| PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes Lun 22 Déc 2008 - 18:42 | |
| AMIS RHONE ALPINS
A VOS AGENDAS !
Vous trouverez le planning western 2009 en rhone alpes sur le site de l'AREW RA
http://arew-rhone-alpes.monsite.orange.fr
Au programme :
REINING - TRAIL - SHOWMANSHIP - HORSEMANSHIP - BARREL - POLE - PLEASURE -TRAIL IN HAND
et un circuit tout nouveau en rhone alpes :
WORKING COW - HERDWORK - RANCH SORTING - TEAM SORTING - CATLLE PENNING - BREAKAWAY ROPING - RANCH ROPING.......
Accès direct au planning sur ce lien : tous les détails en pdf !!
Bonne lecture
mano www.holydayranch.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes Lun 22 Déc 2008 - 18:45 | |
| ck : c'est toi Manoel ?
(pfff....chuis nouille, il avait signé en plus !!!)
Salut Manoel. J'ai bien reçu le programme 2009 et je t'en remercie. Si je trouve un chaperon (ou des chaperonnes) pour m'accompagner j'espère bien pouvoir participer à quelques concours AREW, puisqu' apparement meme avec une licence FFE on a le droit cette année ? c'est bien ça ?
à bientôt j'espère
Dernière édition par DiegoMulot le Lun 22 Déc 2008 - 18:53, édité 1 fois |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes Lun 22 Déc 2008 - 18:47 | |
| ck : petite question idiote mais je la pose quand meme, on ne sait jamais....a t on le droit de faire du Trail in hand avec un cheval adulte ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes Lun 22 Déc 2008 - 19:01 | |
| Oui nous avons ouvert cette discipline pour les chevaux de tout âge, c'est même ouvert pour diego !!! Mano www.holydayranch.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes Lun 22 Déc 2008 - 19:28 | |
| - holydayranch a écrit:
- Oui nous avons ouvert cette discipline pour les chevaux de tout âge, c'est même ouvert pour diego !!!
Mano www.holydayranch.com ck : génial ! mais c'est pas pour Diego que je demandais ça, mais pour ma petite jument que je monte sans mors (donc je suis contrainte au showmanship) alors si elle peut faire du trail in hand c'est génial. Par contre dis moi comme en 2007 j'étais en catégorie novice AFEW.FFE et en 2008 en catégorie amateur et open (AFEW/FFE) est ce que cette année je suis obligée de monter en catégorie "amateur" pour tout ou bien je peux continuer en novice avec ma juju qui débute ? je suis un peu perdue avec les règlements merci !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes Lun 22 Déc 2008 - 19:31 | |
| Yes DM! Moi je te chaperonne! Je suis de la partie! Ma licence FFE est en cours de revalidation... |
|
| |
jocko38
Localisation : langonnet (Bretagne) Nombre de messages : 570 Age : 41 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes Lun 22 Déc 2008 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes Lun 22 Déc 2008 - 20:00 | |
| merci jocko38 ;-)
CK tout ce que tu as fais les 3 année précédentes n'ont pas été enregistré à l'afew mais à la ffe. C'était seulement ouvert au gens de l'afew, c'est tout !
Si tu as fais moins de 6 compets AFEW (pas ffe acceptant afew, ca compte pas !!!) l'année dernière en novice, tu peux etre novice cette année. A vérifier !!
Prenez votre licence à l'afew : www.afew.fr Sinon vos points ne seront pas comptabiliser pour la finale nationale !!
Mano www.holydayranch.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes Lun 22 Déc 2008 - 20:05 | |
| Hola, ça y'est, jsuis larguée. Et si on prend une licence AFEW maintenant, on peut faire quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes Lun 22 Déc 2008 - 21:42 | |
| - Fanny a écrit:
- Hola, ça y'est, jsuis larguée.
Et si on prend une licence AFEW maintenant, on peut faire quoi? ck : moi aussi j'ai du mal à suivre. en 2007 avec une licence FFE tu pouvais faire des concours AFEW en 2008 avec une licence FFE tu ne pouvais faire QUE des concours FFE et avec la licence AFEW/AREW que des concours AFEW. cette année apparement, avec la licence AFEW tu ne peux faire que des concours AFEW mais avec la licence FFE tu peux faire et des concours FFE et des concours AFEW (merci l'afew !) C'est ça ? je dis pas de bêtise ? En tout cas moi ce qui m'interesse c'est de faire le plus de concours possible paske l'ambiance WESTERN est super et que j'adore ces disciplines et que tous les endroits où on "show" sont très sympas, on y passe de super week end et des moments inoubliables. Rien à voir avec les concours "classiques", toutes disciplines confondues, de mon enfance où le stress était plutot le lot de la pauvre cavalière trouillarde que j'étais. Je vous encourage toutes à y participer quelque soit votre niveau (y en a pour tout le monde). C'est un pur bonheur ! ET LE SOIR ON DANSE LA COUNTRY (avis aux amateuses !). Bon Fanny on va se faire une sacrée équipe alors.....moi le seul truc qui me retienne c'est de partir seule sur les routes mais si on peut se faire des convois je suis partante pour tout et partout !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes Lun 22 Déc 2008 - 21:48 | |
| |
|
| |
Run'away
Localisation : polienas Nombre de messages : 120 Age : 43 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes Lun 22 Déc 2008 - 21:55 | |
| DM, chui ossi interressée par tout ca et puis d'ici la ma pouliche sera aussi prete alors on sera deux cavaliers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes Lun 22 Déc 2008 - 21:58 | |
| - Run'away a écrit:
- DM, chui ossi interressée par tout ca
et puis d'ici la ma pouliche sera aussi prete alors on sera deux cavaliers ck : génial, on va faire de ces équipes de choc !!!! |
|
| |
jocko38
Localisation : langonnet (Bretagne) Nombre de messages : 570 Age : 41 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes Lun 22 Déc 2008 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes Lun 22 Déc 2008 - 22:07 | |
| |
|
| |
jocko38
| Sujet: Re: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes Lun 22 Déc 2008 - 22:13 | |
| C est pire alors Bon c'est pas tout mais j ai un tel à décrocher demain Bonne nuit la compagnie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes Mar 23 Déc 2008 - 5:10 | |
| - Fanny a écrit:
- Hola, ça y'est, jsuis larguée.
Et si on prend une licence AFEW maintenant, on peut faire quoi? Vous pouvez faire toutes les disciplines qui sont proposées sur le planning que j'ai posté. Et vos points comptabiliseront pour la finale. C'est aussi une manière de dire "oui je soutiens une assoiation qui oeuvre depuis 20 ans uniquement pour le western !!!" www.afew.fr - DiegoMulot a écrit:
-
ck : moi aussi j'ai du mal à suivre. en 2007 avec une licence FFE tu pouvais faire des concours AFEW en 2008 avec une licence FFE tu ne pouvais faire QUE des concours FFE et avec la licence AFEW/AREW que des concours AFEW. cette année apparement, avec la licence AFEW tu ne peux faire que des concours AFEW mais avec la licence FFE tu peux faire et des concours FFE et des concours AFEW (merci l'afew !)
C'est ça ? je dis pas de bêtise ?
presque ça ;-) Cette année 2009, voir les conditions sur le planning en pdf. planning 2009 pdf Tous les participants sont les bienvenus. Par contre, les licenciés FFE pourront prétendre au classement du jour mais leurs points ne seront pas comptabiliser sur le circuit AFEW regional ni national. mano www.holydayranch.com |
|
| |
toto38
Localisation : la murette Nombre de messages : 2547 Age : 48 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes Mar 23 Déc 2008 - 9:28 | |
| oh les filles vous m'oubliez pas hein?!!!! je suis dispo des mai juin 2009 et j'ai mon van en plus bientot alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes Mar 23 Déc 2008 - 13:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes Mar 23 Déc 2008 - 13:28 | |
| - holydayranch a écrit:
- -
---- Par contre, les licenciés FFE pourront prétendre au classement du jour mais leurs points ne seront pas comptabiliser sur le circuit AFEW regional ni national.
mano www.holydayranch.com ck : Normal ! Déjà pas mal qu'on puisse participer. Ca démontre une ouverture d'esprit qui augure du positif pour l'avenir du western en France. L'union fait la force, ne l'oublions jamais. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes Mar 23 Déc 2008 - 14:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes Mar 23 Déc 2008 - 16:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes Mar 23 Déc 2008 - 16:10 | |
| ck : je serais assez tentée par le cattle penning du mois de mars 28/29. Ki, ki y va ? Ki, ki veut bien m'accompagner ? Ca se passe comment cette épreuve ? une seule manche ? ou bien on a droit à plusieurs essais ? paskaller si loin pour faire juste un tour de carrière avec une vache ça fait un peu juste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes | |
| |
|
| |
| PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes | |
|