Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Randonner dans la neige..on aimerait

4 participants
AuteurMessage
Ibisa38

Ibisa38

Féminin Localisation : Maubec

Randonner dans la neige..on aimerait Empty
MessageSujet: Randonner dans la neige..on aimerait   Randonner dans la neige..on aimerait EmptyDim 7 Déc 2008 - 18:21

Mon homme et moi aimerions bien faire une randonnée dans la neige,avec nos chevaux, d'une ou deux journées, en toute sécurité pour nos montures. D'après ce que j'ai lu cela se fait en moyenne montagne, dans le Jura par exemple. Est-ce que quelqu'un a déjà tenté cette expérience en Isère ou ailleurs ?
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Randonner dans la neige..on aimerait   Randonner dans la neige..on aimerait EmptyMar 16 Déc 2008 - 11:39

Y a qu'a venir par chez nous y en a de la neige Exclamation ou dans le vercors Exclamation
fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 901

MessageSujet: Re: Randonner dans la neige..on aimerait   Randonner dans la neige..on aimerait EmptyMar 16 Déc 2008 - 11:49

dans le vercors avec la neige, si on ne connait pas parfaitement le coin, ça ne craint pas ?
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
Ibisa38

Ibisa38

Féminin Localisation : Maubec

MessageSujet: Re: Randonner dans la neige..on aimerait   Randonner dans la neige..on aimerait EmptyMar 16 Déc 2008 - 12:29

BuLLe a écrit:
dans le vercors avec la neige, si on ne connait pas parfaitement le coin, ça ne craint pas ?

C'est ça le problème, il faut que le terrain soit connu, avant, pour éviter les pièges cachés par la neige ( trous, barbelés....). J'ai fait ce post avant les chutes de neige de ces derniers jours, si l'hiver continu comme cela je crois qu'on va pouvoir se faire plaisir sans bien s'éloigner, d'ailleurs mon homme a fait une petite balade seul, la semaine dernière avec Houston notre trotteur peur de rien. Une petite vidéo pour sentir l'ambiance.

[/quote]

Ceci dit, c'est avec plaisir que j'irai faire un tour vers chez toi Méline, je ne connais pas du tout ton coin.
méline

méline

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Randonner dans la neige..on aimerait   Randonner dans la neige..on aimerait EmptyMar 16 Déc 2008 - 14:11

simpa la vidéo Exclamation Exclamation

ouais c'est vrai qu'il faut pas s'aventurer comme sa... quand on connait des fois c'est pas évident alors quand on connait pas : sans parler des barbelés, des trous... Mais des fois on le voit plus le chemin Exclamation Exclamation

Pour randonner à la maison il y a aucun problème enfin la pour l'instant si il y a un problème majeur : LA NEIGE Exclamation
sur les chemins elle dérange pas mais sur la route, avec le van en plus...
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Randonner dans la neige..on aimerait   Randonner dans la neige..on aimerait EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:21

sympas la vidéo Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Randonner dans la neige..on aimerait   Randonner dans la neige..on aimerait Empty

Randonner dans la neige..on aimerait
Page 1 sur 1