| Domaine Amlalad, Berkan est vendu. | |
|
+62Elododie ninouze wapoto soolenn Arya yenadesbiens salsa38 JulieCes lecat horse.jenny mari-capri marizette zazafrison38 flamme Cherhour Ishantie choupy38 joel turcoise 05 kwanita Tina Nanette laeti3859 letti38 myselie LEA qinine elodie69 Mimi38 nicole_du_merens scheiba pataclups jimie oscar le trottou Calopteryx Richard maryon unnuk38 C@role Alexandra Swingy Pénélope Dam°s lili38 Muriel maffy Elliot Décibelle emeline180 suzie Carene1411 Crapule Faby38 Marie Raviksavouplaiz AnB Funambule Loline mokapie méline Alexia&Libéro Amlalad 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amlalad
Localisation : Dordogne Nombre de messages : 498 Age : 44 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Mar 20 Juil 2010 - 11:02 | |
| - Citation :
- Les poulains "v" deviennent superbes, Phadela a magnifiquement évolué ! ... et quelle belle herbe, quel espace !!!!
Valeska et Vahlia sont 2 amours, à nos yeux c'est difficile de trouver mieux, elles sont faciles, belles, bien faites, enfin elles ont tout pr elles! c'est un régal de s'occuper d'elles Phadela a bien changé depuis son arrivée en Dordogne, autant physiquement que mentalement, elle a maintenant confiance en nous ( et ce n'était pas une mince affaire!), et on peut commencer un apprentissage, on aimerait commencer à la monter dans les mois qui arrivent, pour le moment c'est simplement de la mise en confiance avec des choses simples, même très simple, et on voit que ça lui plait, donc elle est prête | |
|
| |
Amlalad
Localisation : Dordogne Nombre de messages : 498 Age : 44 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Ven 13 Aoû 2010 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Ven 13 Aoû 2010 - 22:03 | |
| ça fais plaisir des tites photos j'adore celle de L aberkan avec Léloup', Karlin et les vaches, elle fait très carte postale. Léloup' est à la saillie avec L Aberkan, je présume qu'elle va mieux (si j'ai bien suivi les dernières nouvelles de votre site...) voui, voui, je suis, je suis Quel est le lien entre Azoria et Valhia? |
|
| |
Amlalad
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Sam 14 Aoû 2010 - 5:58 | |
| Alors, merci de suivre... on ne fait pas ça pour rien car ça prend du temps de tenir un site un jour... alors si il est visité c'est ^plus cool quand même.
Léloupa devrait être guérie, elle a eu une infection utérine, du coup elle a été saillie et à l'écho: vide! une semaine de traitement en clinique et tout est renter dans l'ordre, elle devrait être de nouveau saillie cette AM... on verra bien si ça marche cette fois ci.
Valhia et Azoria sont demi soeurs par leur père L-Aberkan, la mère de Azoria est Jébaïah, une jument assez sympa, elle ne nous fait pas craquer mais elle est gentille, alors que la mère de Valhia est Salhia, une Barbe par Kochise et Enkara tous deux inscrits au SB du Barbe.
J'ingnore combien elle est à vendre par contre, c'est une pouliche très proche de l'homme et bien vive pour l'instant.
Et toi, les nouvelles? et des photos? | |
|
| |
Amlalad
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Mer 18 Aoû 2010 - 17:21 | |
| | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
Amlalad
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Mer 18 Aoû 2010 - 23:07 | |
| Maffy , moi aussi j'aime particulièrement les photos du troupeau surtout lorsqu'ils galopent tous ensemble comme ça, on dirait des chevaux sauvages (c'est beau de rever ....),enfin c'est un vrai bonheur de les voir comme ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Ven 20 Aoû 2010 - 14:28 | |
| cool, tout ça!!! et les travaux, vous vous en sortez? vous avez dû bien avancer maintenant. |
|
| |
Amlalad
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Ven 7 Jan 2011 - 19:08 | |
| | |
|
| |
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Ven 7 Jan 2011 - 20:37 | |
| Superbe photo | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Ven 7 Jan 2011 - 21:41 | |
| wouaou.... à chaque fois que je vois des photos de par chez vous, ça me fait rêver!!!!! Vous avez acheté la petite dernière par Henri Dissert?? En tout cas, BONNE ANNEE et que tout se passe bien avec les chevaux! | |
|
| |
Amlalad
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Sam 8 Jan 2011 - 14:02 | |
| Merci! Oui, Monada arrive de chez Henri Dissert, lors du dernier convois qui date d'octobre dernier, où il avait volontairement importé que des juments. C'est la plus jeune du lot, son âge préssumé semble correspondre car elle grandit bcp depuis qu'elle mange à sa fin! Nous ne la ferons pas saillir cette année, on lui accorde encore une bonne année de repos et de croissance avant de la débourrer tranquillement et de la mettre ave Pacha. Nous allons la faire tester car si elle est Perlino et non crème et fera des poulains isabelles, sinon des smocky blak (réglisse). | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Sam 8 Jan 2011 - 17:52 | |
| - Amlalad a écrit:
- Oui, Monada arrive de chez Henri Dissert
j'ai reconnu avec la photo au mur rose..... Bin, oui, une année pour se faire une forme, et après ce sera top! J'ai des questions couleurs : Le perlino est "autorisé" dans le stud book du barbe? quelle est la différence entre noir et smocky black? | |
|
| |
Amlalad
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Sam 8 Jan 2011 - 19:02 | |
| - Citation :
- j'ai reconnu avec la photo au mur rose.....
Bin, oui, une année pour se faire une forme, et après ce sera top!
Oui, elle ne pense qu'à manger, ça me fait mal au coeur de voir comme elle a déjà travaillé et souffert... Enfin! maintenant elle se repose, passe son temps à manger, et depuis peu joue avec les autres pouliches, il faut qu'elle oublie et se répare de son lourd passé... J'ai une petite préférence pour cette pouliche, elle est tellement fragile et à la fois déjà si dure, c'est un drôle de mélange dans une petite pouliche de 2 ans et demi! - Citation :
- J'ai des questions couleurs :
Le perlino est "autorisé" dans le stud book du barbe? quelle est la différence entre noir et smocky black? Je ne sais pas si le perlino est autorisé dans le SB du Barbe, mais vu qu'on élève en dehors du SB, on ne s'y est pas intéressées... Le smoky black (réglisse) est noir avec le gène crème alors que noir ce n'est que noir On pense que Vahlia est réglisse, la couleur tend plus vers le chocolat, une petite photo où on voit la différence entre Vahlia (à gauche) et Valeska (à droite) | |
|
| |
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| |
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Dim 9 Jan 2011 - 8:05 | |
| Très beau cadre de vie, ça fait rêver | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Dim 9 Jan 2011 - 9:17 | |
| C'est clair, ça fait rêver, les photos sont superbes en plus | |
|
| |
Amlalad
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Dim 9 Jan 2011 - 13:34 | |
| Merci les filles - Citation :
- les photos sont superbes en plus
Le nombre de photos qu'il faut faire pour en avoir des bonnes, heureusement que le numérique existe sinon ça nous couterait une fortune! | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Dim 9 Jan 2011 - 19:37 | |
| Merci pour l'explication des couleurs! | |
|
| |
Amlalad
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Mar 5 Avr 2011 - 14:46 | |
| | |
|
| |
laeti3859
Localisation : saint bueil Nombre de messages : 3694 Age : 44 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Mar 5 Avr 2011 - 15:40 | |
| superbe bienvenue a la miss | |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| |
| |
Amlalad
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Mar 5 Avr 2011 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Mar 5 Avr 2011 - 22:10 | |
| Superbe, c'est votre 1er poulain là-bas alors vous en aviez déjà eu avant Avec la belle herbe et les étendues "sauvages", la petite va vite pousser | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Mar 5 Avr 2011 - 22:31 | |
| toujours ce cadre magnifique la mere est bien jolie..ce joli losange sur le bout du nez vous remettez l'etalon direct après le poulinage..dans quel but? pas d'agression envers le poulain? une chouette vie "au naturel" en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. | |
| |
|
| |
| Domaine Amlalad, Berkan est vendu. | |
|