Alors je poste ceci, car j'ai pris le temps de tout lire et je trouve ça affreux sur ce qu'on fait à ces chevaux...:
La souffrance et l'exploitation des animaux se cachent partout!!!
Quel peut être le rapport entre des juments, des médicaments et les femmes?? Ben lisez ce qui suit, c'est monstrueux .... Je n'ai traduit que l'essentiel à peu prés ....
PREMARIN : les chevaux, les médicaments, les femmes
LES CHEVAUX
Les juments Premarin sont des grands chevaux élevés tels que les chevaux belge, prisés pour leurs grandes vessies .
Pendant la plupart du temps de leurs grossesses de 11 mois , ces juments sont confinées dans des stalles si petites qu'elles ne peuvent pas se retourner ou faire un pas dans n'importe quelle direction .
Les juments doivent porter des sacs de prélèvement d'urine en caoutchouc tout le temps ce qui provoque des frottements et des lésions .
Les juments sont mises dans ces stalles quelques mois avant qu'elles ne poulinent .
Une fois que les poulains naissent , les juments sont ré- fécondées , ce cycle se poursuit pendant environ 12 ans.
Malheureusement , les poulains nés de ces juments ont habituellement moins de valeur que l'urine que leurs mères produisent . Pour les agriculteurs PMU , ils valent plus morts que vifs .
Tout comme les veaux mâles nés de vaches laitières sont considérés comme un sous-produit de l'industrie laitière , les poulains de juments PMU sont considérés comme rien de plus qu'un sous-produit vivant de Premarin.
Certains poulains vont mourir peu après la naissance . Parmi ceux qui survivent , la majorité d'entre eux sera envoyé aux enchères où ils seront vendus pour l'abattage.
Une pouliche a une chance de moins de 1 sur 10 de ne pas être envoyée à l'abattage . Certaines seront tenues de remplacer les juments usées dans les fermes PMU , le reste sera envoyé à la vente aux enchères pour l'abattage. Un poulain aura une chance de moins de 1 sur 50 de ne pas être envoyés à l'abattage .
LES MEDICAMENTS
Les médicaments les plus couramment connus issus de l'oestrogène riche d'urine de juments enceintes ( PMU ) sont la famille des médicaments Premarin .
L'ingrédient actif est correctement appelé estrogène conjugué équin ( CEE )
Premarin est un traitement hormonal substitutif ( THS), médicament introduit en 1942 pour le soulagement des femmes ménopausées . Aujourd'hui , il est le médicament le plus prescrit pour les femmes en Amérique du Nord avec 9 millions de femmes américaines qui prennent actuellement une certaine forme de Premarin .
Premarin était autrefois fabriqué par Wyeth . Wyeth a fusionné avec Pfizer en 2009 et est maintenant une division du géant pharmaceutique .
La famille de médicaments Prémarin comprend maintenant Premarin ( tablette et crème) , Prempro , Premphase , et le Duavee récemment approuvé ( appelé Aprela pendant le processus d'approbation de la FDA et a changé dans la dernière heure en Duavee ) .
Beaucoup de femmes prenant la famille de médicament Premarin et de médecins qui les prescrivent ne sont pas conscients de la cruauté derrière la fabrication de ces médicaments de THS .
Au début le principe actif du Prémarin était communément appelé « estrogène conjugué équin » . Le mot "équin" a depuis été retiré et ils l'appellent simplment « œstrogène conjugué » , une façon de cacher la véritable nature de ces médicaments et la façon dont ils sont produits .
Il est essentiel que nous informions les médecins et les femmes à propos de la famille des médicaments Premarin, en particulier le dernier d'entre eux, le Duavee - et que nous libérions les juments de leur fabrication