Pixel73
Localisation : SPA - Avant Pays Savoyard Nombre de messages : 445 Age : 59 Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Recherche coin bivouac dans le secteur de Roybon Lun 23 Sep 2013 - 20:48 | |
| Voilà, voulant faire une petite rando, je recherche un endroit pour bivouaquer 1 nuit pendant un WE fin Octobre avec mes 3 chevaux Je ne suis pas fixée exactement mais j'aimerais trouver un tout petit bout de parc dans le coin vers Roybon, Marnans, Montrigaud afin de pouvoir y passer une nuit Je suis autonome, nous avons piquets, cloture, foin, eau et dormons dans notre van Si quelqu'un à une idée | |
|
TATE 38
Localisation : Roybon Nombre de messages : 94 Age : 44 Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Recherche coin bivouac dans le secteur de Roybon Lun 23 Sep 2013 - 22:18 | |
| | |
|
mari-capri
Localisation : le pin Nombre de messages : 960 Age : 38 Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Recherche coin bivouac dans le secteur de Roybon Lun 4 Nov 2013 - 20:29 | |
| Vous partez ce we pixel? Je pars ce we avec 1 amie dans le même coin, j' ai un peu galéré pour trouver des gîtes ouverts en cette période. Nous dormons vendredi et samedi soir au limone vallée à Montrigaud et le dimanche au relais de la tour à Parnans. Gîte "la dupré" et gîte "le rupicapra" indisponible. J'espère que tu auras trouvé un particulier (c plus éconmik et plus sympa encore...)!! | |
|
Pixel73
Localisation : SPA - Avant Pays Savoyard Nombre de messages : 445 Age : 59 Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Recherche coin bivouac dans le secteur de Roybon Lun 4 Nov 2013 - 20:37 | |
| Non c'est tombé à l'eau pour cette année : entre Pixel en arrêt maladie et ensuite l'achat d'un poulain arrivé depuis 1 semaine : difficile se partir Report pour les beaux jours avec le | |
|
mari-capri
Localisation : le pin Nombre de messages : 960 Age : 38 Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Recherche coin bivouac dans le secteur de Roybon Lun 4 Nov 2013 - 20:43 | |
| Dommage pr la rando mais chouette un nouveau petit poulain chez vous Un ptit arabe???? | |
|
Pixel73
| Sujet: Re: Recherche coin bivouac dans le secteur de Roybon Lun 4 Nov 2013 - 20:50 | |
| - Citation :
Dommage pr la rando mais chouette un nouveau petit poulain chez vous Un ptit arabe????[ Helas non Alain a voulu un cheval plus costaud : c'est un appaloosa | |
|
mari-capri
| Sujet: Re: Recherche coin bivouac dans le secteur de Roybon Lun 4 Nov 2013 - 20:56 | |
| Ok, ben j espère que ce petit poulain répondra à vos attentes, à bientôt !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche coin bivouac dans le secteur de Roybon | |
| |
|