Je vais souvent chez Brenda aussi
Voici un petit tour de 4H au départ du parking dédié pour les vans à l'entrée des Saintes
Par contre tu parles de la réserve le long de la mer ? ou celle dans les basses terres où tu prends le bac du Sauvage ?
La première qui longe la mer je l'ai faite souvent, mais aller et retour oblige
j'allais même jusqu'à Beauduc
La deuxième, j'ai pu passer plusieurs le poste de garde, mais la dernière fois oups
, il nous a bloqué (et oui chasse gardé au guide
) du coup on a pique niqué devant lui et après il a craqué et nous a fait passé en nous sermonnant de faire attention...
le plus drôle, enfin le plus angoissant pour moi car la dernière fois mon cheval était jeune, c'est de prendre le bac avec toutes les voitures et chevaux entassés dessus
de plus ce jour là le Rhône brassait.
Après tu peux aussi aller jusqu'à Mejanes, par l'etang de Vacares, mais c'est relativement long et aussi tu reviens pas mal sur tes pas
Par contre, je n'ai pas les tracés de ces 2 tours
Un conseil, si tu peux te passer du guide de chez Brenda, c'est mieux car souvent tu te colles un groupe de chevaux qui hélas avec les personnes plus touristes à la queue leu leu que cavaliers
Tu penses y aller quand ? car j'y retourne en Novembre et j'essayerai d'enregistrer plus de tracés