Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Shaé, un grand coucou à vous tous

Aller en bas 
+9
flamme
mari-capri
Loline
pisrene
joel
Muriel
Raviksavouplaiz
aquasilex
shaé
13 participants
AuteurMessage
shaé

shaé


Féminin Localisation : st.martin d'hère
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2014

Shaé, un grand coucou à vous tous Empty
MessageSujet: Shaé, un grand coucou à vous tous   Shaé, un grand coucou à vous tous EmptySam 15 Mar 2014 - 18:53

Je nous présentes donc, moi pauvre bipèdes et les 4 loulou à 4 patte et belle crinière.
Moi, étudiante à Grenoble. Hum que dire d'autre... En médecine, malheureusement. Ce qui explique le temps au combien restreint pour les loulou.
Ces derniers sont d'ailleurs encore chez mes parents. (en provences). Et je vous avoue, que ma venue ici est: trouvé la pension idéal, pour 2 de mes amours pour l'année prochaine. Et bien sûr échanger sur nos quatre pattes préféré.  

Commençons donc par les plus important  Wink 
Titanique, ou tita voir encore mon vieux ou mon loulou (mais tous mes chevaux sont "mon loulou" donc ça marche pas trop).
Premier loulou arrivé à la maison. Une petite tête de têtu puissance mille. Monsieur va sur ces 27ans, plus vraiment toutes ces dents, mais c'est pas grave il a ça bouilli préféré, un pepse d'enfer et toujours aussi têtu.
Shaé, un grand coucou à vous tous Cach%25C3%25A9

Eros. Grand loulou à ma maman, mais plus vraiment.  Razz 22 ans maintenant, un regard d'amour, un coeur de sucre, une sensibilité magique. De longues année avant d'être enfin accepté pas cet amour qui a vécu toute ça vie en centre équestre et le dos casser. Donc très sensible quand on lui prend les postérieur. Et pourtant tellement brave. Mais monsieur commence enfin à s'exprimer avec moi et son œil brille maintenant.
Shaé, un grand coucou à vous tous %25C3%25A9tonn%25C3%25A9

Soleil, mon petit monstre. Un ange, un amour. Je l'ai depuis ces... je dirais 1ans. Bre, je le remercie pour la relation qu'il nous offre. Un intimité sublime. Expressif, joyeux, et juste trognon. C'est mon bébé.
Shaé, un grand coucou à vous tous DSC_0087

Et Auria, ma dernière, mon amour, ma parfaite, mon bébé, deux ans qu'elle est à la maison. ça passe tellement vite. Pas débourré pour un sous. On va à notre rythme. Parfois on fais des erreurs, on repart en arrière, on reprend plus lentement et ça marche. C'est magique. Ce que j’apprends avec elle, c'est la patience et l'envie de créer une relation unique. Avec Soleil, ça c'est fait tout seul, du temps et énormément de bonne volonté de sa part. Avec Auria je découvre un cacahuète pas rassuré, et pourtant brave. Voila donc la loupiotte:
Shaé, un grand coucou à vous tous DSC_0114

J'ai monté à cheval pendant 12 ans (waw, autant), avant de réalisé que ce n'était pas ça que je chercher en premier. Et ma belle, m'a fait découvrir un monde extraordinaire à ces côté. Donc pour l'instant, je ne monte plus. Mais l'été dernier je suis monté sur le dos d'Auria. 3minutes. Bref je redécouvre. On verra comment on évolue. Sinon mes 4loulou sont pied nue.

Au plaisir de vous lire et de partagé.
Revenir en haut Aller en bas
aquasilex

aquasilex


Féminin Localisation : 38270 primarette
Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2011

Shaé, un grand coucou à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Shaé, un grand coucou à vous tous   Shaé, un grand coucou à vous tous EmptySam 15 Mar 2014 - 19:05

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarl-rms.fr
Invité
Invité




Shaé, un grand coucou à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Shaé, un grand coucou à vous tous   Shaé, un grand coucou à vous tous EmptySam 15 Mar 2014 - 19:08

Bienvenue à toi !=)
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Shaé, un grand coucou à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Shaé, un grand coucou à vous tous   Shaé, un grand coucou à vous tous EmptySam 15 Mar 2014 - 19:25

Bienvenue 

 affraid les noeuds dans la crinière ! tu as réussi à démêler ?

