Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes Empty
MessageSujet: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes   PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:42

AMIS RHONE ALPINS

A VOS AGENDAS !



Vous trouverez le planning western 2009 en rhone alpes sur le site de l'AREW RA

http://arew-rhone-alpes.monsite.orange.fr

Au programme :

REINING - TRAIL - SHOWMANSHIP - HORSEMANSHIP - BARREL - POLE - PLEASURE -TRAIL IN HAND

et un circuit tout nouveau en rhone alpes :

WORKING COW - HERDWORK - RANCH SORTING - TEAM SORTING - CATLLE PENNING - BREAKAWAY ROPING - RANCH ROPING.......

Accès direct au planning sur ce lien : tous les détails en pdf !!

Bonne lecture

mano
www.holydayranch.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes Empty
MessageSujet: Re: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes   PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:45

ck : c'est toi Manoel ?

(pfff....chuis nouille, il avait signé en plus !!!)

Salut Manoel.
J'ai bien reçu le programme 2009 et je t'en remercie.
Si je trouve un chaperon (ou des chaperonnes) pour m'accompagner j'espère bien pouvoir participer à quelques concours AREW, puisqu' apparement meme avec une licence FFE on a le droit cette année ?
c'est bien ça ?

à bientôt j'espère


Dernière édition par DiegoMulot le Lun 22 Déc 2008 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes Empty
MessageSujet: Re: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes   PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:45

Holydayranch,
Bienvenue parmi nous,
Afin de préserver la convivialité du forum, chaque membre se présente rapidement pour que tout le monde puisse faire sa connaissance.
Merci donc de nous faire une petite présentation
ICI
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Invité
Invité




PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes Empty
MessageSujet: Re: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes   PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:47

ck : petite question idiote mais je la pose quand meme, on ne sait jamais....a t on le droit de faire du Trail in hand avec un cheval adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes Empty
MessageSujet: Re: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes   PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:01

Oui nous avons ouvert cette discipline pour les chevaux de tout âge, c'est même ouvert pour diego !!! Smile

Mano
www.holydayranch.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes Empty
MessageSujet: Re: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes   PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:28

holydayranch a écrit:
Oui nous avons ouvert cette discipline pour les chevaux de tout âge, c'est même ouvert pour diego !!! Smile

Mano
www.holydayranch.com

ck : génial !
mais c'est pas pour Diego que je demandais ça, mais pour ma petite jument que je monte sans mors (donc je suis contrainte au showmanship) alors si elle peut faire du trail in hand c'est génial.

Par contre dis moi comme en 2007 j'étais en catégorie novice AFEW.FFE et en 2008 en catégorie amateur et open (AFEW/FFE) est ce que cette année je suis obligée de monter en catégorie "amateur" pour tout ou bien je peux continuer en novice avec ma juju qui débute ?
je suis un peu perdue avec les règlements study scratch

merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes Empty
MessageSujet: Re: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes   PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:31

Yes DM! Moi je te chaperonne! Je suis de la partie! I love you

Ma licence FFE est en cours de revalidation...
Revenir en haut Aller en bas
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes Empty
MessageSujet: Re: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes   PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:34

DM on voit que tu viens plus sur 1cheval, ça fait 15 plombes que le post d Holyday vous appelle lol! lol! lol! lol! lol!
T avais encore pas mis tes lunettes chui sûre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes Empty
MessageSujet: Re: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes   PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:00

merci jocko38 ;-)

CK tout ce que tu as fais les 3 année précédentes n'ont pas été enregistré à l'afew mais à la ffe. C'était seulement ouvert au gens de l'afew, c'est tout !

Si tu as fais moins de 6 compets AFEW (pas ffe acceptant afew, ca compte pas !!!) l'année dernière en novice, tu peux etre novice cette année.
A vérifier !!


Prenez votre licence à l'afew : www.afew.fr
Sinon vos points ne seront pas comptabiliser pour la finale nationale !!

Mano
www.holydayranch.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes Empty
MessageSujet: Re: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes   PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:05

Hola, ça y'est, jsuis larguée.

Et si on prend une licence AFEW maintenant, on peut faire quoi? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes Empty
MessageSujet: Re: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes   PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:42

Fanny a écrit:
Hola, ça y'est, jsuis larguée.

Et si on prend une licence AFEW maintenant, on peut faire quoi? cyclops

ck : moi aussi j'ai du mal à suivre.
en 2007 avec une licence FFE tu pouvais faire des concours AFEW
en 2008 avec une licence FFE tu ne pouvais faire QUE des concours FFE et avec la licence AFEW/AREW que des concours AFEW.
cette année apparement, avec la licence AFEW tu ne peux faire que des concours AFEW mais avec la licence FFE tu peux faire et des concours FFE et des concours AFEW (merci l'afew !)

C'est ça ? je dis pas de bêtise ?

En tout cas moi ce qui m'interesse c'est de faire le plus de concours possible paske l'ambiance WESTERN est super et que j'adore ces disciplines et que tous les endroits où on "show" sont très sympas, on y passe de super week end et des moments inoubliables.

Rien à voir avec les concours "classiques", toutes disciplines confondues, de mon enfance où le stress était plutot le lot de la pauvre cavalière trouillarde que j'étais.

Je vous encourage toutes à y participer quelque soit votre niveau (y en a pour tout le monde). C'est un pur bonheur !
ET LE SOIR ON DANSE LA COUNTRY (avis aux amateuses !). Wink

Bon Fanny on va se faire une sacrée équipe alors.....moi le seul truc qui me retienne c'est de partir seule sur les routes mais si on peut se faire des convois je suis partante pour tout et partout !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes Empty
MessageSujet: Re: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes   PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:48

jocko38 a écrit:
DM on voit que tu viens plus sur 1cheval, ça fait 15 plombes que le post d Holyday vous appelle lol! lol! lol! lol! lol!
T avais encore pas mis tes lunettes chui sûre I love you

ck : mais Jocko je t'ai déjà dis "15 fois" que je n'arrive plus à me connecter sur 1.com. ou alors faut que j'attende le milieu de la nuit pour arriver à me connecter....et moi la nuit je dors. Twisted Evil

Mais l'AREW m'avait envoyé le programme 2009 et j'avais demandé à MPWest si il y participait et si je pouvais me joindre à son groupe. Maintenant faut juste s'organiser des lieux de rdv pour que je puisse rouler avec eux.
Maintenant si tu veux me servir de co-pilote comme pour Indian's, no soucy !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Run'away

Run'away


Féminin Localisation : polienas
Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2008

PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes Empty
MessageSujet: Re: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes   PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:55

DM, chui ossi interressée par tout ca
et puis d'ici la ma pouliche sera aussi prete alors on sera deux cavaliers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes Empty
MessageSujet: Re: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes   PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:58

Run'away a écrit:
DM, chui ossi interressée par tout ca
et puis d'ici la ma pouliche sera aussi prete alors on sera deux cavaliers

ck : génial, on va faire de ces équipes de choc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes Empty
MessageSujet: Re: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes   PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:02

Ca vient de ton pc DM Sleep Sleep Sleep Sleep
afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes Empty
MessageSujet: Re: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes   PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:07

jocko38 a écrit:
Ca vient de ton pc DM Sleep Sleep Sleep Sleep
afro


ck : ça m'étonnerait, j'ai pas de PC !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes Empty
MessageSujet: Re: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes   PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:13

C est pire alors affraid
lol!
Bon c'est pas tout mais j ai un tel à décrocher demain rendeer
Bonne nuit la compagnie jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes Empty
MessageSujet: Re: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes   PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes EmptyMar 23 Déc 2008 - 5:10

Fanny a écrit:
Hola, ça y'est, jsuis larguée.

Et si on prend une licence AFEW maintenant, on peut faire quoi? cyclops

Vous pouvez faire toutes les disciplines qui sont proposées sur le planning que j'ai posté. Et vos points comptabiliseront pour la finale.

C'est aussi une manière de dire "oui je soutiens une assoiation qui oeuvre depuis 20 ans uniquement pour le western !!!"
www.afew.fr

DiegoMulot a écrit:

ck : moi aussi j'ai du mal à suivre.
en 2007 avec une licence FFE tu pouvais faire des concours AFEW
en 2008 avec une licence FFE tu ne pouvais faire QUE des concours FFE et avec la licence AFEW/AREW que des concours AFEW.
cette année apparement, avec la licence AFEW tu ne peux faire que des concours AFEW mais avec la licence FFE tu peux faire et des concours FFE et des concours AFEW (merci l'afew !)

C'est ça ? je dis pas de bêtise ?

presque ça ;-)
Cette année 2009, voir les conditions sur le planning en pdf. planning 2009 pdf Tous les participants sont les bienvenus. Par contre, les licenciés FFE pourront prétendre au classement du jour mais leurs points ne seront pas comptabiliser sur le circuit AFEW regional ni national.

mano
www.holydayranch.com
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes Empty
MessageSujet: Re: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes   PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes EmptyMar 23 Déc 2008 - 9:28

oh les filles vous m'oubliez pas hein?!!!! je suis dispo des mai juin 2009 et j'ai mon van en plus bientot alors... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes Empty
MessageSujet: Re: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes   PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes EmptyMar 23 Déc 2008 - 13:25

toto38 a écrit:
oh les filles vous m'oubliez pas hein?!!!! je suis dispo des mai juin 2009 et j'ai mon van en plus bientot alors... drunken

ck : et t'as l'intention d'alléter pendant tes paterns ?
lol! lol!

bien sur qu'on t'oublie pas la Toto ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes Empty
MessageSujet: Re: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes   PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes EmptyMar 23 Déc 2008 - 13:28

holydayranch a écrit:
-
---- Par contre, les licenciés FFE pourront prétendre au classement du jour mais leurs points ne seront pas comptabiliser sur le circuit AFEW regional ni national.

mano
www.holydayranch.com


ck : Normal !
Déjà pas mal qu'on puisse participer. Ca démontre une ouverture d'esprit qui augure du positif pour l'avenir du western en France.
L'union fait la force, ne l'oublions jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes Empty
MessageSujet: Re: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes   PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:09

DiegoMulot a écrit:

ck : Normal !
Déjà pas mal qu'on puisse participer. Ca démontre une ouverture d'esprit qui augure du positif pour l'avenir du western en France.
L'union fait la force, ne l'oublions jamais.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes Empty
MessageSujet: Re: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes   PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:11

DiegoMulot a écrit:
[
.....moi le seul truc qui me retienne c'est de partir seule sur les routes mais si on peut se faire des convois je suis partante pour tout et partout !!!! cheers cheers cheers

Bon je veux pas de faire de fausses promesses, mais si certains WE je suis dispo, j'ai rien contre faire la copilote et regarder le spectacle (faute d'y participer)... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes Empty
MessageSujet: Re: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes   PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes EmptyMar 23 Déc 2008 - 16:03

Gramuche a écrit:
DiegoMulot a écrit:
[
.....moi le seul truc qui me retienne c'est de partir seule sur les routes mais si on peut se faire des convois je suis partante pour tout et partout !!!! cheers cheers cheers

Bon je veux pas de faire de fausses promesses, mais si certains WE je suis dispo, j'ai rien contre faire la copilote et regarder le spectacle (faute d'y participer)... Smile

ck : ha merci Mimi !
Mais je te préviens c'est un rude métier car en plus de copilote il faut aussi faire groom, vérifier ma tenue (j'oublie toujours kekchose !), tenir Chonchon pendant que je fais ma reconnaissance ou si je dois me rendre aux toilets (avant de monter ça vaut mieux hi hi), éventuellement le détendre pendant que je me rafraichit à la buvette, etc...etc..... Laughing


Ceci dit si tu veux t'essayer aux épreuves de vitesse avec lui, je te le prète volontier, je sais qu'il ne te fera pas de mal...
PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes 718986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes Empty
MessageSujet: Re: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes   PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes EmptyMar 23 Déc 2008 - 16:10

ck : je serais assez tentée par le cattle penning du mois de mars 28/29.

Ki, ki y va ?
Ki, ki veut bien m'accompagner ?


Ca se passe comment cette épreuve ?
une seule manche ? ou bien on a droit à plusieurs essais ?
paskaller si loin pour faire juste un tour de carrière avec une vache ça fait un peu juste scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes Empty
MessageSujet: Re: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes   PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» course d endurance en rhone alpes
» Equi'Rhône-Alpes 2013
» SAISON TREC RHONE ALPES 2010 !!
» Rallye équestre Equi'Rhônes-Alpes 26/27/28 Mai 2012
» Isabelle Dorand en Rhone Alpes, interessé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: