| NoMy, Canta & Pompon | |
|
+17Calopteryx lumi fondateur Aurore mokapie Raviksavouplaiz Alexandra Dam°s Loline turcoise 05 Muriel maffy AnB méline Marie Elliot NoMy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NoMy
Localisation : SAINT BARTHELEMY DE SECHILIENNE Nombre de messages : 36 Age : 43 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: NoMy, Canta & Pompon Dim 14 Déc 2008 - 16:15 | |
| Bonjour à tous! Encore une de plus à vous rejoindre sur ce site! J'habite à St Barthelémy de Séchilienne, au Sud-Est de l'Isère. Je vous présente mes 2 loulous: D'abord Canta (Cantasia en vrai mais je l'appelle comme ça que quand elle fait des bêtises! ;-) ), ma perle de 18 ans (environ...) Nous sommes venues de Lille dans l'Isère il y a 6 ans. Elle a pas mal voyagé la miss car elle venait déjà d'espagne! Une autre photo, prise il y a 2 jours dans la neige. Derrière elle, on voit Pradelle, la jument de Sandrine dixit "pradelle" sur les cavalier de l'Isère. Et aussi Pompon, mon gros loulou de 4 ans 1/2, qui est venu agrandir la famille il y a 1 an 1/2 Comme on voit Pradelle sur ces photos, je ne voudrais surtout pas que le « petit dernier » de pradelle soit jaloux, je vous ajoute donc une photo où on le voit aussi! (C'est le poulain curieux!) Voilà pour les photos ! Nous faisons essentiellement de la balade et de la rando. Mais aussi un peu de travail à pieds ou en liberté, un peu de « dressage » et de « saut d’obstacle » à l'occasion. Je mets des guillemets car ça reste très très très modeste ! On s’amuse quoi ! Pour les randos, nous n’en avons fait que dans les Hautes-Alpes pour l’instant où nous partons en vacances. C’est vraiment magnifique ! J’espère aussi mieux découvrir l’Isère à cheval! Une petite dernière photo de Canta et moi en rando avec des amis! Pour le fun! | |
|
| |
Elliot
Localisation : nord isére Montrevel Nombre de messages : 495 Age : 77 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: NoMy, Canta & Pompon Dim 14 Déc 2008 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
NoMy
Localisation : SAINT BARTHELEMY DE SECHILIENNE Nombre de messages : 36 Age : 43 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: NoMy, Canta & Pompon Dim 14 Déc 2008 - 17:37 | |
| Merci! - Citation :
- Comme on voit Pradelle sur ces photos, je ne voudrais surtout pas que le « petit dernier » de pradelle soit jaloux...
Hum... C'est vrai que ça peut prêter à confusion... Merci de me le faire remarquer Marie! Il s'agit donc du "petit dernier" de Sandrine (dixit pradelle) et non de sa jument! | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: NoMy, Canta & Pompon Dim 14 Déc 2008 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: NoMy, Canta & Pompon Dim 14 Déc 2008 - 17:43 | |
| | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: NoMy, Canta & Pompon Dim 14 Déc 2008 - 18:32 | |
| | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: NoMy, Canta & Pompon Dim 14 Déc 2008 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: NoMy, Canta & Pompon Dim 14 Déc 2008 - 18:39 | |
| à toi et tes biquets. Tu dis avoir fait une rando dans les hautes Alpes, peux tu m'en dire plus sur mon post Rando été 2009 car ça m'interresse. Merci d'avance | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: NoMy, Canta & Pompon Dim 14 Déc 2008 - 22:24 | |
| Bienvenue à toi et à tes loulou....qui sont bien beaux....tu arandonne où dans les Hautes Alpes.....moi j'y habite.....et y ai fait de "longs rides" un peu dans tous les sens.... | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: NoMy, Canta & Pompon Dim 14 Déc 2008 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: NoMy, Canta & Pompon Dim 14 Déc 2008 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NoMy, Canta & Pompon Dim 14 Déc 2008 - 22:47 | |
| à toi. Peut être que l'on se verra un jour !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NoMy, Canta & Pompon Lun 15 Déc 2008 - 8:24 | |
| à toi et à tes ptites bêtes. ça devait être chouette de randonner dans les Hautes-Alpes, j'aime beaucoup cette région (que je connais trop peu z'hélas). |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: NoMy, Canta & Pompon Lun 15 Déc 2008 - 8:54 | |
| ILS sont très beaux tes loulous | |
|
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: NoMy, Canta & Pompon Lun 15 Déc 2008 - 9:44 | |
| | |
|
| |
mokapie
Localisation : lyon Nombre de messages : 621 Age : 48 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: NoMy, Canta & Pompon Lun 15 Déc 2008 - 10:20 | |
| | |
|
| |
NoMy
| Sujet: Re: NoMy, Canta & Pompon Mar 16 Déc 2008 - 11:21 | |
| Merci encore à tous! Quel accueil chaleureux! Turcoise: Toutes mes randos dans les Hautes-Alpes ont été faites à partir de Veynes! Tu es de là, c'est bien ça? Où exactement? J'y suis très régulièrement! J'adooore! Je suis une amie de longue date au CTE Equi-soleil, anciennement "Le Fontenil". Tu connais? | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: NoMy, Canta & Pompon Mar 16 Déc 2008 - 12:03 | |
| C'est super beau les hautes alpes, moi j'ai adoré!!! | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: NoMy, Canta & Pompon Mer 17 Déc 2008 - 21:35 | |
| [quote="NoMy"]Merci encore à tous! Quel accueil chaleureux! Turcoise: Toutes mes randos dans les Hautes-Alpes ont été faites à partir de Veynes! Tu es de là, c'est bien ça? Où exactement? Je suis de La Bâtie Montsaléon....situé à une dizaine de Km au Sud de Veynes....je connait parfaitement le centre équeste dont tu me parles (j'en fait état dans ma présentation....avec une forumeuse qui connait aussi)....le moniteur s'appelle Gilles....un des propriétaires des chevaux s'appelle Fufu....j'y passe environ une fois par semaine pour échanger des idées et faire la causette....une des cavaliére qiu vient sortir mes chevaux y monte régulièrement ...peut être la connait- tu elle se nomme Nathalie... En partant de là tu as dù Randonner dans le massif de Durbon (Agnelles...Recours...)et dans le Dévoluy...... | |
|
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: NoMy, Canta & Pompon Mer 17 Déc 2008 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NoMy, Canta & Pompon Mer 17 Déc 2008 - 22:18 | |
| Coucou! Je crois qu'on se connait! Enfin, en tous cas je suis déjà venue chez toi, et puis à Veynes....pour des trajets en van...ou quelque chose du genre! Voilà, sur le forum en tous cas! |
|
| |
fondateur Admin
| Sujet: Re: NoMy, Canta & Pompon Mer 17 Déc 2008 - 22:29 | |
| Bienvenue !!
J'espere que tu te plairas parmis nous ! | |
|
| |
NoMy
| Sujet: Re: NoMy, Canta & Pompon Jeu 18 Déc 2008 - 19:33 | |
| Turcoise: Si tu passes régulièrement au CTE de Veynes, nous nous sommes peut-être déjà rencontrer alors? J'y suis régulièrement moi aussi! J'ai notamment passé les 2 derniers étés avec mes chevaux là-bas, et j'y passe qlqs jours régulièrement. Fufu, je le connais bien! C'est à lui que j'ai acheté Pompon! Gilles, Sandrine (qui vient de partir à Toulouse), Clotilde (qui a remplacé Sandrine), et tout les autres (ils sont nombreux), je les aime beaucoup! Je connaissais très bien Martine aussi... Une personne vraiment exceptionnelle! Elle était aimée et comptait pour beaucoup de monde. Son "départ" prématuré a été un choc... C'est en partie grâce à elle que je suis venue m'installée dans les Alpes! J'ai attrapé le virus en venant travaillé avec elle l'été. Nathalie, tu parles bien de celle qui habite vers le nouveau lotissement avec le "magnifique" ( ) bâtiment bleu à Veynes? Et qui travaille à la SNCF? Je la connais bien! Nous sommes allé à Avignon ensemble l'année dernière et nous sommes partis en randos cet été. Je ne savais pas qu'elle montait aussi tes chevaux! La Bâtie-Montsaléon, c’est très joli! J'y suis passé plusieurs fois à cheval! Et je connais bien aussi le massif de Durbon! Magnifiques randos! Fanny : Nous nous connaissons oui ! Avec ton père et Emilie, vous m’avez rendu un grand service en m’amenant Canta et Ipkiss (un copain pour quelques mois) de Veynes (décidément… on en parle souvent !) à la maison ! Merci encore ! J’ai vu que tu allais au stage au Haras des îles ce week-end ! Je vais venir vous voir ! Enfin… S’il n’est pas annulé à cause de la neige ! Je croise les doigts ! Je ne connais pas trop le western et j’ai envie de découvrir un peu mieux ! Merci encore pour votre accueil ! Je trouve l’ambiance très sympa sur ce forum ! Je commence déjà à me plaire beaucoup parmi vous ! | |
|
| |
lumi
Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely Nombre de messages : 1292 Age : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: NoMy, Canta & Pompon Jeu 18 Déc 2008 - 21:00 | |
| ton pompom est bien sympa, mais ta petite espagnole n'est pas mal non plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NoMy, Canta & Pompon | |
| |
|
| |
| NoMy, Canta & Pompon | |
|