Super troupe ! avec un coup de cœur pour ta dernière  Wub (j'ai quasi la même photo avec mon croisé appaloo) Elle a quoi comme croisement ?
Revenir en haut Aller en bas
shaé

shaé


Féminin Localisation : st.martin d'hère
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2014

Shaé, un grand coucou à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Shaé, un grand coucou à vous tous   Shaé, un grand coucou à vous tous EmptySam 15 Mar 2014 - 19:46

Ahah, Eros est un baba cool. Il a plein de dreds  Razz Et il converti Auria en plus  Rolling Eyes 
Généralement j’attends les jours chaud et grand shampoing! Mouhaha. Et puis coup de brosse de temps à autre.
L'hiver c'est pas vraiment gênant donc je touche pas vraiment. Déjà qu'il a pas beaucoup de cheveux. Mais l'été, c'est bien que ce soit démêle pour chassé les mouches. Enfin ça me prend souvent une grosse demis-heure.

Auria est bien un apaloo croisé. Mais croisé quoi? Je sais plus haha...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Shaé, un grand coucou à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Shaé, un grand coucou à vous tous   Shaé, un grand coucou à vous tous EmptySam 15 Mar 2014 - 19:54

Bienvenue Bienvenue 

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Shaé, un grand coucou à vous tous 464788
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Shaé, un grand coucou à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Shaé, un grand coucou à vous tous   Shaé, un grand coucou à vous tous EmptySam 15 Mar 2014 - 20:34

Chapeau si tu t'en sors sans couper !!  Clapping 


Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Shaé, un grand coucou à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Shaé, un grand coucou à vous tous   Shaé, un grand coucou à vous tous EmptySam 15 Mar 2014 - 21:06

Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
pisrene

pisrene


Féminin Localisation : chez moi
Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2012

Shaé, un grand coucou à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Shaé, un grand coucou à vous tous   Shaé, un grand coucou à vous tous EmptySam 15 Mar 2014 - 21:22

Bienvenue Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
shaé

shaé


Féminin Localisation : st.martin d'hère
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2014

Shaé, un grand coucou à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Shaé, un grand coucou à vous tous   Shaé, un grand coucou à vous tous EmptySam 15 Mar 2014 - 23:04

Merci beaucoup!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Shaé, un grand coucou à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Shaé, un grand coucou à vous tous   Shaé, un grand coucou à vous tous EmptyDim 16 Mar 2014 - 13:20

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
mari-capri

mari-capri


Féminin Localisation : le pin
Nombre de messages : 960
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2010

Shaé, un grand coucou à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Shaé, un grand coucou à vous tous   Shaé, un grand coucou à vous tous EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:32

Bienvenue Bienvenue Bienvenue 
Ta dernière ne me laisse pas indifférente non plus, elle a une petite touche d'arabe, non ?
Bonne recherche pour les pensions, tu cherches dans quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Shaé, un grand coucou à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Shaé, un grand coucou à vous tous   Shaé, un grand coucou à vous tous EmptyDim 16 Mar 2014 - 22:01

bienvenue ici !!
jolie equipe ,j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Shaé, un grand coucou à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Shaé, un grand coucou à vous tous   Shaé, un grand coucou à vous tous EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Shaé, un grand coucou à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Shaé, un grand coucou à vous tous   Shaé, un grand coucou à vous tous EmptyMer 19 Mar 2014 - 16:44

Bienvenue parmi nous !!  flower sunny 
Revenir en haut Aller en bas
shaé

shaé


Féminin Localisation : st.martin d'hère
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2014

Shaé, un grand coucou à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Shaé, un grand coucou à vous tous   Shaé, un grand coucou à vous tous EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:52

Merci merci!!
Quel accueil bien agréable  cheers 
Je cherche près de Grenoble. Je suis en médecine alors j'ai pas monstre temps. Mais je chercherais un près à l'année si possible. Je refuse me mettre mes chevaux en box (raison personnelles).
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

Shaé, un grand coucou à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Shaé, un grand coucou à vous tous   Shaé, un grand coucou à vous tous EmptyVen 21 Mar 2014 - 19:17

Bienvenue  à toi !
belle équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Garance

Garance


Féminin Localisation : Hostun
Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2012

Shaé, un grand coucou à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Shaé, un grand coucou à vous tous   Shaé, un grand coucou à vous tous EmptyVen 21 Mar 2014 - 20:05

Bienvenue à toi! Les joies de médecine...tu es en quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
shaé

shaé


Féminin Localisation : st.martin d'hère
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2014

Shaé, un grand coucou à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Shaé, un grand coucou à vous tous   Shaé, un grand coucou à vous tous EmptySam 22 Mar 2014 - 11:10

Je suis en PACES. Joie de la P1  Embarassed  (que j'ai loupé, donc l'année prochaine je suis encore en PACES...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaé, un grand coucou à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Shaé, un grand coucou à vous tous   Shaé, un grand coucou à vous tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaé, un grand coucou à vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou à tous
» Coucou à tous
» Coucou à tous !
» shalim: coucou à tous !
» coucou tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: