| Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins | |
|
+7NONO didou titâne toto38 turcoise 05 Kiupo letti38 11 participants |
Auteur | Message |
---|
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins Mar 2 Juil 2013 - 12:15 | |
| Hello tout le monde, Comme je l'ai mis dans le titre je cherche un endroit pour faire nager mon chien le moins loin de chez moi possible. Il a été opéré des coudes pour une dysplasie et j'aimerais pouvoir le remettre à l'exercice dans l'eau. Du coup il me faut un endrois suffisamment grand pour qu'il puisse faire des longeurs sans avoir sans arrêt à tourner, qu'il n'ait pas pieds et aussi que la mise à l'eau ne soit pas trop abrupte pour pas qu'il n'ait à forcer. ça fait beaucoup de conditions mais je me suis dit que peut être au cours de leurs balades à cheval certains avaient pu repérer le coin idéal ? Merci à ceux qui pourront m'aider | |
|
| |
Kiupo
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1351 Age : 46 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins Mar 2 Juil 2013 - 12:43 | |
| Moi je cherche un endroit où faire nager mon poisson rouge car il se sent un peu à l'étroit dans son bocal... désolée.... | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins Mar 2 Juil 2013 - 13:29 | |
| ben .. pose le délicatement dans l'Isère ... s'il t'aime il reviendra de lui même dans son bocal ...après sa promenade salutaire ... si non, ben ..il filera comme un ingrat et tu n'auras pas à regréter cette sale bête ... mais si tu es trop malheureuse tu le récupèreras facilement avec un petit hameçon de n°16 esché d'un petit ver de farine...et hop .. près de ton coeur le fripon ...!!! | |
|
| |
toto38
Localisation : la murette Nombre de messages : 2547 Age : 48 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins Mar 2 Juil 2013 - 17:07 | |
| a horse form, la nouvelle ecurie vers axe de bièvre, ya pas une piscine pour les chiens? renseignes toi, pauline mignot est osteo animalier et propose des rééducations et soins sinon a la murette ya des etang mais j'irais pas dedans perso.....ou les etangs d'oyeu...ou de beaucroissant...des fois on y voit des chiens nager.....seuls... | |
|
| |
titâne
Localisation : plutôt ailleurs Nombre de messages : 1481 Age : 106 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins Mar 2 Juil 2013 - 19:10 | |
| à Moirans , au bout de la route qui mène au bord de l'Isère après être passé au dessus de l'autoroute , tu prends à droite , il y a un étang de pêche on s'y baignait : l'endroit est sympa et serait top pour ton chien | |
|
| |
didou
Localisation : voiron Nombre de messages : 527 Age : 34 Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins Mar 2 Juil 2013 - 20:18 | |
| c'est loin, mais sinon pourquoi pas charavine!!! | |
|
| |
NONO
Localisation : tullins Nombre de messages : 885 Age : 41 Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins Mar 2 Juil 2013 - 21:16 | |
| à la mairie à Tullins, pas l'étang, mais de l'autre côté ( vers la crèche) au niveau du pont y'a un petit point d'eau sympa , les chien peuvent y nager, pas de pente et tu peux même, rester à côté si il faut le tenir | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins Mer 3 Juil 2013 - 17:40 | |
| Merci à tous (enfin presque tous ) pour vos réponses - toto38 a écrit:
- a horse form, la nouvelle ecurie vers axe de bièvre, ya pas une piscine pour les chiens? renseignes toi, pauline mignot est osteo animalier et propose des rééducations et soins
sinon a la murette ya des etang mais j'irais pas dedans perso.....ou les etangs d'oyeu...ou de beaucroissant...des fois on y voit des chiens nager.....seuls... Pour Horse form j'ai regardé le site internet et apparemment pas de piscine - titâne a écrit:
- à Moirans , au bout de la route qui mène au bord de l'Isère après être passé au dessus de l'autoroute , tu prends à droite , il y a un étang de pêche
on s'y baignait : l'endroit est sympa et serait top pour ton chien On y a bien pensé à cet étang que tu nous avais montré c'est vrai qu'il est idéal mais ça me fait quand même loin alors je vais essayer d'y aller une fois par semaine mais je voudrais trouver plus près pour essayer de l'emmener le soir après le boulot - didou a écrit:
- c'est loin, mais sinon pourquoi pas charavine!!!
