Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Enquête propriétaires de chevaux

Aller en bas 
+16
Kath
maffy
kwanita
Marechal
HélèneK
Swingy
Caroline38
PALMITA
pradelle
nicole_du_merens
didou
johb38
Muriel
EloPaddy
julie38
nany.v
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Enquête propriétaires de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête propriétaires de chevaux   Enquête propriétaires de chevaux - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 8:44

interressant perso il y a 2ans quand jai été hospitalisé a lyon puis immobiliser 3 semaines peut être que ce type de service nous aurait aidé mais je me demande si kapo aurait laissé quelqu'un s'occuper de ses chevaux a une autre personne
Revenir en haut Aller en bas
nany.v

nany.v


Féminin Localisation : isère
Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2013

Enquête propriétaires de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête propriétaires de chevaux   Enquête propriétaires de chevaux - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:42

hello !

Alors tout d'abord merci à tous ceux qui ont répondus, c'est vraiment sympa, le questionnaire n'enregistre plus les réponses.
ensuite, les grandes lignes des résultats c'est : je me lance, on verra ! les résultats étaient encourageant et comme j'avais déjà plusieurs personnes avec qui travailler (plutôt dans le cadre des prestations parallèles aux services de garde) je me suis dit que ca ne me coutais rien de me lancer.

Donc voilà, c'est fait ! et ça s'appelle Freed' Horse Smile
voici le site pour les intéressés : http://chevaux-a-domicile.wix.com/freed-horse
et la page : https://www.facebook.com/freedhorse?ref=hl



 Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-a-domicile.wix.com/freed-horse
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Enquête propriétaires de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête propriétaires de chevaux   Enquête propriétaires de chevaux - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:00

Clapping  Bravo !  Clapping 
Juste une petite remarque concernant ton site : je trouve que la couleur et la taille d'écriture ne la rendent pas toujours assez lisible pour moi qui ai mauvaise vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Paeonia

Paeonia


Féminin Localisation : Corbelin pour moi, St Genix sur Guiers pour lui
Nombre de messages : 354
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2012

Enquête propriétaires de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête propriétaires de chevaux   Enquête propriétaires de chevaux - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 12:26

C'est une super bonne idée ! c'est sur que ça peut dépanner, entre les vacances, les imprévus etc...
Par contre, tu parles de frais de déplacement : tu as un tarif au km ou quelque chose comme ça ? et je n'ai pas vu où tu étais située ? J'imagine plutôt dans le sud de l'Isère vu que tu te déplace dans la Drome et dans l'Ardèche ?
Revenir en haut Aller en bas
nany.v

nany.v


Féminin Localisation : isère
Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2013

Enquête propriétaires de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête propriétaires de chevaux   Enquête propriétaires de chevaux - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 15:48


Paeonia a écrit:
C'est une super bonne idée ! c'est sur que ça peut dépanner, entre les vacances, les imprévus etc...
Par contre, tu parles de frais de déplacement : tu as un tarif au km ou quelque chose comme ça ? et je n'ai pas vu où tu étais située ? J'imagine plutôt dans le sud de l'Isère vu que tu te déplace dans la Drome et dans l'Ardèche ?


Bonjour !

C'est un tarif au km effectivement, je me déplace dans la drôme et en ardèche car j'ai des interventions régulières là bas, si d'autres clients d'un même secteur s'ajoute, les frais sont partagés entres les clients, je me déplace également en haute garonne et en ariège, mais uniquement pour les garde à la semaine.

 flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-a-domicile.wix.com/freed-horse
Contenu sponsorisé





Enquête propriétaires de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête propriétaires de chevaux   Enquête propriétaires de chevaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête propriétaires de chevaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» enquéte aménagement des berges
» URGENT - A DIFFUSER LARGEMENT AUPRES DE TOUS LES PROPRIETAIRES DE CHEVAUX
» J'ai besoin de vous pour une enquête rapide!
» enquéte équitation
» PNR Morvan - Enquête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: