Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 madissonle Toon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




madissonle Toon  Empty
MessageSujet: madissonle Toon    madissonle Toon  EmptyMar 6 Aoû 2013 - 23:50

a mon manege pres de chez moi un nouveau poney est arrivé ! je m'empresse d'aller le voir ! ma prof me dit aller madisson je t'offre l'oportunité de le monte en premiere ! Very Happy toute contente je le selle et hop en piste bon ok il etait pas top mais je savais qu'en lui je retrouverais de monter un jeune cheval !les semaines passe toujours a le monter monsieur fesait coup de cul se cabre fesait des ecarts mais j'adore l'engueuler me facher avec lui ! puis une fille le prends en demi pension et moi j'ai commence obstacles du coup comme la fille lui a appris a sauté je prennais mes leçons avec lui! il m'embarquer fesait le con .. j'suis partie en vacances je reviens ma premiere pensée aller au manege monté toon ! et la ma prof me dis desolé on peut plus le monté sarah a stopper la demi pension une debutante la monte il l'a fait tombe personne ne pourra plus le monté ! moi determinée je decide de tenir tête de dire soit je monte toon soit personne et comme elle me connait ! elle m'a laissé faire. je l'ai longé (car manque de travail avant ) a 3 pour faire tourner cette mûle ! bien crevé je le monte tous c'est super bien passé rien à dire.Vient le moment ou on monte dehors lui qui a peur de tous je redouter le pire gilet de protection bombe bien mise je prends mon courage je sors tous c'est super bien passé.Je suis tombée amoureuse de ce cheval je voulais monté personne d'autre ! Puis ily a eu le probleme a mon manege j'ai du le quitté et dire aurevoir a toon cela me fait hyper du mal :/
Revenir en haut Aller en bas
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

madissonle Toon  Empty
MessageSujet: Re: madissonle Toon    madissonle Toon  EmptyMer 7 Aoû 2013 - 0:05

bienvenue
si je puis me permettre
madissonle Toon  Bescherelle


et puis tu vas apprendre plein de choses intéressantes sur ce forum, comme ne pas longer un cheval à 3
dans le but de l'épuiser pour monter dessus par exemple, c'est aux antipodes de la pédagogie Wink
Revenir en haut Aller en bas
lafoldu38

lafoldu38


Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 719
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2011

madissonle Toon  Empty
MessageSujet: Re: madissonle Toon    madissonle Toon  EmptyMer 7 Aoû 2013 - 8:53

marizette +1 
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-creation.com
love hors

love hors


Féminin Localisation : isere
Nombre de messages : 314
Age : 27
Date d'inscription : 01/04/2013

madissonle Toon  Empty
MessageSujet: Re: madissonle Toon    madissonle Toon  EmptyMer 21 Aoû 2013 - 16:35

on ne longe pas un cheval a trois !!!il suffit de lui apprendre getillement !!!
breff ..


MARIZETTE :+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 
Revenir en haut Aller en bas
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

madissonle Toon  Empty
MessageSujet: Re: madissonle Toon    madissonle Toon  EmptyMer 21 Aoû 2013 - 16:48

Invité a écrit:
j'adore l'engueuler me facher avec lui !.....il m'embarquer fesait le con .....personne ne pourra plus le monté...longé à 3 pour faire tourner cette mûle ! bien crevé je le monte tous c'est super bien passé rien à dire.....Puis ily a eu le probleme a mon manege j'ai du le quitté et dire aurevoir a toon cela me fait hyper du mal :/
Rolling Eyes  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
love hors

love hors


Féminin Localisation : isere
Nombre de messages : 314
Age : 27
Date d'inscription : 01/04/2013

madissonle Toon  Empty
MessageSujet: Re: madissonle Toon    madissonle Toon  EmptyMer 21 Aoû 2013 - 22:32

useless a écrit:
Invité a écrit:
j'adore l'engueuler me facher avec lui !.....il m'embarquer fesait le con .....personne ne pourra plus le monté...longé à 3 pour faire tourner cette mûle ! bien crevé je le monte tous c'est super bien passé rien à dire.....Puis ily a eu le probleme a mon manege j'ai du le quitté et dire aurevoir a toon cela me fait hyper du mal :/
Rolling Eyes    lol! 
mouai comme tu dis ...Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





madissonle Toon  Empty
MessageSujet: Re: madissonle Toon    madissonle Toon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
madissonle Toon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minis Toon's
» madissonle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Vos plus belles histoires-
Sauter vers: