Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cherche pré vers Pont de Beauvoisin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moomine




Féminin Localisation : Coise
Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2014

Cherche pré vers Pont de Beauvoisin Empty
MessageSujet: Cherche pré vers Pont de Beauvoisin   Cherche pré vers Pont de Beauvoisin EmptyMar 16 Sep 2014 - 12:12

Bonjour à tous

Certains ici me connaissent du forum des cavaliers de Savoie, ou me connaissent "en vrai" d'ailleurs d'ici et là: en rando, en TREC, tout ça. J'étais sûre d'avoir un compte sur ce forum, mais ça doit être trop vieux, j'ai pas retrouvé mes identifiants...

Bref, pour la faire courte, cette année j'avais confié ma jument à des amies dans le sud de la France, là où elle était avant que j'emménage en Savoie. Elle a bien profité du soleil et tout ça, pendant que moi j'ai eut une année mouvementée où j'ai été pas mal à l'étranger. J'ai été la chercher le week-end dernier et l'ai mise juste derrière chez moi dans un pré avec les chevaux de ma voisine. Je pensais pouvoir attendre quelques mois avant de chercher en Isère, mais ça ne se passe pas vraiment bien alors je cherche plus vite que prévu.

Avec mon conjoint on a acheté une maison à 5 minutes de la gare de Pont de Beauvoisin, à Saint Jean d'Avelanne. On ne déménage qu'en décembre mais du coup je commence à chercher un endroit pour elle pas loin de chez nous. Je peux attendre un petit peu avant de trouver, mais c'est quand même plutôt urgent. Là on a séparé le pré en deux mais ce n'est pas super comme situation.

Tout ça pour vous demander: connaissez-vous un bon endroit près de Pont de Beauvoisin? Pas une écurie ni rien, idéalement je cherche un pré en location entre plusieurs propriétaires, avec juste une cabane, un truc bien fichu mais simple. C'est une jument sympa, sociable, elle a 13 ans et a toujours vécu avec d'autres chevaux. Toutes les deux nous ne faisons quasiment que de l'extérieur, beaucoup de randonnées ces dernières années, un peu partout en France, c'est comme ça que nous avons rencontré certains cavaliers d'ici: à l'Equirando, en Belledonne, dans le Bugey...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Cherche pré vers Pont de Beauvoisin Empty
MessageSujet: Re: Cherche pré vers Pont de Beauvoisin   Cherche pré vers Pont de Beauvoisin EmptyMar 16 Sep 2014 - 13:37

Moomine merci de te présenter dans la rubrique " parlez nous de vous " avant de poster sur le forum Wink

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Cherche pré vers Pont de Beauvoisin 464788
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Cherche pré vers Pont de Beauvoisin Empty
MessageSujet: Re: Cherche pré vers Pont de Beauvoisin   Cherche pré vers Pont de Beauvoisin EmptyMar 16 Sep 2014 - 13:40

C'est pour ça qu'on ne t'a pas vu sur le forum des Savoies cette année, je me demandais bien ce que tu étais devenue Super

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Cherche pré vers Pont de Beauvoisin 464788
Revenir en haut Aller en bas
moomine




Féminin Localisation : Coise
Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2014

Cherche pré vers Pont de Beauvoisin Empty
MessageSujet: Re: Cherche pré vers Pont de Beauvoisin   Cherche pré vers Pont de Beauvoisin EmptyMar 16 Sep 2014 - 14:02

J'ai bien pensé qu'il y avait une présentation, mais j'ai pas trouvé où... drunken j'y vais de ce pas. Et je raconterais mon année en quelques mots en même temps du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Cherche pré vers Pont de Beauvoisin Empty
MessageSujet: Re: Cherche pré vers Pont de Beauvoisin   Cherche pré vers Pont de Beauvoisin EmptyMer 17 Sep 2014 - 19:52

j'ai mes chevaux a champet (11 kms de st jean d'avelanne) le propriétaire fait de la pension a 50 euros par mois par contre en autonomie tu loue le parc et les installations mais tu t'occupe de ton cheval du foin ect ...
si ça t’intéresse et que tu a des questions je peux me renseigner je le vois la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
moomine




Féminin Localisation : Coise
Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2014

Cherche pré vers Pont de Beauvoisin Empty
MessageSujet: Re: Cherche pré vers Pont de Beauvoisin   Cherche pré vers Pont de Beauvoisin EmptyJeu 18 Sep 2014 - 10:55

Merci Laeti, c'est surement ce genre de chose que je recherche. Des prés collectifs de bonne taille? (ma jument ne reste pas seule, elle l'a jamais été, et c'est tout de suite la panique sinon) Où tu peux mettre des balles rondes à dispo? (parce qu'avec mon boulot je peux venir souvent, presque une fois par jour, mais je peux pas non plus venir donner du foin tous les matins et tous les soirs...)
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Cherche pré vers Pont de Beauvoisin Empty
MessageSujet: Re: Cherche pré vers Pont de Beauvoisin   Cherche pré vers Pont de Beauvoisin EmptyJeu 18 Sep 2014 - 12:32

alors je sais que les chevaux ne manquent pas d'herbe, ils tournent sur les patures et les 50 euros c'est la location d'un hectare par cheval, après a voir mais oui je pense que tu peux trouver un proprio qui accepte ton cheval avec les siens car au début c'est ce qu'il m'a proposer pour les miens mais ça il faut en discuter avec le propriétaire des terrains qui pourra te présenter les proprios de chevaux..

pour le foin je sais que les autres font amener un rouleau de foin a la fois, une fois fini un agriculteur viens en amener un autre donc pas de soucis pour cela.

je te propose de s’échanger les coordonnées pour en discuter et/ou joindre le propriétaire du parc si cela t’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
moomine




Féminin Localisation : Coise
Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2014

Cherche pré vers Pont de Beauvoisin Empty
MessageSujet: Re: Cherche pré vers Pont de Beauvoisin   Cherche pré vers Pont de Beauvoisin EmptyJeu 18 Sep 2014 - 12:54

Oui, ça me va bien ^^ je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche pré vers Pont de Beauvoisin Empty
MessageSujet: Re: Cherche pré vers Pont de Beauvoisin   Cherche pré vers Pont de Beauvoisin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche pré vers Pont de Beauvoisin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» champier => pont de beauvoisin
» CHERCHE PENSION VERS OYTIER
» cherche pension pré box ou pré vers la tour du pin
» CHERCHE PENSION VERS OYTIER
» cherche pension pré vers Vaulnaveys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: