Kornayan
Localisation : Bourgoin Jallieu Nombre de messages : 19 Age : 43 Date d'inscription : 10/03/2014
| Sujet: Cherche pension entre Bourgoin et la Tour du pin Mar 11 Mar 2014 - 21:25 | |
| Bonjour,
Dans le cadre de mon déménagement, ma jument s'est faufilée dans mes cartons. Ayant l'habitude de son pré de 7 ha qu'elle partage avec 4 chevaux, elle me dit avoir peur de se sentir à l'étroit dans son carton. Afin de satisfaire à ses désirs en bonne "propriétaire gateau", je suis à la recherche d'un pré ou d'une pension entre Bourgoin et la Tour du Pin.
La demoiselle a 16 ans, plutôt rustique qui ne demande pas de soins particuliers si ce n'est un gratouilli derrière l'oreille.
Je suis à l’écoute de vos suggestions.
Merci d'avance pour vos réponses.
Korna et Joska | |
|
eolia
Localisation : Bizonnes Nombre de messages : 216 Age : 62 Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Cherche pension entre Bourgoin et la Tour du pin Sam 5 Avr 2014 - 10:36 | |
| Je suis au Manège enchanté à Montagnieu. Ils proposent des pensions box/paddok mais aussi près avec abris. Perso j'en suis très satisfaite. | |
|
luis christian
Localisation : sermerieu Nombre de messages : 42 Age : 69 Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: recherche pension Mar 8 Avr 2014 - 7:39 | |
| J'ai une place chez moi,chevaux vivant en petit groupe,deux trois par parc sur 6 hectares.Je suis pro surveillance 24sur24h,pour le plaisir aller-voir notre site (www.haras-des-sables.fr). Pension familiale dans un cadre sympa.Foin à volonté,granulé deux fois par jour avec possibilité au box pour l'hiver. cordialement. Luis. | |
|
PALMITA
Localisation : dans un cocon Nombre de messages : 576 Age : 44 Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Cherche pension entre Bourgoin et la Tour du pin Mar 8 Avr 2014 - 22:09 | |
| tu as l ancien depot du haras de la chapelle, il y a une carrière, des boxes, et des près, ou chez Berangère Normand, à Faverges, hameau du laca, avec aussi une belle carrières, des boxes, des près et du coup, une prof très sympa! Bonnes recherches | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche pension entre Bourgoin et la Tour du pin | |
| |
|