Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cherche compagnons pour ballades ou rando au départ de Claix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
milou38

milou38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2012

Cherche compagnons pour ballades ou rando au départ de Claix Empty
MessageSujet: Cherche compagnons pour ballades ou rando au départ de Claix   Cherche compagnons pour ballades ou rando au départ de Claix EmptyMar 27 Aoû 2013 - 11:14

Bonjour,

Je suis à la recherche de personnes intéressées pour faire des ballades de temps en temps soit sur les digues, soit sur Comboire soit carrément en montant dans le Vercors. Mon cheval est en pension sur Claix, donc il faudrait des personnes situées pas trop loin. Voilà si ça vous dit, n'hésitez pas à me contacter en MP!
Revenir en haut Aller en bas
sév




Féminin Localisation : polienas
Nombre de messages : 41
Age : 49
Date d'inscription : 11/06/2010

Cherche compagnons pour ballades ou rando au départ de Claix Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons pour ballades ou rando au départ de Claix   Cherche compagnons pour ballades ou rando au départ de Claix EmptySam 31 Aoû 2013 - 18:07

hello, je viens de voir ton post, je ne viens pas très souvent sur le site, ton cheval est à claix? si tu cherche des compagnons de ballade, sache que les cavaliers des écuries de la balme sont toujours partant pour une ballade...n'hésite pas a passer nous voir!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
milou38

milou38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2012

Cherche compagnons pour ballades ou rando au départ de Claix Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons pour ballades ou rando au départ de Claix   Cherche compagnons pour ballades ou rando au départ de Claix EmptyDim 1 Sep 2013 - 11:41

Ca marche, je passerai à l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Pazyamor

Pazyamor


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2011

Cherche compagnons pour ballades ou rando au départ de Claix Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons pour ballades ou rando au départ de Claix   Cherche compagnons pour ballades ou rando au départ de Claix EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:47

On s'est déjà croisé sur Claix aussi Smile Je suis aux écuries des Acacias.
Et pas de soucis pour des balades (lorsque j'aurai accouché), en attendant il y a également ma DP et pleins d'autres personnes aux écuries qui font des balades Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kapgraphique.com
morganedecheval

morganedecheval


Féminin Localisation : seyssinet
Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011

Cherche compagnons pour ballades ou rando au départ de Claix Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons pour ballades ou rando au départ de Claix   Cherche compagnons pour ballades ou rando au départ de Claix EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:56

moi je suis aux écuries de la balme à claix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche compagnons pour ballades ou rando au départ de Claix Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons pour ballades ou rando au départ de Claix   Cherche compagnons pour ballades ou rando au départ de Claix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche compagnons pour ballades ou rando au départ de Claix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour une rando au départ de Montcarra ?
» Cherche cavalier(e) sur jarrie pour partager ballades tranquilles
» Cherche cavaliers pour ballades (Torchefelon , biol , bizonne ... )
» recherche compagnons de ballades et randos
» cherche rando pour semaine du 9 au 15 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: