Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)

Aller en bas 
+2
nougat38210
Sweet-38
6 participants
AuteurMessage
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Empty
MessageSujet: c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)    c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  EmptyMer 26 Mar 2014 - 12:05

je me presente ou plutot me représente cavaliere evidemment mais aussi photographe amateur qui est ma 2eme passion Smile
je fais de la photo depuis 5ans, et cela fait deja 2ans que je propose mes services, plusieurs chevaux des cavaliers de l'isere sont deja passés devant mon objectif et ca me fait tjr plaissir d'avoir de nouveaux modeles divers et variés  Smile 

je fais des seances pour tout et tout le monde tout est possible, je fais des mariages, grossesse, enfants, portraits mais egalement et surtout vos chevaux, chiens et autre animaux ou des seances couple cheval/cavalier, si vous faites du concours je vous suis durant votre journée pour l’immortaliser tout est possible il suffit de me demander Wink
je travaille avec mon propre materiel, appareil reflex Nikon D70 et objectif 70-300mm, si vous le souhaitez je fais un post traitement sur vos photo avec Photoshop c'est compris dans la seance

je me deplace autant qu'il faut les frais kilometriques sont a rajouter a partir du moment ou la seance se deroule a plus de 30km de mon domicile ( 38430 moirans) pour les tarifs des seances venez me voir en Mp tout dépend de se que vous souhaitez Smile

Voici ma page facebook avec dessus tout les exemple de photos que je peux vous faire Smile: https://www.facebook.com/pages/Lycia-Photographie/142210465899022?fref=ts

je vous laisse quelques photos ici :)je fais de tout selon vos gouts Smile

c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Dsc_2110
c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Dsc_0114
c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Dsc_2111
c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Dsc_6411
c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Dsc_7615
c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Dsc_8617
c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Dsc_8618
c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Dsc_9216
c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Dsc_9310
c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Img_8610
c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Dsc_9217
c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Dsc_7111
c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Dsc_9218
c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Dsc_2610
c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Dsc_3910


Dernière édition par Sweet-38 le Sam 4 Avr 2015 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)    c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  EmptyVen 4 Avr 2014 - 9:54

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)    c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  EmptyVen 11 Avr 2014 - 17:40

petites nouvelle faites hier Smile

c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Dsc_0510

c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Dsc_0511
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
nougat38210




Féminin Localisation : bisousbisous
Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2014

c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Empty
MessageSujet: ouaw   c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  EmptySam 19 Avr 2014 - 12:33

Ouaw je suis bluffé tu as un véritable don !
Je ferais surement appel à toi apres la naissance de ma fille au mois de juin/juillet Smile
Puis également pour mon loulou quand je pourrais remonter Wink
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)    c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  EmptySam 19 Avr 2014 - 13:54

elles sont trop belle mais je craque vraiment pour celle avec les pied de bébé !!! Moi qui suis jeune maman !
Dommage que tu sois vraiment si loin
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)    c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  EmptyDim 20 Avr 2014 - 10:21

nougat38210 a écrit:
Ouaw je suis bluffé tu as un véritable don !
Je ferais surement appel à toi apres la naissance de ma fille au mois de juin/juillet Smile
Puis également pour mon loulou quand je pourrais remonter Wink

merci pour ces compliments c'est vraiment gentil  Embarassed 
pas de soucis pour une seance bébé et equine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)    c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  EmptyDim 20 Avr 2014 - 10:22

julie38 a écrit:
elles sont trop belle mais je craque vraiment pour celle avec les pied de bébé !!! Moi qui suis jeune maman !
Dommage que tu sois vraiment si loin
je me deplace autant qu'il faut Wink les frais kilometrique sont a rajouter a partir du moment ou ca depasse 30km de mon domicile ( voiron) tu es d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)    c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:36

Je suis a coté de Vienne sa me reviendrais beaucoup trop cher malheureuement
Revenir en haut Aller en bas
zazafrison38

zazafrison38


Féminin Localisation : MARNANS
Nombre de messages : 671
Age : 53
Date d'inscription : 29/07/2011

c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)    c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:14

Magnifiques photos !  Wub 
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)    c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 23:32

je poste quelques photos faites cet aprem chez Krista avec son étalon welsh et un super soleil un regal pour mes yeux et mon appareil  Wub 

c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Dsc_1410
c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Dsc_1411
c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Dsc_1510
c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Dsc_1511
c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Dsc_1512
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
zazafrison38

zazafrison38


Féminin Localisation : MARNANS
Nombre de messages : 671
Age : 53
Date d'inscription : 29/07/2011

c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)    c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  EmptyVen 9 Mai 2014 - 8:18

Magnifique ! Wub 
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)    c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:55

merci Isabelle Smile tjr présente sur le post pour commenter mes photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)    c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:52

drunken  les petits petons et la 1ère également , j'adore

bravo c'est très bien mis en avant les sujets
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)    c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:13

flamme a écrit:
drunken   les petits petons et la 1ère également  , j'adore

bravo c'est très bien mis en avant les sujets

merci beaucoup !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)    c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:17

tjr dispo pour des shootings n'hésitez pas ! Smile

quelques photos du shoot d'aujourdhui avec Arthuro du Graffard, entier frison

c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Dsc_1613

c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Dsc_1614

c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Dsc_1615
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)    c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  EmptyLun 19 Mai 2014 - 16:53

c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Dsc_1710

c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Dsc_1711

c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Dsc_1810
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)    c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  EmptySam 21 Juin 2014 - 11:25

encore dispo pour la fin juin et le mois de juillet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
Vénus38

Vénus38


Féminin Localisation : Faverges de la tour
Nombre de messages : 96
Age : 25
Date d'inscription : 20/01/2013

c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)    c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  EmptySam 21 Juin 2014 - 17:16

J'aimerais beaucoup , tes photos son tellement belles !!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)    c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  EmptyLun 30 Juin 2014 - 13:57

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)    c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  EmptyLun 30 Juin 2014 - 14:12

des nouvelles Smile

chez Aurélie Marron ostéopathe, je la conseille elle est vraiment top !! Smile

c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Dsc_2710
c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Dsc_2810
c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Dsc_2811


et du bel Arthuro entier frison :

c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Dsc_3210
c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Dsc_3211
c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Dsc_3212
c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Dsc_3213
c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Dsc_3312
c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Dsc_3313


Dernière édition par Sweet-38 le Mar 1 Juil 2014 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)    c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  EmptyJeu 24 Juil 2014 - 14:37

encore des dispo en juillet Smile

je vous laisse une photo d'Arthuro entier frison
c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Dsc_0510
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)    c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  EmptyDim 5 Oct 2014 - 12:15

avant l'hiver si vous souhaitez des photos de vous, votre cheval , vous et votre cheval n'hésitez pas Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)    c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  EmptySam 4 Avr 2015 - 12:19

le printemps est de retour !! profitez en pour immortaliser votre cheval ou vous meme les paysage sont au top pour de tres belles photos !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
Contenu sponsorisé





c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)    c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle assurance pour votre cheval ?
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» des vacances pour votre cheval près de Grenoble
» Avez vous dejà eu recours à la physiothérapie pour votre cheval ?
» Formez-vous en 1 journée pour communiquer avec votre cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: