Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 patrouilleur équestre forestier et de montagne

Aller en bas 
+5
Décibelle
myselie
jimie
Raviksavouplaiz
méline
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




patrouilleur équestre forestier et de montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patrouilleur équestre forestier et de montagne   patrouilleur équestre forestier et de montagne - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 17:20

Gramuche a écrit:
-----
Aujourd'hui, je monte avec side pull très doux. La jument s'y est très bien fait. J'ai ainsi la sécurité et elle le confort... ».---

ck : t'aurais pas les coordonnées de cette nenette des fois ?
(que je lui envoie le bulletin d'adhésion à l'AFESM Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patrouilleur équestre forestier et de montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patrouilleur équestre forestier et de montagne   patrouilleur équestre forestier et de montagne - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 17:32

Ben comme je l'ai dit plus haut, dans l'article ils donnent son nom, numéro de téléphone et mail, mais il semblerait que l'adresse mail ne soit pas la bonne. Sinon peut-être en s'adressant directement au magazine http://www.cheval-attitude.com/, peut-être pourrais-tu avoir son adresse mail valide ?

J'en sais passssssss plusssssssssssss bounce

En faisant une recherche avec son nom j'ai trouvé ça http://www.lorient.maville.com/actualite/2008/08/15/queven/suzel-tyrlik-eco-garde-au-service-de-la-commune-avec-kelia-meme-42726245.html

ça :

http://www.letelegramme.com/local/morbihan/lorient/couronne/queven/environnement-suzel-garde-nature-veille-20080815-3625701_1427010.php

et ça ! Bon je pense pas qu'il y ait deux nanas avec un prénom et un nom aussi particuliers, mais bon, c'est peut-être un nom et un prénom très communs en Bretagne jocolor , donc je ne sais pas s'il s'agit de la même personne !


Ptaya Wiconi
Contact
: Suzel TYRLIK

Association qui a pour but de faire connaître la culture des Indiens d'Amérique et de créer des liens d'échange entre les bretons et les amérindiens.

B.P. 17
56530 QUEVEN
Tel : 06 10 77 67 98
Email : asso.ptayawiconi@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

patrouilleur équestre forestier et de montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patrouilleur équestre forestier et de montagne   patrouilleur équestre forestier et de montagne - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 18:29

Merci gramuche
Revenir en haut Aller en bas
Sultan Of M




Féminin Localisation : 26310 Miscon
Nombre de messages : 44
Age : 47
Date d'inscription : 26/03/2013

patrouilleur équestre forestier et de montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patrouilleur équestre forestier et de montagne   patrouilleur équestre forestier et de montagne - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:04

Dans le bureau de l'association des cavaliers du diois, il y a une Maryline Vignon qui est écogarde à cheval dans la forêt de Saou avec ses propres chevaux, en saison. Quand on cherche des infos sur le métier d'écogarde, on tombe sur une page des haras nationaux, qui renvoit à des liens sur la formation etc... je vous inviteà chercher par vous mêmes!
Quant aux débouchés, il semble que ce soient des agents communaux, il faut donc tomber dans une commune qui décide de confier la surveillance de son territoire à des agents à cheval, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

patrouilleur équestre forestier et de montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patrouilleur équestre forestier et de montagne   patrouilleur équestre forestier et de montagne - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:34

Sultan le post date de 2008 je pense que les filles ont du trouver ce qu'elles cherchaient depuis Laughing 

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse patrouilleur équestre forestier et de montagne - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Sultan Of M




Féminin Localisation : 26310 Miscon
Nombre de messages : 44
Age : 47
Date d'inscription : 26/03/2013

patrouilleur équestre forestier et de montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patrouilleur équestre forestier et de montagne   patrouilleur équestre forestier et de montagne - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:47

ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

patrouilleur équestre forestier et de montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patrouilleur équestre forestier et de montagne   patrouilleur équestre forestier et de montagne - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:04

Et oui ou pas Sais pas 

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse patrouilleur équestre forestier et de montagne - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patrouilleur équestre forestier et de montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patrouilleur équestre forestier et de montagne   patrouilleur équestre forestier et de montagne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patrouilleur équestre forestier et de montagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Centre equestre en montagne = recherche un poney !
» L'Espace Equestre du Trièves - Centre équestre Sud Isère - Famillial et Loisir
» Centre equestre Espace Equestre du Trièves
» Une autre montagnarde
» Propose WE en montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: