Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 acheter un bridge

Aller en bas 
+2
bea05
kriss
6 participants
AuteurMessage
kriss

kriss


Masculin Localisation : Valencogne
Nombre de messages : 417
Age : 60
Date d'inscription : 15/05/2009

acheter un bridge Empty
MessageSujet: acheter un bridge   acheter un bridge EmptyDim 5 Jan 2014 - 7:59

Je souhaite acheter un bridge mais ne sais pas trop vers quoi m'orienter.
Je ne voudrais pas y mettre plus de 350€. J'aimerais qu'il puisse faire des macros, ainsi que pouvoir zoomer assez fortement (pour prendre des animaux de loin), avoir la possibilité de prendre des animaux en mouvement sans que je me retrouve avec des photos floues.
Avez vous des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
bea05

bea05


Féminin Localisation : st pierre cherignat(creuse)
Nombre de messages : 79
Age : 60
Date d'inscription : 08/04/2012

acheter un bridge Empty
MessageSujet: Re: acheter un bridge   acheter un bridge EmptyDim 5 Jan 2014 - 15:15

moi j'ai un bridge "pentax " j'en suis contente ,je l'ai acheter d'occase sur amazone pas deçue du tout ,on peu faire des films aussi mais la un petit probleme quand on zoom pendant la video c'est souvent flou ,sinon pas mal du tout ,mais le mieux est un "reflex " mais bien plus cher .....quoi que d'occase faut voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
bea05

bea05


Féminin Localisation : st pierre cherignat(creuse)
Nombre de messages : 79
Age : 60
Date d'inscription : 08/04/2012

acheter un bridge Empty
MessageSujet: Re: acheter un bridge   acheter un bridge EmptyDim 5 Jan 2014 - 15:25

photo faite a au moins 20mettre
acheter un bridge Imgp7118

et celle la d'au moins 30m
acheter un bridge Imgp7211

je suis loin d'etre une experte et je ne regle jamais l'apareil,
Revenir en haut Aller en bas
mari-capri

mari-capri


Féminin Localisation : le pin
Nombre de messages : 960
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2010

acheter un bridge Empty
MessageSujet: Re: acheter un bridge   acheter un bridge EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:18

Le mien est TOP, je l'ai payé 250e. Tu peux l'essayer si çà te dit...
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Masculin Localisation : Valencogne
Nombre de messages : 417
Age : 60
Date d'inscription : 15/05/2009

acheter un bridge Empty
MessageSujet: Re: acheter un bridge   acheter un bridge EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:35

Et c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine

Ludivine


Féminin Localisation : Savoie
Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2010

acheter un bridge Empty
MessageSujet: Re: acheter un bridge   acheter un bridge EmptyJeu 9 Jan 2014 - 1:01

POur un bon rapport qualité prix vise Panasonic, avec un objectif de qualité Leica tu ne sera pas déçu , il y en a dans la gamme de prix que tu demandes.
7 ans que j'ai le mien il est vraiment toujours nickel.
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

acheter un bridge Empty
MessageSujet: Re: acheter un bridge   acheter un bridge EmptyJeu 9 Jan 2014 - 22:50

les bridges actuels , sont deplus en plus performents .. avec des zooms X 30 voire 40 ..plus des zoom additionnels numériques ... avec es stabilisateurs  ... lors de mes voyages j'ai deux appareils un bridge Canon SX 30...qui est aussi réflex .. et un Nikkon réflex à objectif interchangeables .. j'ai  toujours fait mes photos avec le bridje .. car pour l'animalier , changer un objectif, trouver la bonne focale demande trop de mouvements et de précaussions ,sables ou eau qui peuvent s'intercaler,et endommager ...pour des images standards, n'importe quelle marque peut faire l'affaire , après si c'est pour étirer , et retravailler ben , les marques haut de gamme donnent des possibilités bien meilleures , bien sur les prix sont supérieurs...mais en photographie animalière les pro ne s'écartent pas de ces marques .. ce n'est pas pour rien ......mais attention .. l'appareil n'est qu'un outil .. comme le pinceau du peintre , et c'est l'artiste , le talent qui fait la photo qui tue ...!!!et se méfier des grandes focales utilisées à tout va .. car elle vous enlèverons toujours de la profondeur de champ .. donc pour réussir il faut aller là ou personne ne va .. s'approcher ... s'approcher .. au max ... se fondre .. et çà c'est tout .. se faire oublier ...!!! si on peut ...!!!

Image sans zoom éléphant à 50m environs..

acheter un bridge Img_1310

Le même zoomé à environ X25

acheter un bridge Img_1311

en portrait: suricate

acheter un bridge Img_1013

et un paysage .. coucher de soleil ...

acheter un bridge Img_1313

Une rose en rapproché..je n'ai pas de macro sous le coude ...!!!

acheter un bridge Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

acheter un bridge Empty
MessageSujet: Re: acheter un bridge   acheter un bridge EmptyVen 10 Jan 2014 - 16:29

Ludivine a écrit:
POur un bon rapport qualité prix vise Panasonic, avec un objectif de qualité Leica.

C'est ce que j'ai et j'en suis trés contente.
Au moment de l'achat je me posais les mêmes questions que Kriss vu que je n'y connait rien, et c'est les optiques Leica qui m'ont fait choisir celui là.
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Masculin Localisation : Valencogne
Nombre de messages : 417
Age : 60
Date d'inscription : 15/05/2009

acheter un bridge Empty
MessageSujet: Re: acheter un bridge   acheter un bridge EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:29

Merci pour vos réponses. Dans les Panasonic, celui qui peut m'intéresser a un zomm de x24. je me demandais si ce n'est pas un peu juste pour prendre des animaux de loin.
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

acheter un bridge Empty
MessageSujet: Re: acheter un bridge   acheter un bridge EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:47

kriss a écrit:
Merci pour vos réponses. Dans les Panasonic, celui qui peut m'intéresser a un zomm de x24. je me demandais si ce n'est pas un peu juste pour prendre des animaux de loin.

Je pense que c'est suffisant ...surtout pour un bridge . Les animaux de loin , faut éviter , et s'approcher le plus possible elephant ...!!! car pour les grosses focales, on a plus de profondeur de champ , et de plus, pour la netteté optimale il faut un pied ... comme  en "macro" d'ailleurs...donc çà complique encore ...je trouve que x24 c'est déjà bien ... et c'est souple d'utilisation ... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acheter un bridge Empty
MessageSujet: Re: acheter un bridge   acheter un bridge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acheter un bridge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheter un cheval de 17 ans
» Acheter un cheval ?
» ou acheter ce type de mousquetons ?
» acheter lunette en ligne
» ou acheter un cheval?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: