Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 nouveau ecurie sw la buisse

Aller en bas 
+6
toto38
gazou
Deferrieres
nicole_du_merens
maffy
ecurie sw
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ecurie sw

ecurie sw


Féminin Localisation : la buisse
Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2013

nouveau ecurie sw la buisse Empty
MessageSujet: nouveau ecurie sw la buisse   nouveau ecurie sw la buisse EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:12

écurie de propriétaire familliale à la buisse (5km de voiron 15km de grenoble) ou le bien être du cheval et notre priorité.

propose:
-box padocck individuelle
-cabane pré
-cour (moniteur diplomé d'état depuis 10ans)
-coaching en concours

composé:
-10 boxs
-carrière 25x60
-douche
-sellerie
 
A partir de 200 euro
Nous somme la pour repondre a vos questions
0685938325
Sur facebook : ecurie sw


Dernière édition par ecurie sw le Ven 5 Aoû 2016 - 14:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

nouveau ecurie sw la buisse Empty
MessageSujet: Re: nouveau ecurie sw la buisse   nouveau ecurie sw la buisse EmptyMer 30 Oct 2013 - 8:59

merci de faire une petite présentation dans la rubrique "parlez nous de vous" Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

nouveau ecurie sw la buisse Empty
MessageSujet: Re: nouveau ecurie sw la buisse   nouveau ecurie sw la buisse EmptyDim 15 Juin 2014 - 17:50

Voilà 1 mois et demi que mes chevaux sont installés, au pré cette fois, et c'est le bonheur !  cheers 

Carrière, douche, sellerie, moniteur... ça me change de la vie "sauvage" !  Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Deferrieres

Deferrieres


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 697
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

nouveau ecurie sw la buisse Empty
MessageSujet: Re: nouveau ecurie sw la buisse   nouveau ecurie sw la buisse EmptyDim 15 Juin 2014 - 19:27

Tarif???
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

nouveau ecurie sw la buisse Empty
MessageSujet: Re: nouveau ecurie sw la buisse   nouveau ecurie sw la buisse EmptyDim 15 Juin 2014 - 22:54

Deferrieres a écrit:
Tarif???
Je paie 200€ par cheval et par mois, été comme hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Deferrieres

Deferrieres


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 697
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

nouveau ecurie sw la buisse Empty
MessageSujet: Re: nouveau ecurie sw la buisse   nouveau ecurie sw la buisse EmptyDim 15 Juin 2014 - 23:34

C'est au pré? Les prix sont compris à ce prix la?
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

nouveau ecurie sw la buisse Empty
MessageSujet: Re: nouveau ecurie sw la buisse   nouveau ecurie sw la buisse EmptyLun 16 Juin 2014 - 12:26

Pour 200€, je bénéficie d'un petit pré avec abri pas trop loin de l'écurie et d'un autre à 15 minutes, pour les faire tourner. Quand il n'y a pas assez d'herbe, les chevaux ont du foin. Et 1 repas de grain si nécessaire. Wilfrid y va 1 fois par jour.

Ai-je répondu à ta question ?


Dernière édition par nicole_du_merens le Mar 17 Juin 2014 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Deferrieres

Deferrieres


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 697
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

nouveau ecurie sw la buisse Empty
MessageSujet: Re: nouveau ecurie sw la buisse   nouveau ecurie sw la buisse EmptyLun 16 Juin 2014 - 14:20

Merci oui tu as répondu^^

Malheureusement pour le prix, la surface et les prestations fourni je trouves cela bien trop cher pour ma part

Revenir en haut Aller en bas
gazou

gazou


Féminin Localisation : DOmène
Nombre de messages : 373
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2010

nouveau ecurie sw la buisse Empty
MessageSujet: Re: nouveau ecurie sw la buisse   nouveau ecurie sw la buisse EmptyLun 16 Juin 2014 - 16:40

Deferrieres a écrit:
Merci oui tu as répondu^^

Malheureusement pour le prix, la surface et les prestations fourni je trouves cela bien trop cher pour ma part


Marie tu cherches à déménager??
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationgroche.wixsite.com/website
Deferrieres

Deferrieres


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 697
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

nouveau ecurie sw la buisse Empty
MessageSujet: Re: nouveau ecurie sw la buisse   nouveau ecurie sw la buisse EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:21

Non, mais je me tiens au courant de ce qu'il y a aux alentours comme toujours^^ Ca peut me servir ou alors servir a des connaissances ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

nouveau ecurie sw la buisse Empty
MessageSujet: Re: nouveau ecurie sw la buisse   nouveau ecurie sw la buisse EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:40

200€ pour une pension pré/abri avec des installations, bien situé entre Grenoble et Voiron, c'est le prix. Bien sûr, en s'éloignant, les tarifs sont plus bas, et c'est normal si on considère le prix des terrains.
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
gazou

gazou


Féminin Localisation : DOmène
Nombre de messages : 373
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2010

nouveau ecurie sw la buisse Empty
MessageSujet: Re: nouveau ecurie sw la buisse   nouveau ecurie sw la buisse EmptyLun 16 Juin 2014 - 23:17

nicole_du_merens a écrit:
200€ pour une pension pré/abri avec des installations, bien situé entre Grenoble et Voiron, c'est le prix. Bien sûr, en s'éloignant, les tarifs sont plus bas, et c'est normal si on considère le prix des terrains.

sans oublier que tu as un enseignant qualifié sur place, et ça c'est loin d'être négligeable quand on voit ce qu'il se passe dans des "écuries" où les gérants ne distinguent pas un cheval d'une génisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationgroche.wixsite.com/website
Deferrieres

Deferrieres


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 697
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

nouveau ecurie sw la buisse Empty
MessageSujet: Re: nouveau ecurie sw la buisse   nouveau ecurie sw la buisse EmptyMar 17 Juin 2014 - 0:48

Désolée mais pour moi une pension juste "pre" a partir du moment ou on dépasse les 180€ c'est trop cher (et ça c'est pour une pension avec au moins une carrière potable), même pour la région grenobloise, ou alors il faudrait une autre prestation dans le prix (exemple 1 ou 2 cours compris par mois) Wink

Pour pointer les choses qui me "rebutent" dans cette annonce c'est

- le prix
- la taille des prés (dans la description c 2 petits pré pour 2 chevaux)
- le foin qui n'est pas à volonté l'hiver.


Par contre les points positif (oui oui il y en a hein^^)

- la carrière
- les abris en dur dans les pré
- la possibilité de tourner les pré (pratique pour les vermifuges, la limitation du surpaturage etc...)
- les box (donc possibilité d'isolé un cheval malade, d'immobiliser un blesser etc...)
- l'enseignant sur place.


n'empêche bonne chance à cette jolie petite pension qui se monte^^


Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

nouveau ecurie sw la buisse Empty
MessageSujet: Re: nouveau ecurie sw la buisse   nouveau ecurie sw la buisse EmptyMar 17 Juin 2014 - 8:48

Deferrieres a écrit:
...choses qui me "rebutent" dans cette annonce c'est : - le foin qui n'est pas à volonté l'hiver.

Le foin est tout le temps à volonté, mais pas pour mes chevaux trop gras bien sûr !  Laughing 
C'est comme pour le repas de grain... Les autres l'ont, mais pas les miens  Roll 

Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Deferrieres

Deferrieres


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 697
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

nouveau ecurie sw la buisse Empty
MessageSujet: Re: nouveau ecurie sw la buisse   nouveau ecurie sw la buisse EmptyMar 17 Juin 2014 - 10:56

nicole_du_merens a écrit:
Deferrieres a écrit:
...choses qui me "rebutent" dans cette annonce c'est : - le foin qui n'est pas à volonté l'hiver.

Le foin est tout le temps à volonté, mais pas pour mes chevaux trop gras bien sûr !  Laughing 
C'est comme pour le repas de grain... Les autres l'ont, mais pas les miens  Roll 



ahhhhhhhh vu comme ca c différent bien sur:D 
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 47
Date d'inscription : 19/10/2008

nouveau ecurie sw la buisse Empty
MessageSujet: Re: nouveau ecurie sw la buisse   nouveau ecurie sw la buisse EmptySam 12 Juil 2014 - 14:32

Si tu déduis les charges sociales,la bouffe,les assurances,etc il gagne rien a moins de 200 euros!!moi je suis a 120 l'été et 160 l'hiver et juste avec carrière en herbe et équipements et c juste pour pas être bénévole!c sur pour les roublard qui prennent des pensions au black c tt benef!!
Revenir en haut Aller en bas
gazou

gazou


Féminin Localisation : DOmène
Nombre de messages : 373
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2010

nouveau ecurie sw la buisse Empty
MessageSujet: Re: nouveau ecurie sw la buisse   nouveau ecurie sw la buisse EmptySam 12 Juil 2014 - 20:39

toto38 a écrit:
Si tu déduis les charges sociales,la bouffe,les assurances,etc il gagne rien a moins de 200 euros!!moi je suis a 120 l'été et 160 l'hiver et juste avec carrière en herbe et équipements et c juste pour pas être bénévole!c sur pour les roublard qui prennent des pensions  au black c tt benef!!

 +1 +1 
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationgroche.wixsite.com/website
clairou

clairou


Féminin Localisation : chevrières
Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2013

nouveau ecurie sw la buisse Empty
MessageSujet: Re: nouveau ecurie sw la buisse   nouveau ecurie sw la buisse EmptySam 12 Juil 2014 - 22:22

tout à fait d'accord avec toto38. Aujourd'hui les gens veulent de la qualité mais ne veulent plus payer or pour bien soigner les chevaux il faut du temps et de l'espace et tout ça a un coût...
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

nouveau ecurie sw la buisse Empty
MessageSujet: Re: nouveau ecurie sw la buisse   nouveau ecurie sw la buisse EmptyDim 13 Juil 2014 - 0:19

Avez-vous déjà fait le calcul suivant ?
Location de parc
+ clôture du parc
+ entretien du parc
+ eau dans le parc
+ construction de l'abri
+ enlèvement du fumier
+ surveillance des chevaux (et masque anti-mouches en ce moment)
+ foin à volonté
+ grain
+ location d'une carrière
(+ frais de déplacement d'un moniteur)

Déléguer, cela a un coût. Si on ne veut pas payer, il faut de l'huile de coude et du temps !

Wilfrid fait tout très bien, merci à lui !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 47
Date d'inscription : 19/10/2008

nouveau ecurie sw la buisse Empty
MessageSujet: Re: nouveau ecurie sw la buisse   nouveau ecurie sw la buisse EmptyDim 13 Juil 2014 - 8:52

Je me répète mais Nicole rajoutes y la msa(et oui les charges,ass maladie etc)entre 3772 et un max par an,puis la rc.
.donc si activité déclaré ! Et oui,il faut se déclarer!pourquoi certains seraient en règle et payent cher alors que d'autres baissent les prix car tt au noir!
Revenir en haut Aller en bas
clairou

clairou


Féminin Localisation : chevrières
Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2013

nouveau ecurie sw la buisse Empty
MessageSujet: Re: nouveau ecurie sw la buisse   nouveau ecurie sw la buisse EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:32

sans compter que quand c'est au black, il n'y a pas d'assurance...
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 47
Date d'inscription : 19/10/2008

nouveau ecurie sw la buisse Empty
MessageSujet: Re: nouveau ecurie sw la buisse   nouveau ecurie sw la buisse EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:56

Et oui..mais la moitié des proprios s'en fichent!il payent un prix plus du tt la qualité d'une prestation!bref c'est décourageant...
Revenir en haut Aller en bas
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

nouveau ecurie sw la buisse Empty
MessageSujet: Re: nouveau ecurie sw la buisse   nouveau ecurie sw la buisse EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:16

je suis comme Muriel, j'ai longtemps tout géré, certes, pas de pension, mais facilement 150/200 euros d'essence par mois quand on ne vit pas sur place
là, mon plus jeune est en pension, et c'est le top, quand j'y vais, c'est pour m'en occuper, pas pour réparer des clôtures, nourrir, vérifier le parc, tailler les ronces...
je paye cher, mais je sais que c'est 3 étoiles, qu'il a suffisamment à manger (et c'est un gouffre à nourrir, il perd très vite de l'état), au moins, pas de risque de colique par manque de fourrage ou autre Wink

après, j'ai de la chance d'habiter à 5 minutes à pied du lieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
clairou

clairou


Féminin Localisation : chevrières
Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2013

nouveau ecurie sw la buisse Empty
MessageSujet: Re: nouveau ecurie sw la buisse   nouveau ecurie sw la buisse EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:27

certains proprios s'en fichent mais si l'on s'occupe réellement bien d'eux ils reconnaissent la qualité du travail et n'hésitent pas à payer plus cher une prestation réellement de qualité. Simplement il faut souvent "éduquer" le propriétaire à tout ce que l'on fait pour leurs animaux. Et surtout il faut être le plus irréprochable possible dans notre métier, ce qui est rarement le cas !!
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 47
Date d'inscription : 19/10/2008

nouveau ecurie sw la buisse Empty
MessageSujet: Re: nouveau ecurie sw la buisse   nouveau ecurie sw la buisse EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:35

On voit une bonne pension a la durée ou restent les clients,il faut se méfier des pensions ou il y a de la fluctuation et ou les gens ne restent pas...j'ai entendu que du bien de sw a la. Buisse donc je lui souhaite bonne continuation,des vrais pro il y en a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau ecurie sw la buisse Empty
MessageSujet: Re: nouveau ecurie sw la buisse   nouveau ecurie sw la buisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau ecurie sw la buisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau ecurie sw à la buisse
» nouveau sur septeme ecurie de proprietaire
» Ecurie des Dames - Nouveau en Isère
» place au pré à la buisse
» A.P Ecurie, ecurie de propriétaires à Varces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: