| le trieve | |
|
+6Arya FADJ turcoise 05 Muriel voxkaocham garamacho 10 participants |
Auteur | Message |
---|
garamacho
Localisation : barraux 38530 Nombre de messages : 110 Age : 79 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: le trieve Ven 13 Sep 2013 - 8:42 | |
| | |
|
| |
voxkaocham
Localisation : vourey moirans Nombre de messages : 219 Age : 23 Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: le trieve Sam 14 Sep 2013 - 19:29 | |
| super le trieve yen a qui ont de la chance , je reconnais des paysages , mais nous c etait en moto ^^ | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: le trieve Dim 15 Sep 2013 - 18:11 | |
| Joli et magnifique Trièves vous avez du vous régaler avec ce soleil | |
|
| |
garamacho
Localisation : barraux 38530 Nombre de messages : 110 Age : 79 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: trieve Dim 15 Sep 2013 - 19:52 | |
| - Muriel a écrit:
- Joli et magnifique Trièves vous avez du vous régaler avec ce soleil
Bsoir muriel; oui c'est tjrs le même plaisir de randonnée dans cette région ce n'est pas la première fois mais tjrs avec autant de plaisir. comme déja dit dans d'autre message je suis tes aventures équestres avec votre équipe de "sale gosses " avec plaisir et visiblement il n'y a pas de place pour l'ennui j'espère que tu es en pleine forme ainsi que Méline salue à l'occasion le reste de l'équipe de ma part . Je te souhaite ainsi qu'à tes compagnons et compagnes encore de belles randos. salutations amicales | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: le trieve Lun 16 Sep 2013 - 18:32 | |
| Merci bien Alain je ne manquerai pas de saluer tout le monde | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: le trieve Lun 16 Sep 2013 - 18:58 | |
| Merci Garamacho pour ces superbes images, que tu as composées avec soin ... c'est presque de l'archi ...!!! et j'affectionne particulièrement, les petits endroits où l'on s'assoit pour prendre un verre, dans une atmosphère champêtre, au charme presque désuet ...mais où le moment de bonheur minuscule va réparer toutes les fatigues de l'étape du jour ....salue ton compère de ma part .... vous avez fait un beau vagabondage en Trièves ...ce pays à la ruralité si belle ...!!! | |
|
| |
garamacho
| Sujet: Re: le trieve Lun 16 Sep 2013 - 19:58 | |
| - turcoise 05 a écrit:
- Merci Garamacho pour ces superbes images, que tu as composées avec soin ... c'est presque de l'archi ...!!! et j'affectionne particulièrement, les petits endroits où l'on s'assoit pour prendre un verre, dans une atmosphère champêtre, au charme presque désuet ...mais où le moment de bonheur minuscule va réparer toutes les fatigues de l'étape du jour ....salue ton compère de ma part .... vous avez fait un beau vagabondage en Trièves ...ce pays à la ruralité si belle ...!!!
bonsoir TURCOISE; je pense que tu aurais sans aucun doute apprécié ce moment de détente devant un verre de vin blanc en apéro juste avant un repas divin, si vos pas vous mêne dans ce coin(Tréminis l'église) ne manquer pas" l'auberge du capucin" on reprend le chemin difficilement tellement on était sur un petit nuage. Je me doute que le Trieve n'a pas de secret pour toi d'autant plus que tu es presque voisin. Nous devions avec Henri passer cinq jours dans le Champsaur. Mais j'arrivais d'une autre aventure (pas à cheval) donc un peu fatigué et puis henri ne connaissais pas le Trieve et avait trés envie de le faire. Je sais que tu es en pleine forme par les reportages sur le forum et toujours présent pour les belles rando et bien dans l'attente de revoir un de ces jours (peut être l'année prochaine si dieu me prête vie j'organiserais de nouveau un petit rassemblement mais je donnerais des détails plus tard) en attendant ttes mes amitiés et bien de bonne rando avant l'hiver salutations amicales | |
|
| |
FADJ
Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE Nombre de messages : 260 Age : 55 Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: le trieve Mar 17 Sep 2013 - 20:09 | |
| pour les photos, comme dit mumu vous avez du bien vous régaler dans cette belle campagne | |
|
| |
Arya
Localisation : La Côte St André Nombre de messages : 2181 Age : 27 Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: le trieve Jeu 19 Sep 2013 - 12:04 | |
| Les paysages sont vraiment magnifiques Et en plus vous avez eu un magnifique !! Bravo à vous 2 ! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: le trieve Jeu 19 Sep 2013 - 13:10 | |
| | |
|
| |
MBHA
Localisation : Hautes Alpes Nombre de messages : 55 Age : 71 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le trieve Jeu 19 Sep 2013 - 13:20 | |
| Merci de nous faire partager ces belles photos.... Une bonne adresse dans le Trièves: http://www.trieves-equestre.com]Le Gîte de Mialaure Nos chevaux et le mont Aiguille depuis le gîte de Mialaure avec la lumière du matin. Et aussi le Cris-Cath à Tréminis: http://www.accueil-paysan.com/hote.asp?fiche=3833 | |
|
| |
MBHA
Localisation : Hautes Alpes Nombre de messages : 55 Age : 71 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le trieve Jeu 19 Sep 2013 - 13:23 | |
| Oups!!! le lien pour le gîte de Mialaure ne marche pas: je recommence! http://www.trieves-equestre.com/gites-equestres-de-mialaure-trieves-vercors.htm | |
|
| |
useless
Localisation : Saint Blaise du Buis Nombre de messages : 1079 Age : 33 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: le trieve Mer 9 Oct 2013 - 12:19 | |
| Belles photos !
La première me fait penser à la cour du gîte de Cornillon en Triève de Serge Bezombes !? | |
|
| |
garamacho
| Sujet: Re: le trieve Mer 9 Oct 2013 - 14:21 | |
| - useless a écrit:
- Belles photos !
La première me fait penser à la cour du gîte de Cornillon en Triève de Serge Bezombes !? Tout à fait les écuries de cornillon ,Serge nous à tres bien reçu et c'est une adresse à retenir et communiquer aux futurs randonneurs dans le trieve. visiblement tu connais bien ? cordialement | |
|
| |
useless
Localisation : Saint Blaise du Buis Nombre de messages : 1079 Age : 33 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: le trieve Mer 9 Oct 2013 - 14:39 | |
| En effet je le connais bien, c est le cousin de mon papa ! Je suis donc tout à fait d accord pour dire qu'ils sont vraiment supers ! | |
|
| |
Caroline
Localisation : Champier Nombre de messages : 1244 Age : 43 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: le trieve Mer 9 Oct 2013 - 15:34 | |
| Merci pour ces belles images ! Nous y étions en juillet... et depuis je ne rêve que d'y retourner... tes photos m'y ramènent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le trieve | |
| |
|
| |
| le trieve | |
|