Là pour le coup c'est vraiment trop loin - NONO a écrit:
- à la mairie à Tullins, pas l'étang, mais de l'autre côté ( vers la crèche) au niveau du pont y'a un petit point d'eau sympa , les chien peuvent y nager, pas de pente et tu peux même, rester à côté si il faut le tenir
C'est une super idée, je n'avais pas vu le coin et à première vue ça a l'air pas mal du tout (on a un doute sur le fait qu'il n'ait pas pieds mais bon ça lui fera de la marche aquatique) merci du tuyau je vais l'y emmener dans les jours qui viennent (pour le coup c'est vraiment très près de chez moi) | |
|
| |
laeti3859
Localisation : saint bueil Nombre de messages : 3694 Age : 44 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins Ven 5 Juil 2013 - 19:54 | |
| tu a les 3 lacs derriere le club canin de voreppe je sais pas si tu connais mais il rempli toutes tes conditions | |
|
| |
karine3878
Localisation : nous:grenoble chevaux:montaud/st quentin sur isère Nombre de messages : 347 Age : 45 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins Mar 9 Juil 2013 - 8:22 | |
| Y'a un étang après Tullins (je ne me rappelle plus du tout du nom) je ne sais pas si on peut y faire nager les chiens par contre, le coin était sympa dans mes souvenirs! | |
|
| |
neige
Localisation : polienas Nombre de messages : 245 Age : 41 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins Mar 9 Juil 2013 - 8:24 | |
| Tu penses peut être aux etangs de la Troussatiere, (il y a bcp de pecheurs)... | |
|
| |
karine3878
Localisation : nous:grenoble chevaux:montaud/st quentin sur isère Nombre de messages : 347 Age : 45 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins Mar 9 Juil 2013 - 8:35 | |
| Ca doit être ça ... depuis que je ne sors plus à cheval je ne me rappelle plus aucun nom :lol!: | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins Mar 9 Juil 2013 - 14:51 | |
| - letti38 a écrit:
- titâne a écrit:
- à Moirans , au bout de la route qui mène au bord de l'Isère après être passé au dessus de l'autoroute , tu prends à droite , il y a un étang de pêche
je vais essayer d'y aller une fois par semaine mais je voudrais trouver plus près pour essayer de l'emmener le soir après le boulot Si ton chien a envie d'une copine pour nager à deux, fais-moi signe ! | |
|
| |
letti38 Admin
| Sujet: Re: Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins Mar 9 Juil 2013 - 15:06 | |
| - laeti3859 a écrit:
- tu a les 3 lacs derriere le club canin de voreppe je sais pas si tu connais mais il rempli toutes tes conditions
Je pense que je vois et que c'est ceux dont parlais Titane ? depuis le club tu y accèdes par un pont qui enjambe l'autoroute c'est ça ? - karine3878 a écrit:
- Y'a un étang après Tullins (je ne me rappelle plus du tout du nom) je ne sais pas si on peut y faire nager les chiens par contre, le coin était sympa dans mes souvenirs!
Je pense aussi qu'il s'agit des étangs de troussatière et effectivement il y a beaucoup de pêcheurs, impossible d'y aller même le soir tard. Dommage car sinon ça serait parfait. - nicole_du_merens a écrit:
Si ton chien a envie d'une copine pour nager à deux, fais-moi signe ! ça pourrait être sympa mais pour l'instant il faut vraiment qu'il y aille très doucement donc je préfère qu'il ne soit pas stimulé par d'autres chiens mais d'ici quelques temps ça devrait être différent (j'espère) on se tient au courant ? | |
|
| |
karine3878
| Sujet: Re: Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins Mar 9 Juil 2013 - 16:00 | |
| Dommage alors, parce que c'était vraiment pas loin ! | |
|
| |
laeti3859
Localisation : saint bueil Nombre de messages : 3694 Age : 44 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins Mar 9 Juil 2013 - 16:14 | |
| oui ça doit être c'est ceux la mais il faut passer par centr'alpes et ils sont sur voreppe, pour aller au club tu va a gauche et pour les lacs tu prend le pont a droite, il y a deux lacs le premier est souvent occuper par les pécheurs et le bord est assez haut mais le deuxième est super bien et accessible ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins | |
| |
|
| |
| Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins | |
|