| équitation et grossesse (mémoire sage femme) | |
|
+6Unelma kaliechao Clémence of chen karine3878 guiz 10 participants |
Auteur | Message |
---|
guiz
Localisation : Chartres Nombre de messages : 5 Age : 34 Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: équitation et grossesse (mémoire sage femme) Sam 20 Juil 2013 - 15:20 | |
| Bonjour, J’ai déjà lancé un appel à témoin il y a quelques mois sur ce sujet, pour voir si certaines d’entre vous seraient intéressées pour participer à une étude. Aujourd’hui je reviens vers vous avec quelques modifications et de nouveaux critères d’inclusions. Pour celles qui n’avaient pas pris connaissance de mon post, je vous expose le sujet : Je suis étudiante sage femme en 3ème année, et je souhaite réaliser une étude sur le thème équitation et grossesse. Je souhaite ainsi savoir comment les cavalières allient leur passion et leur grossesse, autrement dit est-ce qu’elles poursuivent la pratique de l’équitation ? Quand décident-elles d’arrêter de monter et pourquoi? Comment modifient-elles leur pratique ? Et quelles sont les conséquences de la pratique de l’équitation sur la grossesse, l’accouchement et le post partum (période après l’accouchement) ? etc … Autant de questions qui me permettront d’évaluer les bénéfices et les risques, d’avoir quelques chiffres et de pouvoir établir des moyennes, afin d'avoir quelque chose d'un peu plus concret sur le sujet, ce qui pourrait permettre de répondre à certaines questions que se poseraient de futures mamans-cavalières. Voici le lien de mon questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/1GMEhv7dhUYGvcUP8J61AAdQAajPlSiW13lLPAG-6wYA/viewform
merci à toutes pour votre participation | |
|
| |
karine3878
Localisation : nous:grenoble chevaux:montaud/st quentin sur isère Nombre de messages : 347 Age : 45 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: équitation et grossesse (mémoire sage femme) Lun 22 Juil 2013 - 11:52 | |
| | |
|
| |
of chen
Localisation : limite isere Nombre de messages : 281 Age : 55 Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: équitation et grossesse (mémoire sage femme) Lun 22 Juil 2013 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Clémence
Localisation : Vaulnaveys le bas Nombre de messages : 218 Age : 42 Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: équitation et grossesse (mémoire sage femme) Lun 22 Juil 2013 - 21:45 | |
| | |
|
| |
kaliechao
Localisation : La Côte Saint André Nombre de messages : 133 Age : 40 Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: équitation et grossesse (mémoire sage femme) Mar 23 Juil 2013 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Unelma
Localisation : Saint-Martin-d'Hères Nombre de messages : 34 Age : 35 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: équitation et grossesse (mémoire sage femme) Mer 24 Juil 2013 - 14:19 | |
| Je ne suis pas encore maman (et ce n'est pas prévu pour tout de suite ), du coup je ne peux pas répondre à ton questionnaire, mais ton mémoire m’intéresse énormément en prévision d'une grossesse future! Sera-t-il possible de le lire? | |
|
| |
neige
Localisation : polienas Nombre de messages : 245 Age : 41 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: équitation et grossesse (mémoire sage femme) Mer 24 Juil 2013 - 14:36 | |
| | |
|
| |
emeline180
Localisation : st laurent du pont Nombre de messages : 2678 Age : 40 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: équitation et grossesse (mémoire sage femme) Lun 29 Juil 2013 - 21:27 | |
| | |
|
| |
guiz
Localisation : Chartres Nombre de messages : 5 Age : 34 Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: équitation et grossesse (mémoire sage femme) Ven 9 Aoû 2013 - 19:09 | |
| Un grand merci à toutes celles qui ont déjà répondu, j'ai obtenu pas mal de réponses et je suis très satisfaite il ne me manque qu'une vingtaine de réponses pour atteindre les 100 et ainsi pouvoir interpréter mes résultats en terme de pourcentage, ce qui serait encore plus intéressant donc n'hésitez pas à continuer à faire passer le message ! et oui bien sûr qu'il sera possible de le lire, une fois soutenu devant le jury en avril prochain encore merci à toutes ! | |
|
| |
toto38
Localisation : la murette Nombre de messages : 2547 Age : 48 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: équitation et grossesse (mémoire sage femme) Sam 10 Aoû 2013 - 17:58 | |
| | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: équitation et grossesse (mémoire sage femme) Sam 10 Aoû 2013 - 21:14 | |
| | |
|
| |
guiz
| Sujet: Re: équitation et grossesse (mémoire sage femme) Mer 16 Oct 2013 - 18:12 | |
| Ecore un grand merci à toutes celles qui ont déjà répondu !
Je suis actuellement en train d'analyser les résultats, et une question a malheureusement disparu lors de la saisie... c'est vraiment important pour moi d'avoir cette information car elle fait partie des critères importants de mon étude.
je vous transmets donc le lien d'un nouveau "mini questionnaire" comportant cette fameuse question ! je vous remercie par avance et espère vraiment que vous allez de nouveau jouer le jeu, comme vous l'avez fait jusqu'à présent, vous avez été formidable
à bientôt avec le résultat d'une étude qui j'espère vous satisfera
https://docs.google.com/forms/d/1NXrVtDamnRGEek3HO1sQMXUVb4QaZwqKh7_Jy51NyDY/viewform?edit_requested=true | |
|
| |
kaliechao
Localisation : La Côte Saint André Nombre de messages : 133 Age : 40 Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: équitation et grossesse (mémoire sage femme) Mer 16 Oct 2013 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: équitation et grossesse (mémoire sage femme) | |
| |
|
| |
| équitation et grossesse (mémoire sage femme) | |
|