Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

cavalcade pellerine

+4
choupy38
méline
pataclups
FADJ
8 participants
AuteurMessage
FADJ

FADJ

Féminin Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE

cavalcade pellerine Empty
MessageSujet: cavalcade pellerine   cavalcade pellerine EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:04

Je vais participer aux cavalcades pelerines avec Maud, nous partons de chez moi (villard st christophe) le vendredi matin pour Corps, samedi nous montons à la salette.
pour le retour je ne sais pas encore si se sera retour à cheval le lundi ou si on vient nous chercher en camion

Si vous voulez vous joindre à nous faites nous signe:chev2:
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups

Féminin Localisation : Sisteron

MessageSujet: Re: cavalcade pellerine   cavalcade pellerine EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:18

mp cavalcade pellerine 593596Very Happy
méline

méline

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: cavalcade pellerine   cavalcade pellerine EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:39

Oh purée... La soeur Valacoh' qui va se faire bénir !!!!!!
pataclups

pataclups

MessageSujet: Re: cavalcade pellerine   cavalcade pellerine EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:58

il en va de mon salut

cavalcade pellerine Smiley11

Joyeux
FADJ

FADJ

MessageSujet: Re: cavalcade pellerine   cavalcade pellerine EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:22

Et oui pélerinage pour soeur valoche, jvous jure on s'adapte à tout en sud isère:P

on reverra pour l'organisation, par contre j'ai appelé julie de cheval isère vert et pour s'inscrire il faut envoyer un chèque de 15 euros, la copie du carnet de vaccination des chevaux et une attestation d'assurance RC pour le cheval
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: cavalcade pellerine   cavalcade pellerine EmptyMer 19 Juin 2013 - 8:14

les dates?
pataclups

pataclups

MessageSujet: Re: cavalcade pellerine   cavalcade pellerine EmptyMer 19 Juin 2013 - 9:19

http://cavalcadpelerine.canalblog.com/

dernier week-end de juin ma Choupy Bisous
Chupss

Chupss

Féminin Localisation : Pont Evêque

MessageSujet: Re: cavalcade pellerine   cavalcade pellerine EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:28

Hello !

Je serai bien tentée mais j'ai pas tout compris en fait... Quand est ce qu'on fait le chemin de retour jusqu'au camping pour récupérer les van ???

Parce que de ce que j'en lis, on ne monte qu'à l'alpage mais ça ne parle pas de la redescente !

Merci pour vos infos !
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: cavalcade pellerine   cavalcade pellerine EmptyJeu 20 Juin 2013 - 8:34

bein je ne peux pas du coup
monpetite frere subis une grosses intervention chirugicale au cœur mardi prochain je vais donc rester avec ma maman a son chevet
FADJ

FADJ

MessageSujet: Re: cavalcade pellerine   cavalcade pellerine EmptyVen 21 Juin 2013 - 6:31

Chupss a écrit:
Hello !

Je serai bien tentée mais j'ai pas tout compris en fait... Quand est ce qu'on fait le chemin de retour jusqu'au camping pour récupérer les van ???

Parce que de ce que j'en lis, on ne monte qu'à l'alpage mais ça ne parle pas de la redescente !

Merci pour vos infos !
je ne sais pas pour le retour au camping, appelle julie à cheval isere vert,

En ce qui me concerne le vendredi je vais partir de chez moi (environ 30 kms du camping) , ensuite le samedi on suit le parcours de CIV, puis le dimanche après manger je pense qu'on va partir pour dormir quelque part dans la montagne puis retour le lundi.

je n'ai pas encore bien organisé, (je suis en formation et je rentre lundi chez moi) lundi donc je vois avec maud et valoche pour finaliser, je pense prendre un cheval de bat... bref
donc si tu  te joins à nous plus de soucis  pour retour camping:wink:
FADJ

FADJ

MessageSujet: Re: cavalcade pellerine   cavalcade pellerine EmptyVen 21 Juin 2013 - 6:36

choupy38 a écrit:
bein je ne peux pas du coup
monpetite frere subis une grosses intervention chirugicale au cœur mardi prochain je vais donc rester avec ma maman a son chevet

courage ma choupy Bisous veille bien sur ton petit frère
MBHA

Masculin Localisation : Hautes Alpes

MessageSujet: Re: cavalcade pellerine   cavalcade pellerine EmptyVen 21 Juin 2013 - 21:02

Pour info, voilà les tracés de la montée vers la Salette et la redescente à Corps:

http://www.visugpx.com/?i=1364932782&ign

http://www.visugpx.com/?i=1364933286&ign

J'irai certainement faire un tour là haut le dimanche mais en voiture....
http://chevalpaca.wifeo.com
Md

Md

Féminin Localisation : Ma jument : Pierre Châtel / Moi : Grenoble

MessageSujet: Re: cavalcade pellerine   cavalcade pellerine EmptySam 22 Juin 2013 - 20:40

FADJ a écrit:
Je vais participer aux cavalcades pelerines avec Maud, nous partons de chez moi (villard st christophe) le vendredi matin pour Corps, samedi nous montons à la salette.
pour le retour je ne sais pas encore si se sera retour à cheval le lundi ou si on vient nous chercher en camion

Si vous voulez vous joindre à nous faites nous signe:chev2:

Impecc JoyeuxClapping !

Faut qu'on se voit lundi (ou tph) pour finaliser tout ça ! Wink

Après pour ceux ou celles qui veulent se joindre à nous : avec GRAND PLAISIR. "Plus on est de fous plus on rit" comme on dit  !Chevaliercavalcade pellerine 146107cavalcade pellerine 491974cavalcade pellerine 190196
FADJ

FADJ

MessageSujet: Re: cavalcade pellerine   cavalcade pellerine EmptyDim 23 Juin 2013 - 13:48

coucou max 
(je ne sais pas si tu me connais sous mon pseudo (jsuis karine, tu m'avais filé le tracé du tour du champsaur et on t'avait croisé au col bayard... et surtout tu dois venir découvrir la matheysine!!)

tout ça pour te dire que je pensais que tu allais venir à cheval!! et que nous aurions pu enfin fixer une date pour le grand nord;)

Bon on se verra dimanche alors!

Pour les tracés je pensais que CIV balisé jusqu'à la salette? tu crois qu'il faut que je prenne ton tracé sur gps?
MBHA

Masculin Localisation : Hautes Alpes

MessageSujet: Re: cavalcade pellerine   cavalcade pellerine EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:22

Salut Karine, pour moi pas de cheval de quelque temps...
Pour le tracé, l'année dernière c'est Noël Descombes (http://www.trieves-equestre.com/) qui menait la "procession" jusqu’à la Salette.
On a fait la montée et la descente en groupe mais on était pas très nombreux (environ 15). Je ne sais pas comment ICV compte faire cette année... Dans le doute prend mon tracé sur GPS.... En fait c'est le tracé de Noël qui s'est décarcassé pour trouver deux supers journées sans goudron!
A dimanche.
http://chevalpaca.wifeo.com
Mister38

Mister38

Féminin Localisation : St Quentin Fallavier

MessageSujet: help !   cavalcade pellerine EmptyVen 28 Juin 2013 - 11:37

Coucou tout le monde !
A cause du bac je n'ai pas pu faire la rando à cheval mais j'ai vraiment très envie d'y aller demain.
Quelqu'un qui y va en voiture ? J'ai un ami qui viendrait avec moi mais on ne trouve aucun transport...
HELP !
http://mister-de-jamcy.skyblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cavalcade pellerine   cavalcade pellerine Empty

cavalcade pellerine
Page 1 sur 1