doudounette
Localisation : Veurey Nombre de messages : 111 Age : 34 Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: PENSION PRE VERS VEUREY - VOREPPE- LE FONTANIL ... Jeu 13 Juin 2013 - 12:09 | |
| Bonjour, Je réitère ma demande faute d'avoir trouver... je suis à la recherche d'une pension (aussi bien chez un particulier, un agriculteur,...) pour une pouliche de 2ans très bien manipulée et gentille. Je souhaite qu'elle soit au prés avec abris et disposer de quelles que installations : rond de longe et si possible carrière. je recherche dans le secteur : Veurey, Noyarey, Sassenage, Voreppe, Saint Egreve, Le Fontanil, Moirans, Saint Martin le Vinoux... Le tout avec une bonne ambiance et un prix raisonnable, Auriez vous des contacts?? Merci d'avance! | |
|
doudounette
Localisation : Veurey Nombre de messages : 111 Age : 34 Date d'inscription : 25/10/2010
| |
Vulcain
Localisation : Voreppe Nombre de messages : 45 Age : 34 Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: PENSION PRE VERS VEUREY - VOREPPE- LE FONTANIL ... Lun 24 Juin 2013 - 17:09 | |
| tu la recupéré ta pouliche Cora ou pas ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PENSION PRE VERS VEUREY - VOREPPE- LE FONTANIL ... | |
| |
|