| Ras la casquette!! | |
|
+8julie38 jacaranda johb38 flamme Sauc'38 Loline maffy neige 12 participants |
Auteur | Message |
---|
neige
Localisation : polienas Nombre de messages : 245 Age : 41 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Ras la casquette!! Mar 15 Juil 2014 - 14:13 | |
| je suis énervée et je vais vous dire pourquoi. Un voleur de "xxxxx" s'en est pris aux isolateurs de mon parc en gros 40. Il les a dévissés et embarqués . Attention le comble c'est que les chevaux étaient dans le parc , qu'il a switch off la batterie démontée les isos et remis la batterie et biensur en laissant traîner les fils au sol. C'est quelqu'un du coin car il est venu sans voiture et je suppose même qu'il doit avoir des chevaux car l’année dernière c’était la pile et la batterie. J'ai eu da la chance que les chevaux ne se qsoient pas faist mail et qu'ils ne soient pas sortis. je vais prévenir les gendarmes car ça commence à coûter ( en tune et en souci) Ensuite le truc c'est que trouver 40 isos un dimanche c'est pas évident ( a moins de démonter le paddock permanent) c'est ce que l'on fait d'ailleurs!! En un mot MAGNIFIQUE!!! ou FORMIDABLE.
En tout cas petit conseil à tous soyez vigilant!!!
| |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Ras la casquette!! Mar 15 Juil 2014 - 20:10 | |
| C'est la roue jockey de la tonne à eau qu'on m'avait piqué, j'avais la tronche...va relever une tonne pleine quand elle a piqué du nez...Et pareil des isolateurs par-ci, par-là...Et une fois une moissonneuse batteuse qui a enlevé (et plié) les fers à béton...c'était plus court de couper à travers champs...ben voyons...Vraiment il y en a certains qui ne se compliquent pas la vie... | |
|
| |
Sauc'38
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 24 Age : 43 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Ras la casquette!! Mar 15 Juil 2014 - 20:56 | |
| J'ai déjà vu des vols de batterie ou des parcs ouverts par malveillance mais piquer les isos... | |
|
| |
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| |
| |
neige
Localisation : polienas Nombre de messages : 245 Age : 41 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Ras la casquette!! Mar 22 Juil 2014 - 9:08 | |
| | |
|
| |
johb38
Localisation : trept Nombre de messages : 420 Age : 34 Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: Ras la casquette!! Mar 22 Juil 2014 - 20:05 | |
| moi aussi on à fait le tour de mes prés on m'a volée un gros ballon, ça a la limite je dit pas, mais le meilleur c'est que des personnes sont venu chercher le bonnet à mouche directement sur mon cheval, le bouchon de ma tonne à eau et le bloc de sel fond en 2 jours sans aucune trace pour le moment les clôtures ne bouge pas, mais qu'ils se méfient ses ....... parce que je vais les faire courirent avec la chambrières au c.l Et tous ça en a peine une semaine. C'est quand même dommage on est tous a la même enseigne un sachet d'iso = 7 euros faut pas abuser, ne prenez pas de chevaux si vous pouvez pas assumer 7 euros. | |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Ras la casquette!! Mar 22 Juil 2014 - 20:12 | |
| Ou alors ces actes de malveillance auraient pour but de vous faire fuir ?? | |
|
| |
julie38
Localisation : clonas sur varéze Nombre de messages : 1048 Age : 37 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Ras la casquette!! Mer 23 Juil 2014 - 8:28 | |
| moi on ma démonté mes fils de cloture en une nuit ils ce sont barré avec ! des histoires comme sa il y en a de partout ma voisine de prés c'est fait volé le toit de sa cabane et j'en passe ! Et oui monde de fou que voulez vous faut malheureusement faire avec et surveillé nos chevaux !
