joris
Localisation : Beaufort Nombre de messages : 678 Age : 35 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: question d'assurance,pour travaille avec un marechal ferrant Mer 14 Jan 2009 - 16:19 | |
| bonjour, je voulais savoir si l'assurance peut nous couvrir etant donne que je vais aller bosse avec un marechal,en cas d'accident,si l'assurance peut fonctione,je sais que c'est assez complique avec l'assurance. | |
|
joris
Localisation : Beaufort Nombre de messages : 678 Age : 35 Date d'inscription : 15/06/2008
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: question d'assurance,pour travaille avec un marechal ferrant Ven 16 Jan 2009 - 13:48 | |
| Si tu travailles avec un marechal ferrant c'est à lui te d'assurer pendant ton stage, ta formation, ton apprentissage... il est ton employeur
Renseigne toi aupres de lui directement | |
|
joris
| Sujet: Re: question d'assurance,pour travaille avec un marechal ferrant Ven 16 Jan 2009 - 16:37 | |
| - Faby38 a écrit:
- Si tu travailles avec un marechal ferrant c'est à lui te d'assurer pendant ton stage, ta formation, ton apprentissage... il est ton employeur
Renseigne toi aupres de lui directement le probleme je suis pas en formations,ni a l'ecole,c'est le marechal qui va me forme,ensuite je passerais mon examen en candidat libre,donc je sais pas comment sa marche pour l'assurance. merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question d'assurance,pour travaille avec un marechal ferrant | |
| |
|