| Le vide Sellerie de Crémieu 2014 | |
|
+13vicky01 kaleido Carene1411 johb38 Leclipse LEA omer73 masurka loumpiau Chupss maffy flamme chris 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris
Localisation : Tignieu Nombre de messages : 959 Age : 62 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Le vide Sellerie de Crémieu 2014 Lun 14 Oct 2013 - 12:55 | |
| J'espère que vous avez tous passé une bonne journée, qu'il ne faisait pas trop froid! Nous sommes prêt à remettre ça pour l'an prochain! Merci de votre présence à tous!
| |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Le vide Sellerie de Crémieu 2014 Lun 14 Oct 2013 - 20:09 | |
| que de monde !!! la matinée a été très très remplie...en stands et en visiteurs...et les gaufres... toujours excellentes et servies par des grands sourires..ça réchauffe vu le froid de dimanche on voit que c'est la crise car y'avait vraiment les fonds de sellerie un petit coup d'éponge ça fait plus vendeur des fois j'ai rien trouvé...a part plein de gens pour papoter..c'est le principal merci a tous les bénévoles pour ce beau succès !! | |
|
| |
chris
Localisation : Tignieu Nombre de messages : 959 Age : 62 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Le vide Sellerie de Crémieu 2014 Mar 15 Oct 2013 - 5:30 | |
| Merci! | |
|
| |
johb38
Localisation : trept Nombre de messages : 420 Age : 34 Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: Le vide Sellerie de Crémieu 2014 Mar 15 Oct 2013 - 19:57 | |
| AU TOP j'ai encore bien dépensée et remplie les placards | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Le vide Sellerie de Crémieu 2014 Mar 15 Oct 2013 - 22:31 | |
| Pour sa 5ème édition (si je ne me trompe pas) et ma 3ème participation : Bilan journée sympa, bonne ambiance, des rencontres... Beaucoup de monde le matin (on se serait cru à la foire) mais bien peu l'après-midi on a quand même attendu jusqu'à 16h30 et vendu 2 trucs à 2 euros Des ventes mais aussi des achats... en phase de test ! | |
|
| |
LEA
Localisation : PARMILIEU Nombre de messages : 792 Age : 64 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Le vide Sellerie de Crémieu 2014 Jeu 17 Oct 2013 - 19:41 | |
| | |
|
| |
chris
| Sujet: Re: Le vide Sellerie de Crémieu 2014 Jeu 17 Oct 2013 - 22:37 | |
| Merci je suis touché je ferai part aux copains! | |
|
| |
kaleido
| Sujet: Re: Le vide Sellerie de Crémieu 2014 Mar 16 Sep 2014 - 9:53 | |
| Bonjour à tous! y aura il le vide-sellerie en 2014? | |
|
| |
vicky01
Localisation : Vaux Morets - Vieu en Valromey (01) Nombre de messages : 106 Age : 63 Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Visite du site Mar 16 Sep 2014 - 12:28 | |
| - chris a écrit:
- Vous l'attendiez tous? Certains non! tant pis il est encore présent cette année, c'est le 13 Octobre, un dimanche toujours de 08h00 à 16h00. Le prix reste inchangé depuis......des lustres 6€ les trois mètres + 1€ le mètre supplémentaire.
Il y aura encore des gaufres et une buvette avec du miam! C'est toujours sous la halle médiévale. Vous pouvez me demander par Mp des affichettes à imprimer pour mettre dans les clubs ou les pensions. Et pour les réservations c'est au 06.73.84.71.45 JUSQU'AU 19 SEPTEMBRE et au 06.35.44.83.60 Après le 19 septembre! RESERVATION OBLIGATOIRE!
Ok super le site, il n'y a pas de dates d'expo ? joli coup de pinceau, cela fait de superbes tableaux ou objets personnalisés | |
|
| |
useless
Localisation : Saint Blaise du Buis Nombre de messages : 1079 Age : 33 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Le vide Sellerie de Crémieu 2014 Mar 16 Sep 2014 - 14:27 | |
| Meme question que kaleido. :-) | |
|
| |
Fandada
Localisation : brignoud Nombre de messages : 3 Age : 60 Date d'inscription : 16/08/2014
| Sujet: Re: Le vide Sellerie de Crémieu 2014 Mar 16 Sep 2014 - 14:37 | |
| j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé ceci : http://hippotese.free.fr/blog/index.php/post/2014/08/12/Vide-sellerie-de-Cremieu-Isere-dimanche-12-octobre-2014
jour de mon anniversaire ... | |
|
| |
useless
Localisation : Saint Blaise du Buis Nombre de messages : 1079 Age : 33 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Le vide Sellerie de Crémieu 2014 Mar 16 Sep 2014 - 14:41 | |
| Merci pour l info !
Finalement le prix pour les exposants inchangé depuis des lustres est passé à 8€ ^^ | |
|
| |
chris
| Sujet: Re: Le vide Sellerie de Crémieu 2014 Dim 28 Sep 2014 - 21:49 | |
| - useless a écrit:
- Merci pour l info !
Finalement le prix pour les exposants inchangé depuis des lustres est passé à 8€ ^^ Ben oui! Vous avez trouvé une pub du vide sellerie de 2013! Et cette année nous avons décidé d'augmenter la participation des exposants! Donc je vous confirme que c'est bien 8€ les 3 mètres+ 1,50€ le mètre supplémentaire. C'est toujours sous la halle et c'est le dimanche 12 octobre 2014. | |
|
| |
useless
| |
| |
chris
| Sujet: Re: Le vide Sellerie de Crémieu 2014 Lun 29 Sep 2014 - 20:48 | |
| VIDE SELLERIE
DIMANCHE 12 OCTOBRE
ORGANISE PAR LES CAVALIERS DE L’ORAGE
SOUS LA HALLE DE CREMIEU (38)
VENEZ VENDRE TOUT VOTRE ANCIEN MATERIEL D’EQUITATION
DE 08H00 à 16H00 EXPOSANTS 8€ LES 3 METRES +1,50€ LE METRE SUPPLEMENTAIRE. INSCRIPTION OBLIGATOIRE AU 06.35.44.83.60 ou 06.73.84.71.45 ENTREE GRATUITE POUR LES VISITEURS BUVETTE PETITE RESTAURATION TENUE PAR LES CAVALIERS SURVEILLANTS
IMP PAR NOS SOINS, NE PAS JETER SUR LA VOIE PUBLIQUE
| |
|
| |
useless
| Sujet: Re: Le vide Sellerie de Crémieu 2014 Lun 29 Sep 2014 - 22:02 | |
| Quelqu un co voiture depuis voiron ? | |
|
| |
carolinec
Localisation : oytier Nombre de messages : 744 Age : 52 Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: vide sellerie Dim 12 Oct 2014 - 21:28 | |
| j'ai tout trouvé ce que je cherchais!!!! juste un petit bémol sur des allées un peu serrées par endroit..... mais beaucoup d'exposants , j'ai bien fait d'y aller tôt (8h00!) merci pour l'organisation et à l'an prochain! | |
|
| |
chris
| Sujet: Re: Le vide Sellerie de Crémieu 2014 Mer 15 Oct 2014 - 10:34 | |
| Merci pour votre message, en effet les allées (les deux extérieures) sont très étroites, mais la halle date du 15ème siècle, et nous n'avons pas le droit de pousser les murs! Et de plus à l'époque, il y avait des marchés aux bestiaux! Pour répondre à la demande de nombreux exposants, nous sommes bien obligés de les faire tous rentrer dessous, c'est pour cette raison que vous vous êtes sentie à "l'étroit". Et certains exposants "s’étalent" un peu trop! Mais bon le principal est que vous ayez trouvé la bonne affaire. A l'an prochain, toujours vers le deuxième dimanche d'octobre! | |
|
| |
Chupss
Localisation : Pont Evêque Nombre de messages : 334 Age : 37 Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Le vide Sellerie de Crémieu 2014 Jeu 16 Oct 2014 - 15:46 | |
| Et pourquoi le prix inchangé depuis des lustres a-t-il pris une telle claque ?
Parce que bon ça fait chéros pour se cailler toute la journée !!
j'aimerai bien connaître le prix des emplacements pour les brocantes qui se déroulent dans des salles des fêtes... donc à l'abri | |
|
| |
chris
| Sujet: Re: Le vide Sellerie de Crémieu 2014 Jeu 16 Oct 2014 - 19:03 | |
| - Chupss a écrit:
- Et pourquoi le prix inchangé depuis des lustres a-t-il pris une telle claque ?
j'aimerai bien connaître le prix des emplacements pour les brocantes qui se déroulent dans des salles des fêtes... donc à l'abri D'abord on dit: Bonjour! Ensuite j'ai expliqué pourquoi nous avions augmenté le prix des trois mètres dans un post au-dessus! Et puis tu n'as qu'à te renseigner dans les autres brocantes combien ça coute, ce n'est pas à moi de te donner le prix des vides selleries de la région! Chacun est libre de venir ou pas! Il y surement des moins chères, je sais qu'il y a des plus chères, il faut voir les prix de location des salles! Oui la halle de Crémieu est considérée comme une salle pour la mairie! Ensuite tu n'as pas du venir, ou alors donne moi ton nom pas un pseudo, car si tu était venue ça m'étonne que tu te sois caillé cette année, car il ne faisait pas froid! Et en plus on est à l'abri sous cette magnifique halle. Je pense que globalement tout le monde était satisfait d'après les commentaires sur places, sur FB et ici sur le forum! Tout le monde a bien vendu et acheté! Après fais comme tu veux tu organises un vide sellerie chauffé! Bon je suis quand même satisfait de notre vide sellerie, tout le monde était content, sauf toi! Mais il faut bien une râleuse chaque année! Sur ce je te souhaite une bonne soirée, et je te dis à l'an prochain, toujours autour du deuxième dimanche d'octobre....Et on restera à 8€ les trois mètres! Et à 2€ la gaufre ou 5€ les trois! | |
|
| |
mina38
Localisation : Nord Isère Nombre de messages : 244 Age : 34 Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Le vide Sellerie de Crémieu 2014 Ven 17 Oct 2014 - 0:49 | |
| - chris a écrit:
- Chupss a écrit:
- Et pourquoi le prix inchangé depuis des lustres a-t-il pris une telle claque ?
j'aimerai bien connaître le prix des emplacements pour les brocantes qui se déroulent dans des salles des fêtes... donc à l'abri D'abord on dit: Bonjour! Ensuite j'ai expliqué pourquoi nous avions augmenté le prix des trois mètres dans un post au-dessus! Et puis tu n'as qu'à te renseigner dans les autres brocantes combien ça coute, ce n'est pas à moi de te donner le prix des vides selleries de la région! Chacun est libre de venir ou pas! Il y surement des moins chères, je sais qu'il y a des plus chères, il faut voir les prix de location des salles! Oui la halle de Crémieu est considérée comme une salle pour la mairie! Ensuite tu n'as pas du venir, ou alors donne moi ton nom pas un pseudo, car si tu était venue ça m'étonne que tu te sois caillé cette année, car il ne faisait pas froid! Et en plus on est à l'abri sous cette magnifique halle. Je pense que globalement tout le monde était satisfait d'après les commentaires sur places, sur FB et ici sur le forum! Tout le monde a bien vendu et acheté! Après fais comme tu veux tu organises un vide sellerie chauffé! Bon je suis quand même satisfait de notre vide sellerie, tout le monde était content, sauf toi! Mais il faut bien une râleuse chaque année! Sur ce je te souhaite une bonne soirée, et je te dis à l'an prochain, toujours autour du deuxième dimanche d'octobre....Et on restera à 8€ les trois mètres! Et à 2€ la gaufre ou 5€ les trois! Dommage car on ne s'est pas caillés cette année et pour notre part on a bien vendus, avec tout le monde qu'on a eu! On était 7 sur un stand de 9m donc au final ça nous revient vraiment pas cher.. et je connais très peu d'endroits où il existe un vide sellerie comme celui-ci, alors pourquoi s'en priver? Pour ce qui est du prix des brocantes, et bien ca tourne aux alentours de .. 3€ le m!! | |
|
| |
LEA
Localisation : PARMILIEU Nombre de messages : 792 Age : 64 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: vide sellerie Jeu 23 Oct 2014 - 16:19 | |
| Super !!! merci Chris, nous sommes venus à plusieurs pour acheter, nous avons fait le plein des couvertures, longes, mords, livres, coques, filets, protections et j'en passe .... j'ai trouvé le vide sellerie nettement plus intéressant que l'année dernière Bon il faut que tu félicites aussi l'équipe des gauffres super le nutella !!! ainsi que celle des merguez !!! Nous sommes arrivées à 8H30 et parties à 15H le budget y est passé de vraies pipelettes c était super !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vide Sellerie de Crémieu 2014 | |
| |
|
| |
| Le vide Sellerie de Crémieu 2014 | |
|