| cavalcade pellerine | |
|
+4choupy38 méline pataclups FADJ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
FADJ
Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE Nombre de messages : 260 Age : 55 Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: cavalcade pellerine Lun 17 Juin 2013 - 22:04 | |
| Je vais participer aux cavalcades pelerines avec Maud, nous partons de chez moi (villard st christophe) le vendredi matin pour Corps, samedi nous montons à la salette. pour le retour je ne sais pas encore si se sera retour à cheval le lundi ou si on vient nous chercher en camion
Si vous voulez vous joindre à nous faites nous signe:chev2: | |
|
| |
pataclups
Localisation : Sisteron Nombre de messages : 684 Age : 44 Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: cavalcade pellerine Mar 18 Juin 2013 - 18:39 | |
| Oh purée... La soeur Valacoh' qui va se faire bénir !!!!!! | |
|
| |
pataclups
Localisation : Sisteron Nombre de messages : 684 Age : 44 Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
FADJ
Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE Nombre de messages : 260 Age : 55 Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: cavalcade pellerine Mar 18 Juin 2013 - 22:22 | |
| Et oui pélerinage pour soeur valoche, jvous jure on s'adapte à tout en sud isère:P
on reverra pour l'organisation, par contre j'ai appelé julie de cheval isère vert et pour s'inscrire il faut envoyer un chèque de 15 euros, la copie du carnet de vaccination des chevaux et une attestation d'assurance RC pour le cheval | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: cavalcade pellerine Mer 19 Juin 2013 - 8:14 | |
| | |
|
| |
pataclups
| Sujet: Re: cavalcade pellerine Mer 19 Juin 2013 - 9:19 | |
| http://cavalcadpelerine.canalblog.com/ dernier week-end de juin ma Choupy | |
|
| |
Chupss
Localisation : Pont Evêque Nombre de messages : 334 Age : 37 Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: cavalcade pellerine Mer 19 Juin 2013 - 22:28 | |
| Hello !
Je serai bien tentée mais j'ai pas tout compris en fait... Quand est ce qu'on fait le chemin de retour jusqu'au camping pour récupérer les van ???
Parce que de ce que j'en lis, on ne monte qu'à l'alpage mais ça ne parle pas de la redescente !
Merci pour vos infos ! | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: cavalcade pellerine Jeu 20 Juin 2013 - 8:34 | |
| bein je ne peux pas du coup monpetite frere subis une grosses intervention chirugicale au cœur mardi prochain je vais donc rester avec ma maman a son chevet | |
|
| |
FADJ
| Sujet: Re: cavalcade pellerine Ven 21 Juin 2013 - 6:31 | |
| - Chupss a écrit:
- Hello !
Je serai bien tentée mais j'ai pas tout compris en fait... Quand est ce qu'on fait le chemin de retour jusqu'au camping pour récupérer les van ???
Parce que de ce que j'en lis, on ne monte qu'à l'alpage mais ça ne parle pas de la redescente !
Merci pour vos infos ! je ne sais pas pour le retour au camping, appelle julie à cheval isere vert, En ce qui me concerne le vendredi je vais partir de chez moi (environ 30 kms du camping) , ensuite le samedi on suit le parcours de CIV, puis le dimanche après manger je pense qu'on va partir pour dormir quelque part dans la montagne puis retour le lundi. je n'ai pas encore bien organisé, (je suis en formation et je rentre lundi chez moi) lundi donc je vois avec maud et valoche pour finaliser, je pense prendre un cheval de bat... bref donc si tu te joins à nous plus de soucis pour retour camping:wink: | |
|
| |
FADJ
| |
| |
MBHA
Localisation : Hautes Alpes Nombre de messages : 55 Age : 71 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: cavalcade pellerine Ven 21 Juin 2013 - 21:02 | |
| Pour info, voilà les tracés de la montée vers la Salette et la redescente à Corps:
http://www.visugpx.com/?i=1364932782&ign
http://www.visugpx.com/?i=1364933286&ign
J'irai certainement faire un tour là haut le dimanche mais en voiture.... | |
|
| |
Md
Localisation : Ma jument : Pierre Châtel / Moi : Grenoble Nombre de messages : 193 Age : 41 Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: cavalcade pellerine Sam 22 Juin 2013 - 20:40 | |
| | |
|
| |
FADJ
| Sujet: Re: cavalcade pellerine Dim 23 Juin 2013 - 13:48 | |
| coucou max (je ne sais pas si tu me connais sous mon pseudo (jsuis karine, tu m'avais filé le tracé du tour du champsaur et on t'avait croisé au col bayard... et surtout tu dois venir découvrir la matheysine!!)
tout ça pour te dire que je pensais que tu allais venir à cheval!! et que nous aurions pu enfin fixer une date pour le grand nord;)
Bon on se verra dimanche alors!
Pour les tracés je pensais que CIV balisé jusqu'à la salette? tu crois qu'il faut que je prenne ton tracé sur gps? | |
|
| |
MBHA
Localisation : Hautes Alpes Nombre de messages : 55 Age : 71 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: cavalcade pellerine Dim 23 Juin 2013 - 18:22 | |
| Salut Karine, pour moi pas de cheval de quelque temps... Pour le tracé, l'année dernière c'est Noël Descombes (http://www.trieves-equestre.com/) qui menait la "procession" jusqu’à la Salette. On a fait la montée et la descente en groupe mais on était pas très nombreux (environ 15). Je ne sais pas comment ICV compte faire cette année... Dans le doute prend mon tracé sur GPS.... En fait c'est le tracé de Noël qui s'est décarcassé pour trouver deux supers journées sans goudron! A dimanche. | |
|
| |
Mister38
Localisation : St Quentin Fallavier Nombre de messages : 234 Age : 29 Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: help ! Ven 28 Juin 2013 - 11:37 | |
| Coucou tout le monde ! A cause du bac je n'ai pas pu faire la rando à cheval mais j'ai vraiment très envie d'y aller demain. Quelqu'un qui y va en voiture ? J'ai un ami qui viendrait avec moi mais on ne trouve aucun transport... HELP ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cavalcade pellerine | |
| |
|
| |
| cavalcade pellerine | |
|