Sujet: Re: 3 janvier - western au HDI. Sam 3 Jan 2009 - 19:24
voila les miennes je met que celles que j'ai pas trop loupé
ma préféré te cache pas diego
KARINE
Localisation : st aupre Nombre de messages : 476 Age : 49 Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: 3 janvier - western au HDI. Sam 3 Jan 2009 - 20:08
MERCI pour les photos c'est vrai que l'on doit etre un peu dingo par un froid pareil mais au moins dans la carriere le sol n'est pas gelée donc on travail en securité et puis tant que l'on bouge ca va
Invité Invité
Sujet: Re: 3 janvier - western au HDI. Sam 3 Jan 2009 - 20:13
4patt a écrit:
-------
ma préféré te cache pas diego ------]
ck: vengeance ! vengeance !
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: 3 janvier - western au HDI. Sam 3 Jan 2009 - 20:30
DM c'est ta juju Ida ? C'est vrai qu'elle ressemble à Ilona ! Et la p'tite tete d'appaloose c'est Paprika ? (désolée mais des fois j'arrive pas à tout suivre ! )
Invité Invité
Sujet: Re: 3 janvier - western au HDI. Sam 3 Jan 2009 - 20:33
aie aie aie c'était trop tentant elle est génial cette photo
mémo: penser a m'acheter une cagoule pour mon prochain stage
Crapule
Localisation : Pont de Claix (Haute Jarrie) Nombre de messages : 74 Age : 53 Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: 3 janvier - western au HDI. Sam 3 Jan 2009 - 21:38
4patt a écrit:
ma préféré te cache pas diego
J'adorrrrreeeee !!!! T'es géniale comme ça DM Y'a pas à dire vous avez quand même du courage !!
galou38
Localisation : tullins Nombre de messages : 1637 Age : 39 Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: 3 janvier - western au HDI. Dim 4 Jan 2009 - 9:48
J'espère que le 24 il fera moins froid et que Galou sera avec nous :
j'espère aussi! de toute façon si mes vacances sont avant ou aprés j'ai quand meme bloqué le 24 sur l'agenda du resto c'est écrit en gros et en rouge "stage"! donc là y'a pas de raison que je vienne pas
sympa vos photos d'hier! dm j'adore en mode "cristallisée"
Invité Invité
Sujet: Re: 3 janvier - western au HDI. Dim 4 Jan 2009 - 12:08
Marie a écrit:
DM c'est ta juju Ida ? C'est vrai qu'elle ressemble à Ilona ! Et la p'tite tete d'appaloose c'est Paprika ? (désolée mais des fois j'arrive pas à tout suivre ! )
ck : oui c'est ma juju Ida et le Paloose c'est celui de ma copine (paprika ne fait pas de western) SPIRIT sur le forum.
Invité Invité
Sujet: Re: 3 janvier - western au HDI. Dim 4 Jan 2009 - 12:11
ck : bon sang aujourd'hui je suis complètement cassée ! Cette garce d'Ida m'a fait trotter comme une malade, j'avais l'impression d'être embarquée sur un poney sheytland
J'ai mal partout.
La prochaine fois je reprend mon Chonchon.
sauvage38
Localisation : tullins Nombre de messages : 291 Age : 113 Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: 3 janvier - western au HDI. Dim 4 Jan 2009 - 13:50
les quelques photos que j'ai pu prendre
Fanny et Dune en flagrant délit de bisouillage
Mais, elle bosse aussi...
j'ai des vidéos mais je n'ai pas encore eu le temps de les regarder. DM, j'en ai une de toi avec Ida, je te la passerais aussi sur une clé.