérapie pour chevaux (gamme chiens et chats dispo sur simple demande) du fabriquant HUSSE.

Ce sont des produits naturels fabriqués entièrement en France à base des plantes produites en France (sauf le TEE TREA importé d'Europe).
La garantie de produits de qualité et accessible.

Professionnelle de la santé animale (infirmière vétérinaire diplômée de physiopathologie à l'Ecole Véto de Lyon) je me déplace dans vos écuries, pensions , centres équestres pour vous présenter la gamme de produits et prendre vos commandes. Je vous livre sous 10/15j à vos écuries gratuitement. Je vous propose un service de qualité avec de vrais conseils personnalisés afin d'optimiser l'efficacité de chaque produit.

Voici ma page professionnelle sur FB Isabelle - phytothérapie équine

Mon secteur d'activité est le Sud Isère.

Distributrice de produits de phytothérapie pour chevaux secteur Sud Isère Affich10

Distributrice de produits de phytothérapie pour chevaux secteur Sud Isère <a href=Distributrice de produits de phytothérapie pour chevaux secteur Sud Isère Tarifs10
Revenir en haut Aller en bas
 
Distributrice de produits de phytothérapie pour chevaux secteur Sud Isère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phytothérapie : Produits de soins et compléments alimentaires naturels
» Cherche MF pour 6 chevaux - secteur St Just Chaleyssin
» parc pour 3 chevaux secteur st jean en royans st marcellin
» homeopathie ou phytothérapie pour préparer un déménagement
» Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les autres professionnels-
Sauter vers: