| équitation et grossesse (mémoire sage femme) | |
|
+6Unelma kaliechao Clémence of chen karine3878 guiz 10 participants |
Auteur | Message |
---|
guiz
Localisation : Chartres Nombre de messages : 5 Age : 34 Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: équitation et grossesse (mémoire sage femme) Sam 20 Juil 2013 - 15:20 | |
| Bonjour, J’ai déjà lancé un appel à témoin il y a quelques mois sur ce sujet, pour voir si certaines d’entre vous seraient intéressées pour participer à une étude. Aujourd’hui je reviens vers vous avec quelques modifications et de nouveaux critères d’inclusions. Pour celles qui n’avaient pas pris connaissance de mon post, je vous expose le sujet : Je suis étudiante sage femme en 3ème année, et je souhaite réaliser une étude sur le thème équitation et grossesse. Je souhaite ainsi savoir comment les cavalières allient leur passion et leur grossesse, autrement dit est-ce qu’elles poursuivent la pratique de l’équitation ? Quand décident-elles d’arrêter de monter et pourquoi? Comment modifient-elles leur pratique ? Et quelles sont les conséquences de la pratique de l’équitation sur la grossesse, l’accouchement et le post partum (période après l’accouchement) ? etc … Autant de questions qui me permettront d’évaluer les bénéfices et les risques, d’avoir quelques chiffres et de pouvoir établir des moyennes, afin d'avoir quelque chose d'un peu plus concret sur le sujet, ce qui pourrait permettre de répondre à certaines questions que se poseraient de futures mamans-cavalières. Voici le lien de mon questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/1GMEhv7dhUYGvcUP8J61AAdQAajPlSiW13lLPAG-6wYA/viewform
merci à toutes pour votre participation | |
|
| |
karine3878
Localisation : nous:grenoble chevaux:montaud/st quentin sur isère Nombre de messages : 347 Age : 45 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: équitation et grossesse (mémoire sage femme) Lun 22 Juil 2013 - 11:52 | |
| | |
|
| |
of chen