Kaaly
Localisation : La-Côte-Saint-André Nombre de messages : 129 Age : 29 Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Aménager sa sellerie Dim 2 Juin 2013 - 17:12 | |
| Alors voilà, Opale est dans un pré que l'on me prête gratuitement, et dessus il y a un vieux bâtiment abandonné où l'on peut mettre nos affaires. Seulement j'aimerais éviter que mes affaires se retrouvent par terre, en bordel, etc ... Du coup j'avais dans l'idée de me faire un petit meuble de sellerie. (et oui, y'a du bricolage de prévu!) Et vous, comment est aménagée/rangée votre sellerie ? (ça me donnera peut-être des idées) | |
|
titâne
Localisation : plutôt ailleurs Nombre de messages : 1481 Age : 106 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Aménager sa sellerie Lun 3 Juin 2013 - 11:21 | |
| cela dépend aussi des murs voici ce qu'on a aménagé vite fait avec des porte-selles et des pointes pour les licols et filets: | |
|
Kaaly
Localisation : La-Côte-Saint-André Nombre de messages : 129 Age : 29 Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Aménager sa sellerie Mer 5 Juin 2013 - 20:55 | |
| Comme je l'ai dis c'est une vieille usine donc c'est très ... sale. Et comme ce n'est pas chez moi je ne vais pas me permettre de faire des trous dans les murs. Mais merci pour la photos ça donne quelques idées d'aménagements ! | |
|
rune_de_balrog
Localisation : saint martin d'heres Nombre de messages : 2565 Age : 43 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Aménager sa sellerie Mer 5 Juin 2013 - 21:23 | |
| Mon mari m'a fabriqué une grande malle en contreplaqué. Dedans on a mis un porte-selle et un porte-filets. Du coup je peux mettre tout mon bazar dedans et j'ai mis un cadenas. | |
|
Camille&Taylor
Localisation : Izeaux Nombre de messages : 188 Age : 25 Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Aménager sa sellerie Dim 9 Juin 2013 - 21:34 | |
| Personellement, pour ma selle je prend un tréteau, et pour mon filet je l'accroche au bout du tréteau. | |
|
Pamplemousse
Localisation : Charantonnay Nombre de messages : 933 Age : 38 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Aménager sa sellerie Lun 10 Juin 2013 - 11:29 | |
| Au rayon jardin des magasins de bricolage on trouve des grands placards en plastique. Je sais pas si ils sont assez résistant pour y fixer un porte selle, mais en tous cas, ça permet que tes affaires ne prennent pas la poussières.
Avec des planches de CP, tu peux facilement bricoler un placard toi même pour moins cher. | |
|
Kaaly
| Sujet: Re: Aménager sa sellerie Lun 10 Juin 2013 - 12:23 | |
| Merci pour vos réponses. N'en pouvant plus d'attendre, j'ai profité que mon père soit là ce week-end pour faire mon armoire-sellerie. J'ai donc fait vite fait les plans et c'est parti pour acheter les matériaux. Avec de la récup' et + de 4h de boulot voilà ce que nous avons fait ensemble : Au total ça nous aura coûté 92€ au lieu de 230€ sur internet pour une armoire plus petite ... | |
|
titâne
Localisation : plutôt ailleurs Nombre de messages : 1481 Age : 106 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Aménager sa sellerie Lun 10 Juin 2013 - 13:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aménager sa sellerie | |
| |
|