Car il y a quelques mois un drame comme sa a coûté la vie a une petite mule et sa proprio es bien malheureuse | |
|
| |
luludoudou3
Localisation : Saint Pierre de Chandieu Nombre de messages : 165 Age : 34 Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Ras la casquette!! Mer 23 Juil 2014 - 9:07 | |
| On nous casse les voitures garées à l'intérieur du pré... Selles dans le coffre, chéquier dans la boite à gants, mais la seule chose volée c'est... un porte gourde ! Ou sinon deux voitures cassées garées le long du pré, mais cette fois-ci ils ont pris sac à main et sac d'équitation... retrouvés 1 semaine plus tard dans le village d'à côté. Du coup maintenant on laisse rien du tout dans la voiture et on laisse les vitres ouvertes !!! | |
|
| |
SHARLIE
Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU Nombre de messages : 1215 Age : 56 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: vol Jeu 24 Juil 2014 - 21:51 | |
| malheureusement,ce n est que le début d une grande débacle!un jour,votre voisin viendra chez vous se servir dans votre frigo car il estimera que vous avez plus que lui...c est le chaos !vive l europe! | |
|
| |
Kath
Localisation : 38160 Saint Appolinard (pour les chevaux) Nombre de messages : 435 Age : 35 Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Ras la casquette!! Jeu 24 Juil 2014 - 23:42 | |
| En même temps, situation économique ou pas, rien ne justifie d'aller "se servir" chez son voisin. Surtout pour des choses comme ça. Si on a pas les moyens d'entretenir son animal ou bien son lieu de vie, on n'en prend pas, et la chose est réglée. Surtout que ce sont les autres qui trinquent et des chevaux dans la nature car plus de clôture, ca peut vite tourner au drame, et pas que pour les chevaux, je trouve ces comportements totalement irresponsables. | |
|
| |
SHARLIE
Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU Nombre de messages : 1215 Age : 56 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Ras la casquette!! Ven 25 Juil 2014 - 0:27 | |
| "si on n a pas les moyens d entretenir son animal,on en prend pas,le pb est réglé" si c était si simple !en ce moment combien de gens abandonnent leurs animaux au bord des routes pour partir 1 semaine en vacances? aucun remord de se débarasser de leurs animaux,ils le remplaceront a la rentrée comme le dernier "i-phone" ou la dernière télé plasma de 2 metres dans leur salon de 15m2!! oui,ras la casquette de cette hypocrisie bien francaise ou les animaux sont si mal traités!!et oui,on est pas dans les 1ers pour s occuper de nos betes a 4 pattes;en société tout le monde brille avec des beaux discours mais une fois rentrés dans ses murs,la vérité est tout autre!! les voleurs ne sont desfois pas des étrangers,ils sont venus chez vous boire l apéro et connaissent vos habitudes,la petite ponette écrasée de nos amis sur pommier de beaurepaire pour piquer un electrificateur et sortir volontairement les chevaux sont surement pas si loin que ça et connaissent meme ce forum!! mais pas de preuves! alors on pleure en silence ou on sort les fusils! | |
|
| |
useless
Localisation : Saint Blaise du Buis Nombre de messages : 1079 Age : 33 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Ras la casquette!! Ven 25 Juil 2014 - 0:32 | |
| Ce n est pas parce qu ils volent des iso ou des batteries que ce sont des proprios de chevaux, ce sont tout simplement....des voleurs. Tout ce qui peut etre bon a revendre est pris | |
|
| |
neige
| Sujet: Re: Ras la casquette!! Ven 25 Juil 2014 - 9:15 | |
| desolé je n'ai pas retrouvé les isos sur le LBC....Pour moi , je peux me tromper mais les agris utilisent un autre type d'iso ( queue de cochon).Et ce ne sont pas le genre de personne à faire çà! Ensuite pour remettre le jus , c'est que le voleur n'as pas du vouloir que les chevaux s'en aillent. Donc je maintien mon voleur est surement un propriétaire de chevaux sans le sou......
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ras la casquette!! | |
| |
|
| |
| Ras la casquette!! | |
|