Bonjour, bonjour !
Je vais essayer de donner une brève présentation mais ... C'est pas gagné ! On va tâcher de faire les présentations dans l'ordre ... Je suis propriétaire de 6 chevaux (si je compte bien ??), trois chiens, quatre poules, un coq, deux ambistomas, six chats, deux lapins et je crois avoir fait le tour !
Commençons d'abord par celui que je pourrais qualifier comme mon "alter ego", VOLMEZ, un très bel hongre crème de 10 ans importé d'Espagne ... Cheval que j'ai récupéré en Octobre maigre, avec des pieds dans un état lamentable, dangereux, craintif, impossible à monter sans finir par lui arracher la tronche qui travaille aujourd'hui en liberté et monté en side pull, et qui plus est, a reprit beaucoup d'état ! C'est mon Chaton ... <3
" />
" />
" />
" />
Ma seconde jument est une Irish Cob de Pleins Papiers acheté à l'Elevage Dorey, en Haute Savoie. CILBARRA AILISA (prononcé élicha) est une jument importée d'Irlande de 10 ans, sabino pleine pour cet été qui fait le bonheur de ma petite sœur !
" />
" />
" />
Le troisième à vous présenter sera SPIRIT ! Jeune hongre demi trait Silver d'Apple de 5 ans acheté au Haras du Brin d'Amour à Viriville .. !
" />
" />
" />
En voilà une autre, petit plaisir personnel, une pouliche miniature de deux ans apaloosa varnish, KPH KALIBUR'S KIKI qui nous vient de l'Elevage de Kan ! Un vrai clown mais aussi une sacrée Chipie ... !
" />
" />
" />
" />
Kiki a eu l'immense honneur d'être invitée chez PADD Bourgoin-Jallieu par le patron ... ! Une photo est affichée juste derrière la caisse, si c'est pas la classe ... ;-)
" />
Voilà maintenant ma pouliche, CARPE DIEM DOREY, Irish Cob x Quarter Horse de deux ans pie champagne classique achetée à l'Elevage Dorey à ses 10 mois, qui a fait son retour en début d'année en contrat d'élevage jusqu'à ses quatre ans ! Pas de photo récente de la miss, je monte la voir ce week end, j'en rapporterais ! ;-)
" />
Et enfin, encore une petite merveille, CASSIOPEE DOREY, fille d'AIlisa, splendide pouliche Irish Cob pie baie de deux ans appartenant au co-gérant de l'élevage Dorey qui m'a fait le grand plaisir de me la confier pour un an !
" />
" />
" />
J'ai finit avec la présentation des chevaux,
Maintenant les chiens ...
Il y a d'abord Elhiot, Bouledogue Français x York Shire de quatre ans, Mila, Bouvier Bernoise d'un an et Ixane, Bouledogue Anglaise de 5 mois !
" />
" />
Et puis on a aussi les poules ! Omelette (la blanche), Virgile le coq d'ornement (le petit marron) avec sa copine Poivre (la petite grosse grise) et les deux pondeuses, Duchesse & Comtesse !
" />
" />
- Spoiler:
" />
" />
Je vous fait gâce des chats, lol ... Bravo à ceux qui auront tout suivit !