Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseils transport

Aller en bas 
+6
Marechal
marizette
useless
jimie
titâne
dlibidi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dlibidi

dlibidi


Féminin Localisation : Un peu plus loin...
Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2010

Besoin de conseils transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils transport   Besoin de conseils transport - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 15:15

Bon, je viens de réessayer d'appeler la ddpp de l'isère, toujours pas moyen de joindre quelqu'un de compétent...
Donc j'ai essayé toutes les ddpp de rhône alpes! Boudeur
Finalement celle de l'ain m'a confirmé l'histoire du certificat de bonne santé et elle a dit qu'on s'en tamponne qu'ils aient pas d'arbre généalogique, faut quand même. Et puis la loi on s'assied dessus parce que les livres sont gros et du coup ça fait de superbes tabourets de bar Flic Mais comme je suis disciplinée et que j'aime les paperasses Siffle je vais gentiment faire ça pour pas être emm***dée. J'avais déjà pris un rdv comme ton coach, vendredi matin et courir à Grenoble vendredi après midi, pour partir le lundi...

Elle m'a parlé que du coup ils mettent en place un certificat TRACES pour suivre le poney..... à la trace... Je sors
Admettons.. Et que je dois reprendre contact avec la ddpp de l'isère parce que c'est eux qui doivent m'envoyer les papiers. Du coup comme je suis en forme, j'vais tenter de leur renvoyer un mail, pour rigoler!

Pi la ptite dame elle m'a dit que c'était une exportation temporaire, moi me semblait avoir vu que temporaire c'était maxi 90 jours...

Et sinon j'ai le droit d'emmener mes chevaux avec moi ou vraiment ils font tout pour me pourrir la vie? Sad
vive l'europe...
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Besoin de conseils transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils transport   Besoin de conseils transport - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 15:26

C'est pas la question de l'arbre généalogique c'est la question de l'exportation/échanges, il y a exportation quand il y a échange de biens pas quand on déplace, ça c'est un mouvement.
M'enfin qui peut le plus peut le moins t'auras jamais trop de papiers si tu te fais contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
dlibidi

dlibidi


Féminin Localisation : Un peu plus loin...
Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2010

Besoin de conseils transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils transport   Besoin de conseils transport - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 15:40

Eux y disent que c'est quand même une exportation, sans bien sûr se justifier...
Moi j'suis bien d'accord avec toi, y'a pas de vente...
Mais c'est exactement ça, jamais trop de papiers... Pi comme ça donne du boulot au gentil personnel efficace de la ddpp Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils transport   Besoin de conseils transport - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils transport
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» besoin de conseils!
» Besoin de conseils pour un chaton
» besoin de conseils pour volailles
» Qu'une débutante qui a besoin de vos conseils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: