Chey38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 17 Age : 29 Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Le palomino en Camargue Ven 15 Aoû 2014 - 21:21 | |
| Coucou tout le monde, je reviens de vacances et j'ai une bonne adresse a vous donnez pour tout ceux et celles qui partent en Camargue et souhaite monter non pas des chevaux qui se suivent a la queuleuleu mais de vrais chevaux adaptes a tous les niveaux avec lesquels on peut trotter galoper en passant dans le sable ou même la mer. L'endroit s'appelle Le Palomino c'est un centre equestre qui propose des ballades de quelques heures à la journée entière mais c'est aussi un elevage de chevaux, il se trouve aux Saintes marie de la mer. On y monte a la camarguaise, les moniteurs sont super sympa, les chevaux sont bien dans leur têtes et en bonnes santés on y passe vraiment un très bon moment, je vous le recommande donc | |
|
PALMITA
Localisation : dans un cocon Nombre de messages : 576 Age : 44 Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Le palomino en Camargue Ven 15 Aoû 2014 - 22:20 | |
| Merci pour l'info! tu as pris des photos? | |
|
Chey38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 17 Age : 29 Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: Le palomino en Camargue Ven 15 Aoû 2014 - 22:37 | |
| Oui biensur j'en posterai quelques unes demain parce que sur le téléphone je ne suis pas sûre d'y arriver | |
|
Chey38
| Sujet: Re: Le palomino en Camargue Sam 16 Aoû 2014 - 12:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le palomino en Camargue | |
| |
|